Agence de chasseur de primes
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est vrai que j'ai pas trop expliqué en RP mon changement d'etat, mais en HRP je me faisais chier, ça fait plus d'un mois que je jouais plus mon perso (84xp en stock, j'en avais deja au moins 80 au début des vacances... honte à moi le soin fait gagner 1xp ^^)
LÃ je m'emmerde au boulot et j'avais pas la motivation de reprendre mon perso centaure pour tapper des temples et faire gagner de l'xp aux XPteurs sans jamais voir le moindre RP...
bref mon objectif HRP c'est de consommer mes jetons sans aucuns gains d'xp, tout en foutant un peu de bordel parmis les joueurs
(attila venge toi!! l'un d'entre eux est un traitre qui a commandité cet odieux attentat... bref pour 500po je peux maudir les suspects de ton choix
)
Et je crois que je vais commencer ma campagne de recrutement : donc il me faudrait un assistant par race pour les baffes (je dois avouer que c'est assez ingrat comme job, mais apres il y a les maledictions pour se detendre
), mais j'accepterais aussi volontier l'aide d'indics éclaireurs pour localiser mes cibles.
LÃ je m'emmerde au boulot et j'avais pas la motivation de reprendre mon perso centaure pour tapper des temples et faire gagner de l'xp aux XPteurs sans jamais voir le moindre RP...
bref mon objectif HRP c'est de consommer mes jetons sans aucuns gains d'xp, tout en foutant un peu de bordel parmis les joueurs
Et je crois que je vais commencer ma campagne de recrutement : donc il me faudrait un assistant par race pour les baffes (je dois avouer que c'est assez ingrat comme job, mais apres il y a les maledictions pour se detendre
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Bah tu n'as pas 36 solutions... tu te trouves une vingtaine de suspects, je te les maudis à 500po piece et il y aura bien ton commanditaire dans le lot!attila a écrit :Je vois pas l'interet si on ne sait pas qui c'est...eti42b a écrit :(attila venge toi!! l'un d'entre eux est un traitre qui a commandité cet odieux attentat... bref pour 500po je peux maudir les suspects de ton choix)
(et vu que tu seras vite suspecté de vengances gratuites je devrais recevoir 20 commandes de plus... et c'est comme ça qu'on fait tourner un commerce
Pour connaitre le commanditaire... impossible pour le moment j'ai donné ma parole, mais par la suite je pourais éventuellement rajouter une garantie payante, et vendre l'info dans le cas ou la garantie n'a pas été prise
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
plusieurs possibilités d'interprétation:- eti42b lance sort aura (Malediction durée 11) le 17-08-2006 15:31
-Eti se fait suer à cent po de l'heure
-Eti teste ses capacités de malédiction
-Eti vient d' "honorer" un contrat
quelle est la bonne réponse ?
l'éventuel mystérieux commanditaire peut continuer à engraisser largement Eti, j'aime
que dis-je
j'adore être maudit
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
autre possibilité :
-eti s'est planté comme une merde....
(ptain j'y crois pas je voulais maudire Heraitos, j'ai du me planter de case ou maudire le mauvais... ptain je comprends pas lÃ
)
Bon ben c'etait gratuit, offert par la maison
(c'etait un fond de popo Tig&Tag qui me restait apres la malediction d'Attila)
-eti s'est planté comme une merde....
(ptain j'y crois pas je voulais maudire Heraitos, j'ai du me planter de case ou maudire le mauvais... ptain je comprends pas lÃ
Bon ben c'etait gratuit, offert par la maison
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
ah mais non...eti42b a écrit : Bon ben c'etait gratuit, offert par la maison![]()
je ne suis pas d'accord du tout...
une telle maladresse nécessite une punition
un mercenaire se doit de ne pas faillir
Eti,si tu ne bats pas ta culpe, plus aucun contrat ne te parviendra
je réclame en compensation de cette erreur, 10 malédictions gratuites sur mon humble personne.
Pour faciliter les choses, je te communiquerai ma position.
et que ça saute
faites fissa monseigneur
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Et pourquoi pas un -100 de karma pour toi aussikoutourou_le_coucou a écrit :je commenderai bien une malédiction pour tous les béoserkers moi
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
parce que 1: pour moi change rienoltaric a écrit :Et pourquoi pas un -100 de karma pour toi aussikoutourou_le_coucou a écrit :je commenderai bien une malédiction pour tous les béoserkers moi![]()
2: j'ai un perso intéressant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
La durée est aléatoire, elle peut aller jusqu'à 4*nivo magie du lanceur (je ne sais pas s'il y a un minimum, personnellement je fais aussi des maledictions de 11 ou 12h)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


