|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Aoû 10:53 Sujet du message: |
|
|
On va repartir dans le debat guerrier-mago je le sens!
En tout cas, c'est une certitude, les Dieux sont a nid a xp, on qu'on vienne pas sortir: "faut localiser..blabla", "yen que 3 pour 400 cases blabla"... Arretez un peu!
La riposte a 17k, c'est super rare surtout contre des mec qui ont de la def, et justement au level 9, t'es quand meme bien fournie en def, en theorie.
Plus on avance dans le temps plus ya de monde capable de defoncer a l'aide des dieux..c'est pas normal...
A chaque mort ils devraient gagner bcp plus d'xp, et dans le domaine de la def aussi bondiou!
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 10:59 Sujet du message: |
|
|
en zn neutre je vois au minimun 3 dieux par jour et sans chercher |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Aoû 11:07 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | suis d'accord avec eti: les bersekers se multiplient comme des champignons!! d'ici pas longtemps on aura une uniformisation des joueurs!!!
|
Mais fout-nous la paix avec tes commentaires anti-berzerkers ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Aoû 12:44 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | J'ai eu une riposte de 19k de diablo ...
Pour les xp , il faut les gagner , car on apprend toujours de ces erreurs , donc la on a fait une erreur , on est mort en double suicide mais on a reussi a la tuer donc la prochaine fois on le tuera et esquivera sa riposte donc on aura acquis de l'experience... |
Et pourquoi pas rajouer des monstres (qui soit pas trop fort) et lorsqu'il est tuer on gagne 300 a 500po.Et on gagne 50xp ?
Apres tout on pourait progresser facillement et lutter contre un monstre fait progresser...
Putain mais pourquoi il n'y a que Broly qui se fait engueuler quand il dit de la merde??? L'XP des dieux EST un probleme et va le devenir encore plus si le nombre de berserks continue d'augmenter! (si le jeu continue sur cette lancée et qu'il y a toujours cette mentalité de merde "faut pas etre anti berserk les pauvres ils meurent facillement" moi je delete mon perso et je me monte un berserk à mon tour, lorsque le jeu sera constitué à 90% de berserks ce sera trop tard pour réfléchir au probleme!!)
7xp le frag d'un dieu pour un niveau 9 pour moi c'est aussi con que les 50xp proposés par Broly, si vous pensez le contraire expliquez moi parce que franchement je comprends pas!
Le berserk qui se prend 15000 dégats et gagne 7XP le jeton au niveau 9 tu penses franchement qu'il aura l'intention de griller 30000xp pour augmenter sa vie et sa defense pour esquiver la prochaine fois???? ben non il va foncer chercher un nouveau dieu pour conserver sa moyenne d'xp!
Sakrag tu as quelque chose contre les commentaires anti-berserks? Les berserks déruisent tout l'interet des persos tanks vu qu'on meurt désormais presque aussi facillement avec 15000 def/vie qu'avec 100.
On est quand meme en droit de dire que la multiplication des berserks est en train de nous pourir le jeu et risque de nous en dégouter?
D'ici peu de temps il y aura une disparition des tanks et une multiplication des berserks, il faut se rendre à l'evidence et arreter d'invoquer des fausses excuses aux berserks : ils tuent la diversité du jeu en détruisant l'interet des tanks et en poussant à la création de berserks, et la mort n'est absolument pas pénalisante pour eux. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Aoû 13:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'ici peu de temps il y aura une disparition des tanks et une multiplication des berserks, il faut se rendre à l'evidence et arreter d'invoquer des fausses excuses aux berserks : ils tuent la diversité du jeu en détruisant l'interet des tanks et en poussant à la création de berserks, et la mort n'est absolument pas pénalisante pour eux.
|
Non il y aura toujours des blaireaux comem toi et moi pour monter leur vie/def pour faire plus original! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 19 Aoû 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et moi pour ne monter que ma défense et ma vie |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 19 Aoû 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'une petite malédiction après meurtre d'un Dieu serait très sympathique.
Ptêtre que là, les berserks ne trouveraient rien à redire? Une malédiction entre 1 et 10h par exemple. ça ne pénalisera pas les frags de Dieux, mais ça évitera peut-être de voir les Dieux dans les martyrs.
Et je persiste à croire que l'xp à 0 serait très bien en cas de double suicide. Et de toute façon, les berserks, il me semble qu'ils ont assez de cibles sur le jeu, je comprend pas pourquoi ils se plaignent. Un lvl 6 moyen actuel peut tuer la moitié des lvl 9 en un jeton. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 19 Aoû 14:25 Sujet du message: |
|
|
en + quand on est tué par un dieux on respaw de nouveau dans la zone neutre docn encore plus de chance de trouver un autre dieu... le jeu va devenir super je frappe tu meurs tu me frappes je meurs wouaw |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 16:39 Sujet du message: |
|
|
Heu berserk c'est cool mais c'est vite lassant... Moi je m'en rend compte, quand je serais grand je monterais ma vie et ma déef parce que là... Lors des attaques de forto je me fais tout le temps virer en premier et pour les mercos j'en enlève à peine 10 sans prendre de potions. Berserk c'est cool mais ça a des limites. Moi j'ai 24k d'attaque et je suis loin de one shot tout le monde.
Le seul truc que je suis d'accord c'est qu'il y a de plus en plus de berserks. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Aoû 16:51 Sujet du message: |
|
|
soit, attila n'a pas tord sur la lassitude d'être berserk, mais pour evolué et dans une attaque, c'est pratique Néanmoins, c'est dur de ne pas se faire shooter ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Aoû 20:00 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Heu berserk c'est cool mais c'est vite lassant... Moi je m'en rend compte, quand je serais grand je monterais ma vie et ma déef parce que là... Lors des attaques de forto je me fais tout le temps virer en premier et pour les mercos j'en enlève à peine 10 sans prendre de potions. Berserk c'est cool mais ça a des limites. Moi j'ai 24k d'attaque et je suis loin de one shot tout le monde. |
Tu crois que les tanks ont la belle vie et s'éclatent à fond??
Malgré mon investissement en vie/defense je meurs toutes les 3h, donc je dois me faire chier pour me procurer des potions de mana, je perds pas mal de jetons/mana pour tuer, donc finnalement je ne tue que les GB qui me genent lorsque je veux attaquer un temple (1XP par coup, la chasse aux GB pourait peut etre me rapporter un peu plus mais il me faudrait du mana)
Pour les forteresses je peux passer mes 25 jetons dessus il me restera la moitié de mes pv, donc serieusement 8000pv c'est largement suffisent, et pour un berserk ça se fait assez rapidement les 8000xp...
De toute façon le principal danger c'est le berserk qui débarque et me one shoot (ou Ecco)
Tous les types de persos ont des limites, sauf que les berserks savent à quoi s'en tenir (ils sont pas defensifs c'est le principe de leur perso) alors que les tanks sont directement limités par les berserks
(24K ça reste petit berserk quand meme)
Actuellement on voit les berserks se multiplier et les tanks disparaitre, les derniers survivants essayant de se rattrapper sur des scénarios RP parce que c'est tout ce qui leur reste, donc quel est le perso le plus chiant sérieusement???
Et puis personne ne vous a forcé à devenir berserks, par contre nous on a franchement l'impression d'avoir fait une connerie en montant un perso non berserk...
On ne veut pas faire disparaitre les GB, on souhaiterait juste limiter leur interet strategique pour que les joueurs choisissent de monter un berserk pour le RP qui va avec, comme ça on pourait peut etre retourner à un état "normal" avec quelques berserks employés strategiquement pour venir à bout des tanks les plus résistants... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je propose cas chaque mort d'un dieux ça vie et ça defence augmente... Ce qui apres quelques temps empechera les boerseks de tuer les dieux aussi facilement.
D'un point de vue RP ça pourrai coller, de plus en plus de "croyants" donc de plus en plus puissance. _________________ kikou tous |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 19 Aoû 23:05 Sujet du message: |
|
|
pour contrer un berserk à plus de 30000 d'attaque il faudrait bien 15000 pv/def... donc commencer par remonter la vie/def à un niveau correct pour eviter d'attendre un an pour en voir l'efficacité...
Mais je reste persuadé qu'on ne peut pas passer à coté d'une baisse de l'XP gagné : tuer un dieu doit etre une gloire personnelle, pas un apport d'xp (de toute façon si tuer le dieu devient un evenement rare vous ne serez plus à 5XP pres, si vous etes contre aujourd'hui c'est que le manque à gagner serait plutot de l'ordre de 5*15=75xp par jour? donc il y a bien un probleme? ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Aoû 0:13 Sujet du message: |
|
|
Si tu augmente la défense des Dieux avec le temps... Seuls les berserks pourront les tuer. Les persos équilibrés, voir les quelques tanks qui passaient 4-5 jetons pour essayer de récupérer un unique, ne le pourront plus.
Je crois pas que ce soit la solution. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 0:23 Sujet du message: |
|
|
On a qu'a faire que la caractéristique prise en compte pour attaquer les avatars soit la défense.
Pis ça apporterait des avantages
Un regain d'interet pour celle-ci.
Une légère hausse de la difficulté du jeu (ben oui, s'il y'a une hausse de la défense il y'a une baisse des dégats en général déjà parceque les défenses seront plus grosses et en plus les xps investit en défense ne le sont pas en attaque/magie)
Tuer des dieux ne serait plus l'apanage des guerriers seuls.
Etc... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 20 Aoû 0:28 Sujet du message: |
|
|
Harxon il veut des maj tout pour lui!
Serieusement bonne idee, mais meme dans ce cas la je m'abstiendrais d'attaquer les dieux!
Citation: | 24K ça reste petit berserk quand meme)
|
J'ai 24k, c'est bien connu, Llyod c'est un berserk! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Yamael marquis
|
Posté le: 20 Aoû 0:38 Sujet du message: |
|
|
mdr Harx' ! Bah moi ça me va, j'vais avoir autant de défense que d'attaque d'ici un mois
Et le berserk ne se chiffre pas dans l'absolu, je crois.
24k de force au lvl 6, c'est un berserk, un vrai. J'ajouterai que 12k au lvl 5, c'est toujours un berserk. Mais 30k au lvl 9, ça s'approche plus du perso équilibré que du berserk... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 20 Aoû 2:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que c'est un petit berserk : 24000 c'est pas encore trop énorme, les tanks peuvent y résister, par contre s'il continue sur cette lancée jusqu'au niveau 9, il deviendra berserk avec 40000 d'attaque et c'est là que ça fait mal... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 20 Aoû 2:42 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Sakrag tu as quelque chose contre les commentaires anti-berserks? Les berserks déruisent tout l'interet des persos tanks vu qu'on meurt désormais presque aussi facillement avec 15000 def/vie qu'avec 100.
On est quand meme en droit de dire que la multiplication des berserks est en train de nous pourir le jeu et risque de nous en dégouter?
D'ici peu de temps il y aura une disparition des tanks et une multiplication des berserks, il faut se rendre à l'evidence et arreter d'invoquer des fausses excuses aux berserks : ils tuent la diversité du jeu en détruisant l'interet des tanks et en poussant à la création de berserks, et la mort n'est absolument pas pénalisante pour eux. |
Oui, j'ai quelque chose contre les commentaires anti-berzerks !
Chaqu'un fait son perso' comme il l'entend, que ça vous plaise ou non.
A partir du moment où un joueur veut être un berzerk, c'est son choix, et il en assume les conséquences. Et ça n'est pas parce qu'il a l'avantage de pouvoir fraguer n'importe qui, qu'il faut le pénaliser.
Je vous rappelle de plus, que si il continue à y avoir autant de berzerk, les tanks pourront bientot one-shooter les berzerks, en pur exemple, justine peut one-shooter cerbie. J'ai pris là des exemples pur berzerk et pur tank.
Je ne vois pas ou est le problème, justine shoot cerbie, cerbie shoot justine, arretter de vous plaindre, merde ! Vous avez fait votre perso', vous l'assumez ! Si xo a fait des modfis, c'est parce qu'il les trouvait juste, et que je sache, xo n'est pas un crétin qui fait des manipulations pourris au risque de foutre son jeu à sec. Xo n'a pas créé xm pour faire un petit tas de martyre à frapper tout les mois par les gros bourrins du coin. Vous faites votre perso', vous assumez, et vous faites pas chier pour cette histoire pendant plusieurs moi ! Et je parle également pour les berzerks. Arretter de vous tarter la gueule, trouvez de meilleur idée, qui seraient cool pour le jeu, qui rajouterai des options de jeu sympa, plutot que de parler de vous, vous et vous ! "Oui, je me fais one-shooter par machin tout le temps", " J'arrive pas a shooter machin, c'est dégeu' !" ...
C'est pas possible, c'est purement égoiste comme attitude !
Vous pouvez dire que ce n'est pas égoiste, mais ça l'est ! Vous vous mentez à vous même, mais pas à moi. la seul chose qui pourrait vous faire croire que vous parler d'intérêt général, c'est que vous êtes là pour une cause casi indentique, mais visant juste à s'occuper de VOTRE perso'.
Vous n'avez jamais pensé à instaurer de nouveaux batiments ? Des nouvelles choses ? Des nouvelles quêtes ? Des nouvelles armes ? Des nouvelles compétences secondaires ?
Si ! Vous y avez pensez ! Mais vous ne l'avez jamais concrétisez. Tout ça parce qu'il faut qu'une nouvelle idée sur les berze'/tank' viennent tout bousculer et foutre la zizanie dans ce forum.
Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous me ferez pas changer d'avis ! Et je m'en fous, le monde peut-être contre moi; ça ne m'empèchera pas de vous prouvez que vous êtes égoistes de cette manière !
Maintenant, je vais pouvoir me rendormir, je pense ...
L'est tout de même 3:39 ...
Moila quoi .... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 3:11 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Je vous rappelle de plus, que si il continue à y avoir autant de berzerk, les tanks pourront bientot one-shooter les berzerks, en pur exemple, justine peut one-shooter cerbie. J'ai pris là des exemples pur berzerk et pur tank.
Je ne vois pas ou est le problème, justine shoot cerbie, cerbie shoot justine, arretter de vous plaindre, merde ! |
Mais c'est vrai en plus... Ce que Sakrag raconte! Les Berserkers se font tuer par les tanks et vice versa... Dans ce cas, inutile de vouloir changer le système, après tout, chaque perso est unique, même si des clones font leur apparition... Ne pénalisons, ni favorisons un type de perso... Il faut laisser à chacun sa liberté de gerer son propre perso...
(Mais il est vrai qu'un perso qui est très fort, possède une musculature généreuse, et donc le-dit perso possède généralement une constitution adaptée à sa condition physique... A l'inverse un mago se concentre sur l'art de la magie, donc il n'a pas un corp d'athlète. Quand au tanks, ils peuvent être heu... Tiens, là je sèche...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 20 Aoû 3:15 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | sakrag a écrit: | Je vous rappelle de plus, que si il continue à y avoir autant de berzerk, les tanks pourront bientot one-shooter les berzerks, en pur exemple, justine peut one-shooter cerbie. J'ai pris là des exemples pur berzerk et pur tank.
Je ne vois pas ou est le problème, justine shoot cerbie, cerbie shoot justine, arretter de vous plaindre, merde ! |
Mais c'est vrai en plus... Ce que Sakrag raconte! Les Berserkers se font tuer par les tanks et vice versa... Dans ce cas, inutile de vouloir changer le système, après tout, chaque perso est unique, même si des clones font leur apparition... Ne pénalisons, ni favorisons un type de perso... Il faut laisser à chacun sa liberté de gerer son propre perso...
(Mais il est vrai qu'un perso qui est très fort, possède une musculature généreuse, et donc le-dit perso possède généralement une constitution adaptée à sa condition physique... A l'inverse un mago se concentre sur l'art de la magie, donc il n'a pas un corp d'athlète. Quand au tanks, ils peuvent être heu... Tiens, là je sèche...) |
à moins de refaire un perso, comme l'a fait Cerbie ?
Je sèche aussi... Nahhh _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 20 Aoû 3:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ils peuvent être heu.... |
...reux? de dormir avec cain ou halla?
n'est-ce pas Sakrag?^^ joli coup de gueule en tous cas... c'est vrai qu'on a tendance a lire plus souvent la complainte d'un joueur souffrant des contres performances (mais a cause des autres évidemment) ocassionnelles de son ptit perso chéri... que la demande d'un joueur, ou d'un perso dailleurs, visant à l'amélioration du bien-être commun...
pour ma part et point de vue personnifiés j'ai depuis bien longtemps admis que le monde d'xm était sans pitié et merci, mais comme le rapelle sakrag libre à nous de le changer ou de le faire évoluer, puisque xo a toujours tout fait pourqu'il soit le notre et qu'on s'y sente bien en jeu...^^ en laisant la place à des idées diverses par pur exemple fortuit je pense... et j'en suis heureux...
adaptons nous et tachons de trouver ensemble des solutions intelligentes... et pour une meilleure entente et pour un meilleur jeu! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 20 Aoû 3:47 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: |
Oui, j'ai quelque chose contre les commentaires anti-berzerks !
Chaqu'un fait son perso' comme il l'entend, que ça vous plaise ou non.
A partir du moment où un joueur veut être un berzerk, c'est son choix, et il en assume les conséquences. Et ça n'est pas parce qu'il a l'avantage de pouvoir fraguer n'importe qui, qu'il faut le pénaliser. |
Il n'y a quasiment aucune consequence à jouer un berserk, les consequences sont subies uniquement par les non berserks!!
Ce n'est pas une question d'assumer ses choix, c'est une question de subir le choix des autres de plein fouet!!
[Quote]
Je vous rappelle de plus, que si il continue à y avoir autant de berzerk, les tanks pourront bientot one-shooter les berzerks, en pur exemple, justine peut one-shooter cerbie. J'ai pris là des exemples pur berzerk et pur tank.
Je ne vois pas ou est le problème, justine shoot cerbie, cerbie shoot justine, arretter de vous plaindre, merde ! Vous avez fait votre perso', vous l'assumez !
[quote]
Si tout le monde peut one shooter tout le monde qu'est ce qu'on se fait chier avec des caracs??? on pourait se contenter d'un bouton tuer, droit à 25 coups par jour et le gagnant serait celui qui aurait joué tous ses jetons???
Citation: |
Si xo a fait des modfis, c'est parce qu'il les trouvait juste, et que je sache, xo n'est pas un crétin qui fait des manipulations pourris au risque de foutre son jeu à sec. Xo n'a pas créé xm pour faire un petit tas de martyre à frapper tout les mois par les gros bourrins du coin.
|
Tu penses vraiment que Xaero exerce un controle total de la situation, de la mentalité des joueurs et de l'evolution du jeu dans le temps???
Ce n'est pas un crétin qui code de la merde, il a juste énormement de facteurs à prendre en compte, et doit réussir à trouver le juste équilibre qui soit le plus durable possible, les modifs servent justement à rétablir l'équilibre lorsque ça ne va plus, et c'est ce qu'on aimerait aujourd'hui : une nouvelle modif pour essayer de rééquilibrer les choses.
Tu penses vraiment que Xaero s'est dit "tiens je vais baisser l'interet de la defense comme ça il y aura plein de berserks et ça fera diminuer le nombre de tanks, parce que ça va bien mais plus personne se butte là!"?
Depuis 3 ans de rééquilibrage defense/attaque Xaero a quasiment toujours remonté la défense par rapport à l'attaque, et selon moi ce n'est toujours pas suffisant.
A la base le jet de dégats était tout simplement jet d'attaque - jet de defense/2, au bout de 6 mois il a viré le /2 (originaire de smilewar, on se demande l'interet ^^), il a rajouté le sort de bouclier, le bonus de defense sur la forteresse, le fait que la defense protege contre le vol (pour redonner de l'interet à la carac), il a completement revu le systeme des dégats pour favoriser la defense, ajouté des competances secondaires de défense... en fait les seules modifs qu'il ait faites pour diminuer la défense en 3 ans c'etait l'augmentation du prix des peaux de marbre et la diminution de la competance riposte. ça veut bien dire que la défense de base ne lui plaisait pas et qu'il a toujours cherché à l'augmenter, s'il avait été un dieuet avait codé un truc parfaitement équilibré du premier coup il aurait pas fait de modifs?
Citation: | trouvez de meilleur idée, qui seraient cool pour le jeu, qui rajouterai des options de jeu sympa,
Vous n'avez jamais pensé à instaurer de nouveaux batiments ? Des nouvelles choses ? Des nouvelles quêtes ? Des nouvelles armes ? Des nouvelles compétences secondaires ?
Si ! Vous y avez pensez ! Mais vous ne l'avez jamais concrétisez. Tout ça parce qu'il faut qu'une nouvelle idée sur les berze'/tank' viennent tout bousculer et foutre la zizanie dans ce forum. |
Et c'est toi qui va les coder ces nouvelles idées peut etre???
Le développement de XM est terminé, Xaero s'occupe maintenant de SO et ne fait plus que de la maintenance sur XM, donc tes bonnes idées auront tres peu de chances d'etre codées. Pour les tanks la jouabilité se dégrade rapidement et j'aimerais bien que Xaero se penche vite fait sur le probleme avant de se retrouver avec 90% de berserks évolués qui refuseront catégoriquement une revalorisation de la defense ou une mort pénalisante.
Xaero ne passera plus une semaine pour coder un gros morceau sur XM, par contre il peut envisager de diminuer l'xp des frags de dieux : ça lui prendra 20 minutes grand max le temps de changer un 10 en 5 par exemple
Citation: |
Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous me ferez pas changer d'avis ! Et je m'en fous, le monde peut-être contre moi; ça ne m'empèchera pas de vous prouvez que vous êtes égoistes de cette manière ! |
Dans les conditions actuelles si ça dure 3 ou 4 mois de plus mon perso se prendra soit une bonne cure de vacances (les objets obsoletes on les met dans un musée, on les utilise plus), soit un delete avec création d'un berserk plus "fonctionnel", en 6-8 mois il rattrappera vite l'actuel (Cerbie a bien fonctionné )
Je pense que tous les joueurs sont en droit de s'amuser sur XM, et aujourd'hui en dehors du tape-case il reste plus grand chose, ce n'est pas pour moi mais pour préserver le jeu que je propose mon point de vue! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 20 Aoû 10:29 Sujet du message: |
|
|
tout ce que je vois c'est que xm est un des seuls jeux ou la mort n'est pas penalisante et en regardant apartir des joeuurs du niveau 2 il y a peine 500 joueurs alors que tous les jeux nainwak ont 10 fois plus de joueurs et la mort est penalisante... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 20 Aoû 11:06 Sujet du message: |
|
|
Joli reponse Eti, jvoulais quoter de la meme facon, mais je dormais _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|