Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Aoû 23:18 Sujet du message: |
|
|
yen a... mais c'est comme le pere noel...
on en entends beaucoup parler mais... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Aoû 1:02 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | On peut etre demon sans etre con |
Pas comme cerber666, en somme.
( Wouha ! )
Sinon, pour le père noël, on en entend beaucoup, mais on en voit les cadeaux.
Ca, c'est fait. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Aoû 1:06 Sujet du message: |
|
|
moi je me dis que la maison est pas sure si le premier viellard bedonnant venu peut entrer pendant la nuit ^^ |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Aoû 4:00 Sujet du message: |
|
|
Bah, écoute, y a bien des cloches qui peuvent déposer des oeufs partout dans ta baraque sans faire de bruit ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Aoû 7:01 Sujet du message: |
|
|
dans le jardin... suffit que la maison soit insonorisée |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 06 Aoû 15:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, écoute, les cloches passent bien, même quand t'es en apart' ...
Elles vont pas foutre les oeufs sur les toits ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Aoû 15:27 Sujet du message: |
|
|
c'est des cloches de merde alors |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 06 Aoû 15:40 Sujet du message: |
|
|
Mais des cloches tout de même ...
Note que l'autre vieillard, il n'arrive pas toujours à rentrer, cause de cheminée manquante, et également l'autre pantouflard avec son âne, n'arrive pas non plus toujours ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 16:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau me concentrer très fort, je n'arrive pas au monde à savoir comment ce sujet à pû dévier autant. |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
c'est grace a la magie de noël _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 06 Aoû 17:33 Sujet du message: |
|
|
en aout...
elle a bon dos la magie de noel...
Edit : je viens de depasser Bbhaa Drimm et de gagner une place au classement des posteurs... plus que 4000 pour battre poppu ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Aoû 17:50 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que le liens reste obscure..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 06 Aoû 17:53 Sujet du message: |
|
|
Il faudrais peut-être arrêter de flooder Certes c'etait pourquoi ce topic ? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 23:44 Sujet du message: |
|
|
à la base c'est parce qu'on vous fout la pâté. ensuite ça à enclanché sur Noël, allez savoir pourquoi. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 07 Aoû 9:02 Sujet du message: |
|
|
tu es sur que c'est pas une dinde ton avatar ? |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 07 Aoû 9:15 Sujet du message: |
|
|
C'est un glouglou ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Torg archiduc
|
Posté le: 07 Aoû 9:45 Sujet du message: |
|
|
l'auuuutre! comme il se la wesh parce qu'il a un avatar de gars cool!
Ouais ben ouais, on a pas tous le luxe de se payer un avatar qui ait la classe, non monsieur. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 07 Aoû 9:57 Sujet du message: |
|
|
son avatar c'est un clodo a moustache qu'a la coiffure du chef d'equipe de SG-A
la classe tu parle... le mien a la classe... et une fourche aussi au cas ou... |
|
|
|
Torg archiduc
|
Posté le: 07 Aoû 10:06 Sujet du message: |
|
|
je parlais du tiens, sale frimeur |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 07 Aoû 10:20 Sujet du message: |
|
|
C'est drole comme ca peut flooder vite sur ce genre de sujet
On sait tous que l'avatar de Torg, c'est en fait un message subliminal. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Torg archiduc
|
Posté le: 07 Aoû 10:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai peur de comprendre ce que tu sous-entend |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 07 Aoû 10:40 Sujet du message: |
|
|
Un clodo? Inculte l'homme qui ne connait pas les chroniques de la guerre de lodoss _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 07 Aoû 10:48 Sujet du message: |
|
|
Non non pas un clodo, je pensais juste que Torg voulais nous faire peur du style "regardez ce que je vais faire de vous" _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 07 Aoû 10:54 Sujet du message: |
|
|
Torg a écrit: | je parlais du tiens, sale frimeur |
le mien c'est un pauvre devin mago obligé de dormir sur la paille dans une cabane a outils (screen shot de might and magic VI ) |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 07 Aoû 11:26 Sujet du message: |
|
|
connais pas _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|