Forum Roleplay du jeu
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 août 9:05
eldena a écrit : Iarnvida a écrit : hakuna matata.....
Le roi Lion!
heureusement que tu es là ...
maintenant si taty Iarn veut faire du babysitting pendant que papy Meconnu bosse c'est quand elle veut ^^
(ca y'est je deviens gateux moi )
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 07 août 9:20
Alors futur beaux papa, Prêt a me gâter aussi
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 août 9:22
le pere c'est kanalix ...
demande lui de te faire des gateries si tu veux mais tu risque juste de te prendre un coup qqpart ^^
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 07 août 9:24
Je suis contre le sex beau pere fils ^^ Et c'est lui qui risque un coup
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 07 août 13:49
toboe a écrit : Elle est inactif depuis quelques temps, donc c'est pas si faux.... elle revienbra peut être plus
Je rirai bien si son perso ne se supprime pas
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 07 août 13:54
moi si elle reviens je serais content ^^ Une qui dure plus longtemps que les autres, et ca me fera une nouvelle petite histoire
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 août 16:12
en parlant de tes petites histoires...
outre les disgressions incessantes qui font qu'on ne lis pas vraiment, il me semble que le ton arrogant et les insultes sont de trop...
mais ce n'est que mon avis...
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 07 août 16:35
Tu dis ça parce que t'es beo
Non les insultes ne sont pas des insultes, j'en vois pas... Mais faut avouer que vous vous la pêter grave ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 07 août 17:15
papy méconnu a écrit : maintenant si taty Iarn veut faire du babysitting pendant que papy Meconnu bosse c'est quand elle veut ^^
n'hésite pas... de toute façon, je fais déjà du babysitting avec le grand gamin que j'ai dans ma grotte.... alors ça me gene pas
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 07 août 18:09
gnia gnia gnia!
*retourne jouer avec c play mobil*
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 août 18:10
@ toboe : je suis pas béo depuis assez longtemps pour me la peter... pour l'instant ca va mais j'avais peur que tu en rajoute...
@ Iarn : j'ai le papy spirit ^^ voila tout
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 07 août 19:21
Cerbie_Mercantilus a écrit : gnia gnia gnia!
*retourne jouer avec c play mobil*
Mais euh!!! Je voulais jouer au barbie.. *Aurai juré qu'il y avait un topic spécial flood dans hors roleplay*...
@méconnu : Bon comme il faut le lire, j'ai dut imprimer ton truc, tu coute cher en encre et en papier! (doit faire pareil pour le rp de Sokaris)
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 07 août 19:49
meconnu a écrit : le pere c'est kanalix ...
demande lui de te faire des gateries si tu veux mais tu risque juste de te prendre un coup qqpart ^^
Zut ces pti gateaux ronds etaient trop pitis... je les ai avalé ... pas trop enerver dame toboe
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 07 août 21:28
toboe a écrit : Mais faut avouer que vous vous la pêter grave ...
Tien, c'est marrant que tu dises ça...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 août 22:38
@ eldena
bah... j'en ecrirais pas avant un bout de temps... ta le temps de te refaire un stock...
(je passe trop de temps a verifier la grammaire des tiens ^^ )
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 08 août 7:36
kanalix a écrit : meconnu a écrit : le pere c'est kanalix ...
demande lui de te faire des gateries si tu veux mais tu risque juste de te prendre un coup qqpart ^^
Zut ces pti gateaux ronds etaient trop pitis... je les ai avalé ... pas trop enerver dame toboe
Dame toboe? ki ké celle la?
@ >.< Oh, tu dit que je dit toutes tes paroles, mais toi, tu exprime tous mes sentiments
Modifié en dernier par
Rosa le 08 août 7:42, modifié 1 fois.
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 08 août 7:39
Comment oses-tu m'appeler de la sorte vielle folle de kanalix?
J'exprime tes sentiment ... Oui c'est un peu ça ...
Modifié en dernier par
toboe le 08 août 7:47, modifié 1 fois.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 08 août 7:45
toboe a écrit : Comment oses-tu m'appeler de la sorte vielle folle de kanalix?
Kanalix, c'est la folle?
Ou moi, étant l'ancienne personne censée etre folle de kanalix?
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 08 août 7:48
Non c'est kanalix bien évidemment ... Toi j'auserais pas, pas envie de me faire bouder plus encore moi ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 08 août 7:55
toboe a écrit : Non c'est kanalix bien évidemment ... Toi j'auserais pas, pas envie de me faire bouder plus encore moi ...
Mais je ne te boude plus
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 08 août 7:59
ah Bon? YoUf, ^^ Je vais pouvoir recommencer mes petites histoires droles et sans aucun interêt ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Rosa
acolyte
Messages : 267 Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :
Message
par Rosa » 08 août 8:13
toboe a écrit : ah Bon? YoUf, ^^ Je vais pouvoir recommencer mes petites histoires droles et sans aucun interêt ...
Mais tu peux continuer
ça me dérange pas
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 08 août 9:08
moi si par contre... en fait tu peut arreter definitivement toboe ^^
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 08 août 9:16
Ben pour la peine, je vais en mettre beaucoup plus ...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 08 août 9:46
Hé biën, qúè dè ñõuvéllés !
Bélle fÃñ Eldéña , êt Ã¥ bientôt à lÃ¥ Møñtágnè , dà ns tä nøúvèllë vie ! Lès ãütrës hîstóirès söñt iñteréssà ñtês.
Qùånd ã çellés de Tôbõé , sï j 'à îmé µöÿèññémèñt lê style, jé troùvë sés însûltes bîên legéres poúr ëtrës mál þrîses. Il fäut êtrë ùnê amë sâçreµeñt sënsìblé þöur s'ën trôûvér vexé. D'ãutà nt qûè lã plûpart dés Béôs ònt súffisâmmênt lè sèns dé l'áùtoderìsiöñ pôûr qú'îl eñ fâìllê bèäüçøùp þlüs þöúr lès vêxer, meµë s'il y á bïen sûr qüêlqúês èxçeptÃôns !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !