Merci, mais j'ai bien peur que la fin soit bâclée en raison de mon impatience chronique.wolfgar a écrit :Je viens de lire l'histoire de Guilhem, elle est vraiment bien écrite.
Un des meilleur scénario, félicitation.
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
C´est pas que je t´encourage à bâcler ta fin, loin de là mais sache bien que c´est réciproqueGuilhem a écrit :Et puis la Montagne me manque...
Modifié en dernier par oltaric le 07 juil. 14:20, modifié 1 fois.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
.........
*pren du courage avant de répondre*
=> cerbie... non rien, t'as compris.
voilà , je crois que c'était tout...
ah non j'oubliai : merci sokaris !!!!!!! (qd même, mince, 'reusement que les elfes existent, un peu plus encouragent comme réflexions...) => et cette fois, je m'abstient de dire que j'ai adoré ta suite soka ! euh ... zut...
*pren du courage avant de répondre*
meuh non... en plus je m'en rapelle pas, alors pas de quoi être jaloux...Je vai lui peter la gueule!
Mais je suis sur que ca te dérangerais pas de caser ce genre de choses en détail dans un texte
=> cerbie... non rien, t'as compris.
prout.et pourquoi t'avances pas la bd ?
'spèce de barbares... et puis il m'a perdu, ça suffit le pov' !!!La manière magique d'éburner quelqu'un, ca te va ?
voilà , je crois que c'était tout...
ah non j'oubliai : merci sokaris !!!!!!! (qd même, mince, 'reusement que les elfes existent, un peu plus encouragent comme réflexions...) => et cette fois, je m'abstient de dire que j'ai adoré ta suite soka ! euh ... zut...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.




