Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Juin 12:10 Sujet du message: |
|
|
hophophop... remis a jour mon txt... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Juin 12:51 Sujet du message: |
|
|
yamaël, ta citation est de Bernard Werber non ? (oui j'émmerge, je n'avais pas encore lu ton récit ) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Juin 12:55 Sujet du message: |
|
|
pas de quoi, je l'ai écris hier
Euh, j'avoue à mon immense honte que je ne me souviens plus de l'auteur...
Mais c'est fort possible que ce soit du Werber, effectivement. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 20 Juin 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié, extrait du livre secret des fourmis, petit saligo.
(ah ? seulement hier ? depuis que je suis en vacances j'ai perdu la notion du temps ) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 20 Juin 14:46 Sujet du message: |
|
|
Guilhem a écrit: | Vraiment, bravo pour toutes vos histoires. C'est formidable ce que l'imagination peut nous procurer en plaisir. (Et que j'en vois un dire pommier...) |
Pommier....
bon quoi je suis à la bourre, et alors hein, quoi, c'est à moi que tu causes, hein.... make my day.... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Juin 14:51 Sujet du message: |
|
|
chevalier_noir a écrit: | vous pensez quoi de mon chapitre 5 |
Des progrès, même si ligne après ligne, l'orthographe qui était correcte au début va en se dégradant.
D'autre part tu n'as pas tenu compte du fait que je t'avais dit que l'espace se met après la ponctuation et non avant. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Juin 15:17 Sujet du message: |
|
|
j'apprends le français avec tonton Elrond _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 15:32 Sujet du message: |
|
|
...en 72 leçons seulement!... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Juin 15:37 Sujet du message: |
|
|
Celà ètáñt biéñ súr sûívi þùr lës êxþêrts ën Frànçáïs dë l'äpprëntïssågê dü Bëõ ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 20 Juin 18:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton appréciation Elrond, ça fait plaisir, je vais très vite poster la suite.
J'ai beaucoup apprécié le début d'histoire de Sokaris.
Iarnvida écrit bien et Sephirot aussi (malgré les quelques fautes).
@Lord_Deimos : prends ton temps pour lire et merci de me dire ce que tu en penses mais plus tu attends, plus tu auras à lire d'un coup .
Edit : Voila le Chapitre 2 de ma petite histoire
Dernière édition par wolfgar le 20 Juin 19:53; édité 2 fois |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 20 Juin 19:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de commencer a lire vos rp et ben ils sont largement mieux que le mien au tant dans l'histoire que dans l'orthographe |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Juin 21:03 Sujet du message: |
|
|
chevalier_noir : je te jure qu'un RP écrit convenablement semble tout de suite dix fois mieux.
Wolfgar : tu serais pas fan des Royaumes Oubliés, par hasard ? (J'ai bien aimé ton RP ^^) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 20 Juin 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai a peu près les deux tiers de la collection |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 20 Juin 22:03 Sujet du message: |
|
|
Wolfgar, ton RP me plait beaucoup, et je suis passer du sourire à la stupeur... et j'espère vite lire la suite...
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
(je viens de lire la lettre de Yamael, en réponse en celui de snaker... ^^ sympa... enfin façon de parler...) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Juin 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi?
Snaker, c'est mon premier vrai contact avec un gb ennemi sur le jeu. Mes premiers duels, mes premiers défis... Un adversaire comme il fait plaisir en trouver.
(tiens ça me rappelle une missive que j'avais envoyé à Goudu quand j'étais lvl 1 ou 2... j'lui avais proposé de passer démon avec un tit texte un tit peu rp. L'a refusé, le ptit saloupiot ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 21 Juin 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bon voila je continue mon rp _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 21 Juin 9:35 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: |
Tout comme celle du tiens Sokaris, et je vais continué à lire les autres...
|
Merci c'est gentil _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Juin 10:12 Sujet du message: |
|
|
Allez on scande tous en coeur...
SOKARIS LA SUITE, SOKARIS LA SUITE!! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 21 Juin 10:12 Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5 et 6 en vue u public _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 21 Juin 11:46 Sujet du message: |
|
|
je suis en train de paufinée mon rp et juste comme ca vous avez vu mon new avatar |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Juin 11:55 Sujet du message: |
|
|
le mot exact c'est (prend son dico ) moche.... |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 12:05 Sujet du message: |
|
|
Vous en pensez quoi de mon rp ? _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Juin 15:39 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire Astharoth... brrrr l'élu, avec son air de psychopathe et ses yeux sombres....moi qui a toujours imaginé les élus comme Néo, de Matrix... en tout cas, pas mal du tout !
Sinon je t'ai aussi lu Toboe, et je te reconnait bien là, avec ta matéria !! Sympa les pensées entre °°° de ton perso...
*avec oltaric scande en coeur SOKARIS LA SUITE!! * _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 21 Juin 15:52 Sujet du message: |
|
|
iarn je suis en train de lire ton rp continu comme ca ne changes rien
j'aime surtout comme tu fait apparaitre les personnages qui sont tes compagnons dans XM
je n'ai pas encore lu celui de sokaris je garde le meilleur pour la fin |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 21 Juin 18:42 Sujet du message: |
|
|
Hé!!! molo avec les textes j'ai pas le temps de tout lire avec mes "révisions"!
rooh au moins une heure pour lire ce topic car j'essaie de suivre les convers!
Bon là j'essaierai de faire plus souvent un tour sur le forum car j'ai plus(se!) le temps...
condor666 a écrit: | Vous en pensez quoi de mon rp ? |
=> très joli je te l'ai dit ^^ deuxieme édition j'adore répéter!!!
elrond a écrit: | J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile. Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs |
=> dsl si je ne fait pas partie de tes best mais là... le temps me manque pour pouvoir écrire! je suis une élève studieuse (enfin, on a le droit d'esperer non?)
=> de rien mais je ne méritai pas ce
- meconnu tue-brule(1514 degats) le 21-06-2006 13:11
_________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
|