Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 16:24 Sujet du message: |
|
|
perso je m'incline j'ai fait 2 a la boule de feu sur un noob se matin... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Juin 16:52 Sujet du message: |
|
|
Lors du bref passage de Karasu en démon, j´ai lui avait infligé un coup énorme d´une ampleur de 1 de dégâts!
Mais perso je trouve que le coup ultime serait de faire un coup critique de 2!! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 17:05 Sujet du message: |
|
|
oui en effet |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Juin 17:15 Sujet du message: |
|
|
le coup critique a 1 de degat est possible aussi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Juin 17:18 Sujet du message: |
|
|
Et l'échec critique à 0.5 a déjà été fait _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 17:30 Sujet du message: |
|
|
en face, si il a un unique qui reduit les degat de moitié... tu peux faire un critique a 1 de degat _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Juil 9:27 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas s'il y a un topic, juste comme ça. Vous avez pas honte de vous allier avec votre nourriture? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 9:32 Sujet du message: |
|
|
quelle honte t-aurait-il a essayer de faire quelque chose pour que le jeu bouge un peu? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 03 Juil 9:34 Sujet du message: |
|
|
Il ñøus rèste èñçøré des hóµmes ã µángêr êt dês dèmòns pøùr noús çurër lês dêñts de bôûts dë µêtâl qúî ÿ restérâieñt çoìñçes ! C'èst súr que çé nè sõnt pas lës rárés lóuþs qùï võñt chàngêr grând çhösé, máïs íls péúvèñt øffrïr uñ legér supplêmënt añímälìèr þoür evìtër trop dè çàrénçë.
D'àütré pàrt, sàns µêµé quê ñôûs åyøns á lê déµäñdér, çertåîñs sê sõnt dêjä óffêrt dê vënír ñøùs rëµþlìr l'êstømãc ën s'învítáñt ä nos bãrbêùk.
Póür fìnïr, tøutè ãllíàñcê est tèmþorâìrè. Oñ nê sáít jàµäis còµbiëñ ce qu'òñ a ëst bòñ tañt qûë ça ñê nòüs µånqûè þás ün peú ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 9:42 Sujet du message: |
|
|
En gros je comprend pas pourquoi on est allier qui peut m'expliquer(sans parler de bouf^^) |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juil 9:45 Sujet du message: |
|
|
@Cerbie: je taquine
@Elrond: ça c'est de la réponse
Aux béos en général: c'est sympa en plus on va pouvoir se farcir une forto à 300mercos On vous prévient juste pour que ce soit encore plus beau. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 9:48 Sujet du message: |
|
|
Les démon on toujours eu du courage mais la.......suicidaire???? |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 9:59 Sujet du message: |
|
|
broly..... tais-toi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juil 10:01 Sujet du message: |
|
|
C'est du suicide, du courage... Ce sera tellement magnifique, même si on rate _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 10:09 Sujet du message: |
|
|
Attila, il y croit, Attila, malaria _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Juil 10:28 Sujet du message: |
|
|
/juste de passage
c'est une grosse connerie cette alliance
/repars _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 10:30 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 10:31 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juil 10:31 Sujet du message: |
|
|
+1
Edit: vache, triple post désolé _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Juil 10:46 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est du suicide, du courage... Ce sera tellement magnifique, même si on rate |
Surtout si on rate
Reste encore à décider d'une date: vous êtes dispo quand les centaures (les béos n'étant pas invités)?
Le comptez pas avant 2 semaines, le temps d'envoyer les faire-parts, prévoir le traiteur, ... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Juil 11:00 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être une grosse connerie cette alliance au vu des joueurs actuels, en effet je vais avoir à mon dos tout les dresseurs et les centaures qui ne peuvent plus fraguer autant qu'avant et alors, je m'en fou au moins les maudits vont se faire leur xp sur les murailles démones, bref ce que dit koutourou ne me touche pas ( tout le monde sait que son désir c'est d'être diplo un jour pour soit disant changer le jeu...) mais la critique des centaures ça me fait chier et ça me gonfle donc on va attendre que les démons nous attaquent, on va leur foutre une grosse branlée et derechef prendre leur forteresse et puis je sens que cette alliance n'ira pas plus loin _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Juil 11:16 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | c'est une grosse connerie cette alliance | Oui ben si vous voulez que le jeu continue à être monotone pendant des mois, tant pis pour vous, hein... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 03 Juil 11:45 Sujet du message: |
|
|
Non mais Rhalph, t'es pas dans le coup, là : ce qui est important c'est l'xp.
C'est bien mieux de passer tous ses jetons sur les murs ou sur Cain plutôt que de changer le train-train quotidient. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 11:50 Sujet du message: |
|
|
Va falloir m'expliquer en quoi le fait de vous allier avec les poneys va changer quoi que ce soit au jeu...
Vous avez un ennemi de moins,vous vous êtes couvert de ridicule,et si les poneys prennent notre forto,vous allez vous emmerdez encore plus qu'avant... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Juil 12:14 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Va falloir m'expliquer en quoi le fait de vous allier avec les poneys va changer quoi que ce soit au jeu... | Oh ben.. C'est pas comme si y'avait pas eu d'alliance depuis des mois... Ah si tiens, c'est le cas
Vilmar a écrit: | Vous avez un ennemi de moins,vous vous êtes couvert de ridicule,et si les poneys prennent notre forto,vous allez vous emmerdez encore plus qu'avant.. | Couverts de ridicule ? Faut que tu m'expliques. J'ai l'impression que la plupart des joueurs qui sont contre cette alliance ont pour seul argument "alliance = moins d'ennemis = moins pouvoir taper". Super. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|