Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Aoû 22:48 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas il s'agirait de le restaurer pas de l'instaurer... et pour moi sa passe par virer les humains et demons dans leurs penates |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 07 Aoû 23:02 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Ton filston c'est celui qui c'est prix un 11k dans la tete et qui a fait un record a 7k sur moi en coup critique ou tes 3 ptis loupiots one shooté par mes soins ?? |
de toute facon tu as perdu le defi puisque tu étais allié à Oltaric
quand à mes loupiot ça fait un bail alors moi et les mauvais souvenirs tu sais ce que j'en fait je les envoie avec élan dans le c** des chasseurs mais bon maintenant tu es face à un dilème centaure vs chasseur
quand au defi si mon filston n'a pas été assez clair dans la volée qu'il t'a mise je prends la relève quand tu veux
je ne te rappellerai pas tes paroles sur la taverne en attendant Vilmar
Dernière édition par gargouille le 07 Aoû 23:04; édité 1 fois |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 07 Aoû 23:02 Sujet du message: |
|
|
désolé double post
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Aoû 1:21 Sujet du message: |
|
|
vilmar est ton fils? eh ben y a des choses qui s'expliquent alors... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 2:13 Sujet du message: |
|
|
Perdu ! Relis sa signature... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Aoû 2:15 Sujet du message: |
|
|
arf c'est pire que je ne pensais...
mon pauvre!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 2:19 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas... Je commence à le connaître, son fils... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 08 Aoû 6:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, je reprends la chandelle avec gargouille !
sakrag, gargouille vs ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 08 Aoû 7:53 Sujet du message: |
|
|
vs Goudurix, eti42b _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 08 Aoû 7:59 Sujet du message: |
|
|
Eti c'est une tafiole , l'autre est un adversaire acceptable _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 08 Aoû 8:04 Sujet du message: |
|
|
C'est toi la tafiolle, Tarlouse et looseur _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 08 Aoû 8:26 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | vs Goudurix, eti42b |
ose venir et monter que tu as qqch dans le pantalon plutot que de proposer des noms pour les autres |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 08 Aoû 8:32 Sujet du message: |
|
|
désolé je suis pas un barbar de combat, je prefere les murailles à ta frimousse _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 11:32 Sujet du message: |
|
|
je vous propose un combat verbal!! ah d'ailleurs je vais créer une arène! et on aura un vote pour savoir qui est le plus convaincant!!
ça sera de beaux combats _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 11:40 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | ( Et moi, et moi ? Je peux casser du kana' ? ) |
Oui.
Vilmar a écrit: | Pour venter non,pour vanter oui.
Tu as raison ,cours cacher ta vilaine face de poivrote |
Mouaip... Mais en attendant, il y a plein de blattes (ou cafards) "démoniaque" (alcoolo je dirai) qui sont dans mon verre... Par TA faute, c'est toi qui les a mis! Je t'ai vu! _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 08 Aoû 12:04 Sujet du message: |
|
|
la c'est vraiment mort comme post, quel flood en si peu de pages _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 12:08 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | vilmar est ton fils? eh ben y a des choses qui s'expliquent alors... |
Ca veut dire quoi ça? |
|
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 12:20 Sujet du message: |
|
|
oups! il l'as vue _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 08 Aoû 14:18 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | désolé je suis pas un barbar de combat, je prefere les murailles à ta frimousse |
alors pour commencer Toboe mon cher le mot barbare prend un E à la fin du mot
et personellement je prefère etre un "barbare de combat" plutot qu'un planqué derrière les murailles mais bon tu as raison ta petite defence ne te permet pas de ne pas craindre une réponse musclée de ton adversaire
alors oui prends toi en aux murs il ne répondent pas eux
P.S. : (c'est de la taquinerie gentillette alors pas de crise déplacée, merci. Toboe je sais que tu l'avais compris comme ça aussi donc je ne m'inquiète pas venant de toi ) |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 08 Aoû 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui dresse les loups pour me servir d'eux et attaquer
(oui j'ai compris gargouille ) Je serais pas également méchant. Surtout à cause de koutourou
Citation: | tue(5014.5 degats) (echec critique) sur koutourou_le_coucou
le 08-08-2006 15:16
frappe et inflige 3272 dégats sur koutourou_le_coucou
rate sa frappe sur koutourou_le_coucou
frappe et inflige 1530 dégats sur koutourou_le_coucou
le 08-08-2006 15:16 |
_________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 15:16 Sujet du message: |
|
|
sâle bête!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 08 Aoû 15:18 Sujet du message: |
|
|
Sale rat puant _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 08 Aoû 17:20 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | C'est pas moi qui dresse les loups pour me servir d'eux et attaquer |
dis moi tu étais bien dresseur donc tu connais bien l'art du dressage aussi
pas tant que moi certes mais tu es mal placé pour crtiquer le métier auquel je suis fidel et et fier de l'avoir
de plus sache que je prefere m'occuper de la tannière plutot que dresser surtout quand on voit l'espérance de vie des loup actuellement |
|
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 17:27 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais te rendre utile justement et me filer une peau et une dent de loup pendant que t'y es? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 18:45 Sujet du message: |
|
|
On dit merci qui pour la peau et la dent
Et puis merci qui de rendre les combats loyaux en tuant les loups ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|