Agence de chasseur de primes
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Et pour les limites de temps tu pourrais rajouter une commande où la malédiction coûterait 3000 po et la baffe 500 mais où par contre il y aurait une limite de temps d'1 ou 2 semaines. ça permettrait de satisfaire ceux qui sont préssés de pourrir quelqu'un 
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je t'ai dit que je ne savais pas de quoi il s'agit, je te donne juste une possible explications de tes malédictions. Mais je pense qu'une bonne discussion par mp pourrait régler l'affaire, ptet avec des excuses des deux cotés.kanalix a écrit :Si c'est encore l'histoire irl avec carnage qu'il m'insulte de connard et que je repond en l'insultant moi aussi mais apres je vois pas pourquoi ce serais a moi de presenter des excuses quand je suis le premier insulté ...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- dark_empress
- portier

- Messages : 16
- Enregistré le : 17 mai 12:52
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Il me semble avoir été "victime" également d'insultes de la part de Carnage_furieux, tu confirmes Kanalix?attila a écrit :Je t'ai dit que je ne savais pas de quoi il s'agit, je te donne juste une possible explications de tes malédictions. Mais je pense qu'une bonne discussion par mp pourrait régler l'affaire, ptet avec des excuses des deux cotés.kanalix a écrit :Si c'est encore l'histoire irl avec carnage qu'il m'insulte de connard et que je repond en l'insultant moi aussi mais apres je vois pas pourquoi ce serais a moi de presenter des excuses quand je suis le premier insulté ...
(Par contre, moi je suis resté poli, il me semble
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Oui, en effet, je n'ai pas pu vous suivre, là ... 
Edit: Oui, Attila, désolé pour le HS...
Edit: Oui, Attila, désolé pour le HS...
Modifié en dernier par Lord Deimos le 20 août 15:32, modifié 1 fois.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
