Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Aoû 10:59 Sujet du message: |
|
|
Autant j´avais bien aimé les deux premiers écrits de Toboe (je te l´avais fait fait remarquer à la taverne d´ailleurs ) autant les 2 suivants... Boff La touche humoristique qui faisait le charme des 2 premiers manque... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 11:08 Sujet du message: |
|
|
Elrond a écrit: | Hé biën, qúè dè ñõuvéllés !
Bélle fíñ Eldéña, êt å bientôt à lå Møñtágnè |
Merci. Et à bientot =) _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Aoû 15:29 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant... c'est mamynova qui m'avait pris cet enseignement ?
bon ben alors il a ma benediction pour epouser rosa si il y pense toujours (et si elle est pas allé voir ailleurs entre-temps ^^ ) |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 16:22 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | (et si elle est pas allé voir ailleurs entre-temps ^^ ) |
Oops ^^ _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 09 Aoû 16:24 Sujet du message: |
|
|
Eh galere, les histoires de cul qui commencent ^^ |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 09 Aoû 19:27 Sujet du message: |
|
|
*adore l'essai dédicacé de soeurette* |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 19:55 Sujet du message: |
|
|
oui meconnu j'y pense toujours mais je ne savais pas que tu étais au courant mais bon peut importe _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Aoû 23:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | *adore l'essai dédicacé de soeurette |
bah oui normal quoi...
bon tant mieux alors !! c'est le but hein
et qu'eldena revienne des morts pour poster ça me touche.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 10 Aoû 7:18 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | Citation: | *adore l'essai dédicacé de soeurette |
bah oui normal quoi...
bon tant mieux alors !! c'est le but hein
et qu'eldena revienne des morts pour poster ça me touche.... |
Fifille prend le dessus, fifille d'Eldena va poster a sa place _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Aoû 8:35 Sujet du message: |
|
|
mamynova a écrit: | oui meconnu j'y pense toujours mais je ne savais pas que tu étais au courant mais bon peut importe |
ouais si on est prevenu quand qqun nous prend un enseignement... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Aoû 9:47 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les 1e planches de la BD. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 10 Aoû 9:51 Sujet du message: |
|
|
J'adòré lê dêrñîêr µêssãge dè Lêçáfôu. Enfìñ ùñ dêmóñ qùì sôìt vráiµéñt ûñ demòn ! Ils sôñt trøþ rårës çes dèrñíèrs tëµps. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 10 Aoû 10:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ce passage sur ses 1eres impressions, sa façon de voir les choses au travers de ses "yeux démon", c'est vraiment cool qu'un "transfuge" assume sa nouvelle "peau" _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Aoû 10:57 Sujet du message: |
|
|
En effet la transition est excellente |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Aoû 12:07 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa ces dessins Iarn _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Aoû 12:49 Sujet du message: |
|
|
merci
* aimerai trop voir un béo débouler au milieu d'un épisode de SG * _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Aoû 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris à ton histoire yam' _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Aoû 15:19 Sujet du message: |
|
|
c'est un doublon autorisé pour cause de RP ? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Aoû 15:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas interdit d'avoir 2 perso sur le forum. Il y a pas de Rayar sur le jeu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Aoû 15:23 Sujet du message: |
|
|
ah ok |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 12 Aoû 17:13 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que l'on peut penser, mon histoire a été faite il y a longtemps, donc, les chapitres sur kana, sont presque falcifié...
Mis a part qu'il était le mari d'eldena, quand je dit que je suis sure qu'il est mon père, c'est faux ^^
toboe a écrit: | Mais qui est le père de rosa ...
Kanalix
Moi
OU
les autres xmiens
Votez |
Faut dire que la, tu me pose une colle...
_________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Aoû 19:36 Sujet du message: |
|
|
je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^ |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 12 Aoû 19:48 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^ |
Non, il y a olta et mamy sans oublier toboe ^^
Puis, bah ... Non, en fait, il n'y a que kanalix de faux ^^ _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Aoû 20:15 Sujet du message: |
|
|
Tu es ma fille rosa Aujourd'hui, tu m'appelleras papounet _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 12 Aoû 20:28 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Tu es ma fille rosa Aujourd'hui, tu m'appelleras papounet |
Euh... _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
|