forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 27 Juin 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, du calme ma belle, ici la lame n'a pas la parole, tiens je t'offre un verre de ce bon nectar de bachus si tu me ranges cette arme.

Poppuuuuuuuuuuuuu, un verre de plus et une autre bouteille !
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 27 Juin 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Holà malheureuse, range donc cette arme. Ici on ne se bat jamais sérieusement. Seulement des batailles d'alccoliques. Et quand le serveur Papy Poppu en a marre il nous electrocute et on se rendort.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyhria
lecteur
lecteur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 130
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Juin 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

*Kyhria repris sa lame et la rangea dans son fourreau*
Merci aubergiste pour ce vin.
*Elle lui lanca un regard et bu le contenue de son verre*
_________________
L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 27 Juin 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu pourras remercier Ydrill ! Ici on ne fait pas de crédit, les voleurs et la mort étant fréquente, le plus riche d'entre nous peut rapidement devenir le plus pauvre! Mais ne prend pas cette phrase comme un avertissement, je préfere avertir! Bon maintenant que vilmar est démasqué, que comptes-tu faire Iarnvida ?
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 27 Juin 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'alcool qui te rend si clair cher ami ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyhria
lecteur
lecteur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 130
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Juin 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

*Kyhria redemanda un verre de vin et ecoutait la conversation en toute discretion. Ces deux etre avait l'air d e ce connaitre depuis bien longtemps deja, elles pourrait la renseigner sur la situation de la paix ou guerre actuelle**
_________________
L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Holà, mon verre est vide....
-Nom d'un troll, il se fait vieux le papy Poppu!
*Un petit éclair du "vieux", évité de justesse!*
-Mais non je plaisantais Messire Poppu, hôte de cette taverne, lueur de l'Est... euh... sabot léger des plaines... du nord, et euh.... grand Seigneur parmi les Seigneurs! dis je rapidement le sourire crispé, la sueur au front....

*La main de Poppu sembla se détendre*

-Mais j'aimerais bien boire quand même! rajoutais je
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Juin 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ma chere ma chere " la paix"....
mais qu'est ce que la paix...

*bourre sa pipe, *on entend murmurer au fond "merde il va encore faire une disserte" des humains sortent sachant bien que les récits de meconnu finissent en bataille rangée par la colere ravivée des petites races, les démons eux restent, pour les mêmes raisons.* se racle la gorge *

Vous voyez la paix aujourd'hui perd de sa valeur autant que les actions Tig et Tag apres une hausse des cours du métal ou de la mandragore...

Si vous voulez voir la paix en ces terres il faut aller la chercher ou elle se trouve : *se penche en avant pour que son nez sorte de l'ombre en recrachant la fumée... ca fait plus classe*
DANS LE PASSE.

Triste constat je vous l'accorde, mais il fut une époque... , oh... ni moi ni personne ici ne l'a connue cette époque bénie... mais bon, en ces temps il n'y avais pas dans les plans xaeriens d'humains... ni de démons d'ailleurs, nous vivions une existence calme comme gardiens des forets d'aussi loin que nos ecrits nous apportent le souvenir, et les béonides dans leurs montagnes vivaient également dans une quiétude totale, nous avions peu de contacts mais ils étaient pacifiques...

je ne ferait pas de disgression sur le passe des humains et démons mais ils déferlerent un beau jour sur Hammersell et Dormenghast, encore fatigués de leur dernier combat et menés par leurs avatars Diablo et Thor ivres de sang et de puissance... ils occuperent les forteresse des deux plans inferieurs et poursuivirent la routine qui etait la leur depuis toujours, se battre et s'entredechirer.

Oh... nous avons d'abord regardé ca de loin... pauvres fous qui se reproduisaient par milliers avant de se sacrifier, ils n'avaient pas compris que leur combat etait sans fin et nous les prenions pour des fous...

Mais nous durent nous rendre a l'evidence... leur guerre avait détruits leurs mondes natals et ils étaient bien partis pour remettre ca ici...

J'ai vu ces mondes... dans des voyages que je suis le seul ici a avoir effectue, pas par courage et curiosité uniquement mais je dois l'avouer une certaine lassitude et un désir de paix... mais je m'égare...
Leurs mondes étaient dévastés... les sortilèges de morts avaient perturbés la trame du mana, les routes de pierre comme autant de poignards dans le coeur de Gaïa avaient finalement coupés le flux du mana entrainant la mort de tout ce qui vivait là...
Cette vision m'a ramenée ici pour contribuer a empecher qu'il arrive de meme ici...

Enfin, voyant qu'ils coupaient nos forets pour leurs armes, creusaient les montagnes pour le métal, et sentant le flux du mana diminuer (vous remarquerez que nous sommes oligés de le canaliser désormais avec des temples et que nous n'en avons jamais en grande quantité... alors qu'autrefois nous le respirions avec l'air... )

enfin je m'égare encore.... mais bref... nous en avons eu assez et centaures et béonides sont entrés en guerre... nous pensions qu'elle serait courte malgré notre insuffisance numérique, parallelement Catzhero fut fondée par ceux qui refusaient la guerre et declarerent leur neutralite
(ce qui en langage diplomatique signifie qu'ils vendent des armes a tout le monde pour s'enrichir )

cependant la discorde s'abattit sur nous comme une malédiction, les béonides conserverent leur mode de vie et choisirent la guerrilla, quant a nous centaures, certains entendirent l'appel du pouvoir et aujourd'hui nous nous battons pour les forteresses et la domination plus que pour gagner la paix a mon grand regret. Ces divergence nous amenant a nous battre entre nous...

Depuis, rien même de nouvelles alliances entre centaures et beonides n'ont pu arranger les choses.

aujourd'hui la guerre c'est enlisée, et l'apparition des loups n'a rien arrange car alors que nous y voyons un signe de Gaïa nous invitant a les amener a etre la 5eme race intelligence de ce monde, les beonides y voient un danger et veulent les eliminer...

nous voila donc pris dans un fleuve ou 4 courants divergents brisent toute embarcation et la paix y semblent impossible, meme les alliances entre races autrefois si nombreuses sont désormais choses rares...

la paix ma jeune amie semble donc impossible ici et la guerre est notre seule vie... beaucoup d'entres-nous ne veulent meme plus la paix car ils ne sauraient pas y vivre et leurs seuls reperes sont les combats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubeb
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 1310
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 91
écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

*S'aproche du comptoir se prend un chaise et tombe par terre.
-Qui c'est qui m'a foutu une chaise ici
Tavernier une Tigabière de suite*
_________________
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyhria
lecteur
lecteur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 130
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Kyhria s'etait concentré sur les yeux du centaure, etant de la meme race elle comprenait sont desarroirs profond et une melancolie lui pris le coeur*
_________________
L'aura nera si gastigat
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin.
(")_(")
Vous pouvez l'aider a assoire sa domination sur le monde en le copiant dans votre signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

*Tout en découvrant une nouvelle boisson, la bière traditionelle, Makoo avait écouté le centaure*

Tavernier, serait-il possible que je puisse boire quelque chose d'alcoolisé ? Votre .... "bière" .... n'a aucun goût comparé à mon alcool de champignon ... bon, en attendant le verre suivant ....

*Makoo se tourna vers le sire Méconnu*
Je comprend votre amertume, centaure .... j'ai vu aussi l'horreur que vous décrivez, dans la mesure où je conserve la mémoire de mon créateur qui a lui aussi passé de nombreux mois en dehors des terres de Dormenghast et Hammersell ... néanmoins les terres que vous décrivez se réparent lentement, Gaïa ne souhaitant pas être détruite, et de ce fait, je ne m'en fais pas trop pour les terres que nos peuples ont possédé avant l'arrivée des hommes et des démons .... qu'importe les dégats si quelque chose peut être réparé ?
Par ailleurs, le conflit entre les humains et les démons est bien moins ravageur qu'il l'a été : nombreux sont ceux qui se sont désolidarisés de leurs pseudo-dieus, pour ne plus que détruire les corps, sans détruire la terre ....
De ce fait, si la paix me parait lointaine tant que des peuples n'auront pas été définitivement vaincus et exilés, il me parait pensable de préserver la terre de la dévastation à laquelle vous la pensez destinée.

*se retournant, Makoo vit son verre emplit d'un liquide fumant, ainsi que le tavernier avec un air de "pas assez alcoolisée ma bière ? Ba goûte moi ça alors, rufiant"*
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

-et moi, et moi....
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 28 Juin 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma chère Kyhria, tant que ma bourse ne sera pas vide, mon verre ne le sera pas non plus, et le tiens par la même occasion.

Voyons mon cher Meconnu, pourquoi une telle nostalgie , y aurait t'il un mal plus grand dans la foret que l'apparition d'une théocratie? Je suis parti pourtant, la foret devrait donc revivre !
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Juin 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

helas cher ami... si les centaures retrouvent leur union d'antan, ce qui se voit sur les champs de bataille, nos ennemis humains peuvent en temoigner... je reste personnellement perplexe quant a la voie qu'a suivie mon peuple... et je n'ai plus le temps que je souhaiterait pour pratiquer mon si beau metier...

La nuit sur les remparts de cette forteresse ,dont mes freres sont devenus dependants et ou je me sens toujours un etranger, j'entends en mon coeur l'appelle de la meute et regrette de ne pouvoir rejoindre celle-ci sans crainte de voir mes efforts ruinés par le premier venu, humain, ou pire, béonide car a chaque loups qui tombe sous leur coups l'espoir de retrouver l'unite des fils de Gaïa se fait plus mince...

Je remercie Makoo pour ces paroles d'espoir cependant... et regrette que passé le soeuil de cet endroit nous redevenions ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Juin 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

*Rentre en trainant derrière lui un pauvre humain gémissant*

J'adore la technique d'endoctrinement des jeunes centaures ,faudra que tu me donne ton manuel Meconnu ,ça à l'air sympa comme lecture.

*s'assoit et commence à éplucher son humain*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Juin 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aucun merite ^^ c'est des années d'entrainement et de farfouillages dans des vieux papiers.

par contre tu devrais arreter de manger de la conserve alors que ya plein de produits frais a la montagne (en plus si tu les chopes tot dans l'apres midi ils sont fourres au centaure on ma dit que c'etait un delice...

enfin quand meme je vois que ta pris un jeune... ils n'ont pas encore le gout du metal c mieux...

passe m'en un bout s'il te plait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Juin 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

*Ouvre son manuel des 36 façon,sors divers instruments plus ou moins piquant et tranchant*

-Qui a dit que je le mangeais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Juin 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouah terrible...

ah c'est comme ca l'arriere de l'oeil ? et qu'est ce qu'il dit si je met mon doigt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Juin 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit rien.Je lui ai arraché la langue,il braillait trop quand je suis allé le chercher dans sa cahute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Juin 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit pommier. Je peux mettre des doigts moi aussi? Avec mes 6 mains je vais pouvoir tester des trucs sur ton cobaye Vilmar.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Juin 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des mains?J'appelle ça des battoirs moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 29 Juin 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah maître Meconnu, tu devrais pourtant écouter ton cœur, et suivre la voie qu'il t'indique, peu importe que ta cause soit vaine, du moment qu'elle est noble.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Juin 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

helas cher ami ne dit on pas
"la raison a ses raisons que le coeur a raison d'ignorer" ?

malheureusement je dois consentir a de tels sacrifices pour ma nation... Et si je souhaitait reprendre mon ancien mode de vie le plus court chemin passerait par la montagne helas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 29 Juin 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel drole de changement dans tes discours, je me souvient d'un temps ou tu décriais mon acharnement et t'amusais à affamer mes loups!

La montagne certe m'a beaucoup attirée, mais mon coeur est centaure.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Juin 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

boh eh j'en ai affame 1 et pendant une heure... ya plus grave ^^

et j'ai peut etre appris a relativiser depuis le temps... Gaïa attendra la puissance des centaures est peut etre un moyen et non une fin


Dernière édition par meconnu le 29 Juin 14:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 16 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com