Nie..hum..quoi? Ah oui pardon, j'arette de ronfler...
J'dones mon avis: 6 pages de merde, heuresement Eti est la pour relever le niveau
Serieux moi jme pose une question, pourquoi des gens arreterait de faire chier hello en RP (baffes et critiques) juste parcequ'elle ne le veut pas?
Tu crois c'est une deesse ou quoi?
Si il y a des joueurs qui veulent faire du RP qu'ils le fassent jvosi pas ou est le probleme!
Oannes tu ripostes sur Eti en disant que l'optique de XM c'est frague, que c'est programme et pas le RP..ok...mais les baffes? c'est un lien qu'on arrive a creer par notre pensée?
Je crois pas..le lien "gifler" est code donc il est utilisable et il n'y a aucune restriction dessus, point barre!




