| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 05 Juil 16:09 Sujet du message: |
|
|
| wolfgar a écrit: | Je viens de lire l'histoire de Guilhem, elle est vraiment bien écrite.
Un des meilleur scénario, félicitation .
|
Merci, mais j'ai bien peur que la fin soit bâclée en raison de mon impatience chronique. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Juil 16:11 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas une raison pour bacler tes chroniques par impatience ^^ |
|
|
 |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 05 Juil 16:28 Sujet du message: |
|
|
Comprends-moi bien, Méconnu; mon premier récit faisait plus de 7000 mots. Celui-ci s'étire déjà à 3000 mots. 10 000 mots, c'est le tiers d'un roman, et l'ensemble comporte des longueurs pas toujours intéressantes.
Et puis la Montagne me manque... |
|
|
 |
ydrill exorciste

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 05 Juil 16:30 Sujet du message: |
|
|
Courage Guilhem, tu retrouveras bien la montagne un jour, j'en suis sur mais finis nous cette tite nouvelle en beauté. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juil 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bouh ydrill il retourne à la forêt  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
ydrill exorciste

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 07 Juil 12:57 Sujet du message: |
|
|
Tu espèrais que des ailes me poussent? _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juil 13:42 Sujet du message: |
|
|
On aurait pu t'en greffer, j'aime pas les histoires qui finissent mal  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Juil 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem a écrit: | | Et puis la Montagne me manque... |
C´est pas que je t´encourage à bâcler ta fin, loin de là mais sache bien que c´est réciproque (mais bon je ne t´apprends pas grand chose je pense ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 07 Juil 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 07 Juil 14:11 Sujet du message: |
|
|
Pás mãl lâ fïñ Ydríll ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
ydrill exorciste

|
Posté le: 07 Juil 14:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Elrond, plus tard je ferai une suite, mais il était temps de finir ce réçit la. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Juil 14:34 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que c sympa |
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 07 Juil 20:28 Sujet du message: |
|
|
Mon chapitre 15 est bizarre... Mais j'ai déjà attaqué le chapitre 16...
Sinon les histoire que je n'ai aps lu je les lirai pendant 3 semaine  _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 07 Juil 23:49 Sujet du message: |
|
|
deux nouveaux épisodes de mon rp, et la fin est déjà tapée sur mon ordi.
Voilà, on approche du dénouement...
(bonne lecture soeurette ! ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 08 Juil 8:30 Sujet du message: |
|
|
| et pourquoi t'avances pas la bd ? |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Juil 20:20 Sujet du message: |
|
|
@chauff et taga:
je vai encore avoir besoin de vous, il faut que vous me teleportié sur son monde d'origine, pour que je m'explique avec ce **** de sorcier de *****!  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Juil 20:39 Sujet du message: |
|
|
Quel **** de sorcier de ***** ? Quel monde d'origine ? Pourkwa ? (ouaip, je redébarque).
Sinon, Hallaserke te téléporte où tu veux quand tu veux. Mais évidemment, faut coucher... Mais je suis sur que ca te dérangerais pas de caser ce genre de choses en détail dans un texte  |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Juil 20:46 Sujet du message: |
|
|
va lire le rp de iarnvida....
Parai que dans son ancienne vie, elle etait sur un autre plan, et elle y avait un amant!
Je vai lui peter la gueule! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Juil 20:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux, je peux aussi repuceler, c'est pas un souci...
(dja dehors)
(ah non.)
La manière magique d'éburner quelqu'un, ca te va ? |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 08 Juil 20:56 Sujet du message: |
|
|
Iarn', la fin de ton récit est vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé, peut on s'attendre à une suite ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 08 Juil 22:10 Sujet du message: |
|
|
.........
*pren du courage avant de répondre*
| Citation: | | Je vai lui peter la gueule! |
meuh non... en plus je m'en rapelle pas, alors pas de quoi être jaloux...
| Citation: | | Mais je suis sur que ca te dérangerais pas de caser ce genre de choses en détail dans un texte |
=> cerbie... non rien, t'as compris.
| Citation: | | et pourquoi t'avances pas la bd ? |
prout.
| Citation: | | La manière magique d'éburner quelqu'un, ca te va ? |
'spèce de barbares... et puis il m'a perdu, ça suffit le pov' !!!
voilà, je crois que c'était tout...
ah non j'oubliai : merci sokaris !!!!!!! (qd même, mince, 'reusement que les elfes existent, un peu plus encouragent comme réflexions...) => et cette fois, je m'abstient de dire que j'ai adoré ta suite soka ! euh ... zut... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 10 Juil 16:23 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 32 ... Vous aimez la lecture?je rentre le 28 juillet,voila 2 jours que je suis partie et j'ai doublé mon rp... Bon je lit ceux que j'ai jamais lu... _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 10 Juil 19:31 Sujet du message: |
|
|
Guilhem, magnifique prestation ! Il me tarde de connaître la suite. Vraiment un très bon rp. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
Guilhem archiduc

|
Posté le: 10 Juil 20:16 Sujet du message: |
|
|
Merci. J'écris la suite présentement... Ça risque de décoiffer un peu...
Edit: En voilà la moitié... Demain le reste. |
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 12 Juil 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton récit soeurette damien aussi bon je continue (marraine ne m'appele plus lorsque je suis sur le wap! Grrr) _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 12 Juil 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime la fin de ton récit Lecafou. Bienvenu chez nous.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
|