Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Aoû 15:40 Sujet du message: |
|
|
Remarque je suis prêt à investir pour baffer Attila et le maudir chaque jour _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Aoû 15:49 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu accepte les commandes jusqu'à combien d'avance?
Et si je te commande un lot pour 50 000 pos, tu me fais 120 malédictions au lieu des 100?
(pareil pour les baffes pour 20 000 ? ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 16 Aoû 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ca coute combien une malédiction à vie?
J'ai envie de taquiner un porc _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Aoû 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis prêt à payer cher pour haraitos _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 16:41 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Remarque je suis prêt à investir pour baffer Attila et le maudir chaque jour |
J'ai rien fait moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Aoû 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je préfere pas trop m'avancer sur les commandes : je vais avoir du boulot apres (de toute façon j'aurais pas mal de temps jusqu' fin septembre normalement mais apres je vais avoir du mal à courir apres les gugus une fois que mes cours auront commencés...) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 16 Aoû 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est là qu'il te faudra des assistants grassement payés ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 16 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
On peut devenir membre pour avoir des réducs ? (jsuis pret a payer cher pour heraitos...et lord deimos aussi tiens ) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Aoû 18:58 Sujet du message: |
|
|
Pour heraitos, et koutourou _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Aoû 20:55 Sujet du message: |
|
|
sale bête va!
je m'en fou j'ai presqu'autant de force que de magie et je frag pas
alors pour les malédictions ça serait dommage de gacher ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 21:55 Sujet du message: |
|
|
94 baffes sur la personne qui veut ma baffer _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 17 Aoû 1:19 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs est ce que tu pourrais proposer un système 'revenge' qui permettrait que ,lorsqu'on voit notre nom mais que l'on sait pas qui nous en veut on paye pour lui rendre la pareille. Ce qui permettrait de se venger et de garder l'anonymat à la fois. (et j'insiste pour le système de membre^^) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 2:43 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | On peut devenir membre pour avoir des réducs ? (jsuis pret a payer cher pour heraitos...et lord deimos aussi tiens ) |
Viens me baffer toi-même... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 17 Aoû 3:40 Sujet du message: |
|
|
Même mon perso était en jeu je ne passerais jamais humain alors si en plus c'est pour toi... et j'ai pas encore le niveau (par contre la malédiction approche à grands pas mon cher ) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 17 Aoû 4:55 Sujet du message: |
|
|
Lá tøûrñürë qüé tû préñds, Etí, ñ'ä ríéñ d'høñõráblë. Cé qüè tü t'äpþrêtés ã fáìré, jè le cóñsídëré mëmè çómmé ûñé fêlóñìe.
Dóñc, cömmè þlüsîéürs áûtrës, jè väís þróbåblëméñt te þöürçhåsser.
*
*(sourire faussement rassurant ) |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 10:28 Sujet du message: |
|
|
ouf personne ne veux fair de mal a une povre tite vache sans loups pour la défendre _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 17 Aoû 11:28 Sujet du message: |
|
|
Eti je sens que tu vas devenir une des proies favorites de la montagne ... Il sont nombreux à penser comme guigui tu sais ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Aoû 11:29 Sujet du message: |
|
|
allez eti, dès que je peux maudire je te rejoinds dans ta lutte!!
à mort les béos _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 11:32 Sujet du message: |
|
|
Sale heretique !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 17 Aoû 14:29 Sujet du message: |
|
|
je te commande 10 baffes sur Kanalix |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Aoû 14:35 Sujet du message: |
|
|
Jë dõìs ãvøúér qû'étáñt döññë qùè jé sûis éñ rëçônvërsîøñ, eñçörë dàns le dõûtê qüåñt â çê qüê jë vâís fäïrè, j'âi þènsè ún iñstàñt á réjøîndrê eti, àvânt dë rëálísèr plúsièürs pöînts. Lë premïèr est què je n'äí ãûçúñêµént l'íntentîòñ dê çhañgèr dê råcé. Cëlä sïgnïfïe qûë jë ñè põûrräìs bâffer qué lês Bèøs, çé qüï èst hörs dè qúêstïoñ. Et ënsûíte, j'ài rëàlîsè qûé c'êst vrãimeñt únè àçtìvitè pleïñê dè bâssèssè, quí vâ ä l'ênçôñtrè dê tòutes mes vãlêúrs.
Je në såïs þãs ênçørè çê qué le fùtúr µe resêrve, µaís cêrtàíñeµênt þäs de rëjöìndre Etí ! |
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 14:38 Sujet du message: |
|
|
on peux aussi faire un ou 2 représentant par race _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Aoû 14:39 Sujet du message: |
|
|
[hrp]
Meme si rp parlant, mon perso trouve execrable qu'on puisse trahir tout ses ideau comme ca, je salue l'initiative hrp, qui change un peu et rompt la monotonie _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 17 Aoû 14:40 Sujet du message: |
|
|
Soit d'ici fin du moi je commanderais deux baffes pour koutourou et ces idées _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 14:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà je suis maudit... Ca fait plaisir _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|