Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Aoû 15:55 Sujet du message: Nouvelle planque? |
|
|
Je vois beaucoup de zhoms sur les murailles. Est-ce que c'est une nouvelle technique top-secrète pour pas mourir? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 16:01 Sujet du message: Re: Nouvelle planque? |
|
|
attila a écrit: | Je vois beaucoup de zhoms sur les murailles. Est-ce que c'est une nouvelle technique top-secrète pour pas mourir? |
Non, c'est juste qu'on meurt sur la forto, et qu'on respawn juste à coté... (ça m'arrive souvent, et surtout quand je suis absent... ) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ou alors vous étiez sur un trou de muraille, elles ont été reconstruites, du coup vous vous retrouvez sur la case prévue à cet effet (éviter la superposition) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est possible aussi... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Aoû 16:23 Sujet du message: Re: Nouvelle planque? |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Non, c'est juste qu'on meurt sur la forto, et qu'on respawn juste à coté... (ça m'arrive souvent, et surtout quand je suis absent... ) |
Bizarre Il ne doit pas y avoir les mêms stats de respawn par race alors _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 17:05 Sujet du message: |
|
|
Les démons aussi font ça ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Aoû 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je posais juste la question pour savoir si c'est le hasard ou une consigne "Protégeons nos murs" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 18 Aoû 17:44 Sujet du message: |
|
|
Certes, c'est une stratégie? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 17:56 Sujet du message: |
|
|
sait pas trop lourd de se fair construire une muraille sur le dos?? _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 18:41 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Je posais juste la question pour savoir si c'est le hasard ou une consigne "Protégeons nos murs" |
Je pense plutot que c'est une consigne protegeons nous plutot que protegeons nos murs parce que en se cachant ainsi ( ceux qui se cache ) , ils ne sont vulnerables qu'aux magos ou aux guerriers qui detruisent le mur ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Aoû 20:07 Sujet du message: |
|
|
pitimac89 a écrit: | sait pas trop lourd de se fair construire une muraille sur le dos?? |
c'est les fondations.... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Aoû 1:34 Sujet du message: |
|
|
T'as de ces questions attila ...
C'est logique que tout les zhoms se fassent emmurer ...
Voila quoi ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Aoû 3:42 Sujet du message: |
|
|
encore un poste inutile!!! non mais tu fais ton oannes attila des fois _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Aoû 8:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce post est inutile, mais ça fait parler _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Aoû 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et encore ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 21:02 Sujet du message: |
|
|
y a qques jours j'ai trouvé torg par hasard en dessous d'une de nos murailles
pourquoi ca serait que les z'humains, y a pas de raisons _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
|