Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mafino portier
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 3 Thème: xm-jdr (983) Localisation: seine et marne écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 21:06 Sujet du message: taverne (chat online du jeu) |
|
|
bonjour je voudrais vous demander si je pourrais devenir le tavernier officiel de cette taverne???
et la surveiller
merci _________________ tavernier officiel de la taverne(chat) du jeu xm. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Aoû 21:22 Sujet du message: |
|
|
t'es pas la depuis longtemps..; mais c'est une idée a creuser... plus tard peut-éetre |
|
|
|
mafino portier
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 3 Thème: xm-jdr (983) Localisation: seine et marne écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 9:34 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai je suis ici depuis peu de temps, mais j'aimerais tellement que vous y réfléchissiez _________________ tavernier officiel de la taverne(chat) du jeu xm. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Aoû 9:36 Sujet du message: |
|
|
je voi pas bien l'interet...
Le bot du tavernier suffit tres bien, et surtout il a pas besoin de dormir ni rien, il est tout le temps la... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 12 Aoû 10:08 Sujet du message: Re: taverne (chat online du jeu) |
|
|
mafino a écrit: | bonjour je voudrais vous demander si je pourrais devenir le tavernier officiel de cette taverne???
et la surveiller
merci |
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON ECRAN J'Y TIENS! NON DE NON DE NON DE NON!!! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 12:47 Sujet du message: |
|
|
ah la limite un pj tavernier pourrait faire modo... mais bon... |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 12:57 Sujet du message: |
|
|
en fait a la réflexion se serais bien
ben beaucoup de personne se plaine des insulte alore pourquoi pas _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 12 Aoû 12:59 Sujet du message: |
|
|
Fin, ce serait cool si on me laisse faire croupiere ^^ |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 12 Aoû 14:00 Sujet du message: |
|
|
pitimac89 a écrit: | en fait a la réflexion se serais bien
ben beaucoup de personne se plaine des insulte alore pourquoi pas |
en deux phrases tu as réussi à enfreindre l'ensemble des règles de bases de l'orthographe et de la grammaire française ... Mes compliments. ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 14:11 Sujet du message: |
|
|
pitimac89 a écrit: | en fait a la réflexion se serais bien
ben beaucoup de personne se plaine des insulte alore pourquoi pas |
Je traduis : En fait, à la réflexion, ce serait bien.
Bein (euh la je sais pas ^^), beaucoup de personnes se plaignent des insultes, alors pourquoi pas.
==> Hihi!!! Mais non ^^ Ca remplit le topic!!! ^^ _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 15:16 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: |
en deux phrases tu as réussi à enfreindre l'ensemble des règles de bases de l'orthographe et de la grammaire française ... Mes compliments. ! |
merci merci
mais Jetait super presser et quand je me corrige pas je fais des fautes horrible _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 15:53 Sujet du message: |
|
|
Y en a beaucoup qui passent par là Moi? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
mafino portier
|
Posté le: 15 Aoû 20:20 Sujet du message: |
|
|
donc? (donnez l'avis officiel)
_________________ tavernier officiel de la taverne(chat) du jeu xm. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 20:58 Sujet du message: |
|
|
donc personne ne te connait , l'autre fois tu filais des bieres a tout le monde , et la tu demandes a etre le tavernier alors que tu marques que tu es deja le tavernier officiel ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 8:18 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est non.
(j'ai un pseudo en rose, ça fait officiel non?) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 16 Aoû 8:30 Sujet du message: |
|
|
C'est moche attila en rose C'est mieux en rouge _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Aoû 8:31 Sujet du message: |
|
|
chut c'est une stratégie... il prepare sa candidature a la mairie de Paris en 2020 |
|
|
|
|