| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 12:46 Sujet du message: |
|
|
| toboe a écrit: | J'apprécie la mise en forme des béos d'aragorn.
Meconnu ==> Pourquoi diiode? (pas de flood sur ce topic)  |
rien la sonorité... et si on met lloyd il pense qu'on la pas fait exprès donc faut s'eloigner un peu plus |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 12:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop bien.
Le dernier est trop trop marrant  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 12 Aoû 13:14 Sujet du message: |
|
|
... A personne en particulier, Oannès...
Quoiqu'à bien y réfléchir, un démon affublé d'un joli groin rose est susceptible de provoquer un fou-rire résultant en -10% de défense et -10% de chance de réussite en attaque, au bas mot...  |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 14:06 Sujet du message: |
|
|
Mais + 10% en attaque, vu que les grands guerriers n'aiment pas le ridicule et que ça les énerve, c'est bien connu  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend qui, des guerriers s'en foutent royalement du ridicule ... Seulement si au bout du compte, un but est atteint ... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 13 Aoû 2:10 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous aviez bien compris qu'il s'agissait d'un fou-rire incapacitant, affectant le guerrier apercevant la "créature" ?...  |
|
|
 |
ecnelis duc

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 13 Aoû 3:47 Sujet du message: |
|
|
Pas trop...
 _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
 |
Aragorn exorciste

|
Posté le: 13 Aoû 4:59 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, alors, cadeau :
 |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 13 Aoû 6:31 Sujet du message: |
|
|
Ca va en aider plusieurs ici  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Aoû 7:58 Sujet du message: |
|
|
personnellement je prefere de loin Ratus...
Ratus sa roxx...
je me rappelle encore la premiere leçon (sur le [A], [OI] etc...)
"-Ratus est un rat
-Marou est un chat
-Marou est le voisin de Ratus"
toute ma jeunesse... |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 8:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu ce genre de lecture. Ou alors je m'en rappel plus  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 13 Aoû 8:05 Sujet du message: |
|
|
| toboe a écrit: | J'ai jamais eu ce genre de lecture. Ou alors je m'en rappel plus  |
C'est pour ça que tu ne sais ni lire ni écrire |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 8:20 Sujet du message: |
|
|
Certes, si je savais pas lire, je ne serais pas te répondre  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Aoû 10:16 Sujet du message: |
|
|
| meconnu a écrit: | personnellement je prefere de loin Ratus...
Ratus sa roxx...
je me rappelle encore la premiere leçon (sur le [A], [OI] etc...)
"-Ratus est un rat
-Marou est un chat
-Marou est le voisin de Ratus"
toute ma jeunesse... |
De meme.  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Aragorn exorciste

|
Posté le: 13 Aoû 12:17 Sujet du message: |
|
|
| toboe a écrit: | | Certes, si je savais pas lire, je ne serais pas te répondre |
En effet, je vois ça...
| meconnu a écrit: | | Ratus sa roxx... |
Je vois ça aussi... 
Dernière édition par Aragorn le 13 Aoû 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Aoû 12:21 Sujet du message: |
|
|
ratus, c'était pas la methode global qui a fait tant de ravages?  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Aragorn exorciste

|
Posté le: 13 Aoû 12:30 Sujet du message: |
|
|
Si, et on a dû réparer les dégâts sur les gosses avec la méthode Boschet (comme tous les parents, je suppose)...
Enfin, Ratus n'est qu'un avatar de cette "méthode" pourrie, puisqu'en fait elle date des années 60...
Je me demande encore quel est le sombre crétin qui a décidé que la langue française s'écrivait en hiéroglyphes ou en idéogrammes d'un seul bloc, au lieu de lettres et de syllabes, comme tout le monde...  |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Aoû 13:11 Sujet du message: |
|
|
clair...
Heureusement que j'ai appri de facon normal..
Ceci est un "A", et ce prononce "aaaaa"
Lorsqu'on met o et n ensemble, ca fai le son "on"
ralala, souvenir! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 14:39 Sujet du message: |
|
|
aaaannée  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 13 Aoû 14:39 Sujet du message: |
|
|
| non ratus c'etait du syllabique... je crois... |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi somme nous arrivés à parler de ça? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 13 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est la faute d'aragorn |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 14:48 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi il est venu avec ça? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Aoû 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Aragorn a écrit: | | toboe a écrit: | | Certes, si je savais pas lire, je ne serais pas te répondre |
En effet, je vois ça...
| meconnu a écrit: | | Ratus sa roxx... |
Je vois ça aussi...  |
J'attends avec impatience la gueulante de sieur Oannus  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
toboe duc

|
Posté le: 13 Aoû 15:45 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta signature llyod  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
 |
|