Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 09 Juin 18:54 Sujet du message: |
|
|
Dans l'arene, pour tuer quelqu'un, il faut qu'il soit connecté en même temps...
Ralala Goudu... tu me déçois _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Juin 21:09 Sujet du message: |
|
|
toi ca va etre ta fete la prochaine rencontre, si tu aimes ramasser les savonnettes, tu vas etre servi |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Juin 21:15 Sujet du message: |
|
|
arf au prochain tournoi, soit un berseker se porte volontaire, soit vous attendez que j'ai 20k de magie!!
(soit xo radoucit les conditions d'entrée et de sortie de l'arène!)
et je veux aussi une avance en po afin d'acheter des potions aux vendeuses et des parchemins à la sorcière!
ou alors une potion de loup garou!!!
(et merci yama pour ta potion de force )
Edit: goudu viré!
je m'occuperai de ton cas kael (juste si tu peux m'acheter une potion de force plus de 4000 de chez la vendeuse ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Juin 18:15 Sujet du message: |
|
|
bon c'est quand le match?
j'ai commencé à économiser mes jetons, mais il me faudra une potion de plus de 4k de force de chez la vendeuse...
merci et bonne chance à vous _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 13 Juin 18:27 Sujet du message: |
|
|
demain soir 19h, jy pensais plus ^^ |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Juin 18:32 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | j'ai commencé à économiser mes jetons, mais il me faudra une potion de plus de 4k de force de chez la vendeuse... |
J'ai une popo de 300 de force: ca ira?
Sinon, je me barrerai de l'arene en grand seigneur (en perdant 12 jetons). Ben vi un ChubbChubb peux trouver la sortie tout seul avec de la chance _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 19:06 Sujet du message: |
|
|
bah comme tu veux
ça me gène pas de venir tenter ma chance
à demain alors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 14 Juin 14:12 Sujet du message: |
|
|
ce sera pas ce soir non plus, dites merci a rhalph, jen ai pris pour 28 heures de malediction avec le plein de tonj, pour ma part jen ai vraiment ras le bol de ce sort a con ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Juin 14:14 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | ce sera pas ce soir non plus, dites merci a rhalph, jen ai pris pour 28 heures de malediction avec le plein de tonj, pour ma part jen ai vraiment ras le bol de ce sort a con ! |
Moi j'en redemande, j'adore ça
Goudu, évite d'être trop maudit, je veux être le recordman de malédiction Merci _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Juin 14:46 Sujet du message: |
|
|
Chui désolé, je suis pas trop le forum en ce moment, et j'étais persuadé que le tournoi était terminé, depuis le temps qu'il dure _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juin 15:10 Sujet du message: |
|
|
uen série de baffes pour rhalph
perso ça tombe bien aussi, j'avais pas économisé mes jetons _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 14 Juin 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ouep je veux bien aussi participé au tournois même si j'ai peu de chance!!
Mais je vais me défendre!! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Juin 17:52 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Goudurix a écrit: | ce sera pas ce soir non plus, dites merci a rhalph, jen ai pris pour 28 heures de malediction avec le plein de tonj, pour ma part jen ai vraiment ras le bol de ce sort a con ! |
Moi j'en redemande, j'adore ça
Goudu, évite d'être trop maudit, je veux être le recordman de malédiction Merci |
Ce que tu peux être saoulant... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Juin 18:07 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ce que tu peux être saoulant... |
Je commence à peine à m'amuser _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 14 Juin 18:29 Sujet du message: |
|
|
je veux bien participer
j'ai une petite chance à defendre |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juin 19:09 Sujet du message: |
|
|
c'est trop tard, on est à la grande Finale!!
le prochain sera organisé plutard car les contraintes sont trop importantes!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 15 Juin 18:33 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | c'est trop tard, on est à la grande Finale!!
le prochain sera organisé plutard car les contraintes sont trop importantes!!! |
je sais mais je m'inscris d'avance pour le prochain
Koutourou : désolé de t'avoir induit en erreur j'avais pas précisé |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 15 Juin 18:45 Sujet du message: |
|
|
La seconde phase finale aura lieu demain (vendredi) soir entre 18h et 19h.
Viendez nombreux avec beaucoup de pop corn _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juin 20:36 Sujet du message: |
|
|
et je te vire après kael ou pas? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 20:39 Sujet du message: |
|
|
Allez ChubbChubb allez ChubbChubb _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
|
Posté le: 15 Juin 20:42 Sujet du message: |
|
|
si je sui spaas là, ça sera samedi matin, si tu peux
sinon tu as intéret à gagner kael! j'ai des mises sur toi!!
(zoub, y a un poste dans l'auberge pour les paris ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 15 Juin 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu peux me virer ca m'arrangerai. J'essaierai de te contacter par msn, sinon je sortirai en vainqueur (toujours en perdant une douzaine de jetons ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 15 Juin 22:33 Sujet du message: |
|
|
zoubeb a écrit: | Allez ChubbChubb allez ChubbChubb |
tout pareil |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Juin 0:05 Sujet du message: |
|
|
chubbchubb!!! chubbchubb!!!
....* tousse un grand coup àprès avoir reçu un grand coup *
euh goudu! goudu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 16 Juin 17:42 Sujet du message: |
|
|
*sur un air de "this the end" *
Goudurix etait chauffé a blanc, apres les invectives de son adversaire, mais il serrait les dents, attendant son tour avec toute la patience dont il pouvait faire preuve (faut pas pousser non plus)
Enfin, l'heure etait venu de monter sur le ring, le poussin jaune etait deja la, piaillant a qui voulait l'entendre "jvais gagner , jvais gagner !!!"
Jetant un regard torve sur le maigre animal, Goudurix prix son elan et abattu viollement son épée ...
les plumes volaient, kael² deja plus la, 1shot
Retour apres retour, le volatile s'envolait tout aussi vite qu'il arrivait
a mi match, un doute emplit Goudurix, qui , avec plein de plumes dans les yeux, n'arrivait plus a toucher son adversaire !
Enfin, ce mauvais round se termina, apres 4 coup ratés et 1 caresse capricieuse
La fin se termina sans surprise, comme le match avait commencé, le chubchub gloussait de plaisir
Resultat apres 25 jetons a l'entrée de l'arene:
11 kill, et 1 jeton restant !!!
Goudurix attendait maintenant la decision de l'arbitre, sur de lui |
|
|
|
|