Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Juin 8:57 Sujet du message: mort par loup et PP |
|
|
j'aurais voulu savoir si une mort par loup faisait perdre les pp à la race ou au moins les pp du joueur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Juin 12:24 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens c'est vrai que c'est interessant... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Juin 12:28 Sujet du message: |
|
|
les pertes de PP sont liées à la mort non? pas au moyen mis en oeuvre pour je pense _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Juin 17:09 Sujet du message: |
|
|
Justement, je n'en suis pas sur... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 7:33 Sujet du message: |
|
|
Premier test ce matin. Quand on se fait tuer par la riposte d'un dieu on ne perd pas de pp.
Faudra tester pour les loups mais déjà on sait que c'est pas seulement le fait de mourir qui fait perdre des pp. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Juin 9:14 Sujet du message: |
|
|
bah il faudrait changer ça alors
toute mort devrait enlever des PP _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 9:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout de la part d'un dieu!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Juin 9:19 Sujet du message: |
|
|
Mais en contrepartie il faut arrêter de perdre des pp quand un collègue meurt... Parce que je comrpends pas pourquoi on perd des pp parce que un gus à l'autre bout du monde se fait dézingué, un dieu à la limite mais sinon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juin 9:21 Sujet du message: |
|
|
tous les prêtres sont reliés entre eux par l'énergie mystique, voilà c'est comme avec les dieux, vous êtes des porteurs de magie divine, un peu comme les sages dans Lanfeust!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 9:23 Sujet du message: |
|
|
Waou! je me sens important d'un coup _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 9:41 Sujet du message: |
|
|
mouai enfin si les loups enleve des pp , tous les pretres vont etre ciblé... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 10:01 Sujet du message: |
|
|
Les loups ne font pas perdre de PP quand ils tuent.
L'action du poison ne disparait pas quand on est tué par un loup.
Et un autre truc que j'ai oublié. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Juin 16:45 Sujet du message: |
|
|
Le bouclier ou peau de marbre p e ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|