Ralala Goudu... tu me déçois
Tournoi [arène]
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
arf au prochain tournoi, soit un berseker se porte volontaire, soit vous attendez que j'ai 20k de magie!!
(soit xo radoucit les conditions d'entrée et de sortie de l'arène!)
et je veux aussi une avance en po afin d'acheter des potions aux vendeuses et des parchemins à la sorcière!
ou alors une potion de loup garou!!!
(et merci yama pour ta potion de force
)
Edit: goudu viré!
je m'occuperai de ton cas kael
(juste si tu peux m'acheter une potion de force plus de 4000 de chez la vendeuse
)
(soit xo radoucit les conditions d'entrée et de sortie de l'arène!)
et je veux aussi une avance en po afin d'acheter des potions aux vendeuses et des parchemins à la sorcière!
ou alors une potion de loup garou!!!
(et merci yama pour ta potion de force
Edit: goudu viré!
je m'occuperai de ton cas kael
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon c'est quand le match?
j'ai commencé à économiser mes jetons, mais il me faudra une potion de plus de 4k de force de chez la vendeuse...
merci et bonne chance à vous
j'ai commencé à économiser mes jetons, mais il me faudra une potion de plus de 4k de force de chez la vendeuse...
merci et bonne chance à vous
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
J'ai une popo de 300 de force: ca ira?koutourou_le_coucou a écrit :j'ai commencé à économiser mes jetons, mais il me faudra une potion de plus de 4k de force de chez la vendeuse...
Sinon, je me barrerai de l'arene en grand seigneur (en perdant 12 jetons). Ben vi un ChubbChubb peux trouver la sortie tout seul avec de la chance
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Moi j'en redemande, j'adore çaGoudurix a écrit :ce sera pas ce soir non plus, dites merci a rhalph, jen ai pris pour 28 heures de malediction avec le plein de tonj, pour ma part jen ai vraiment ras le bol de ce sort a con !
Goudu, évite d'être trop maudit, je veux être le recordman de malédiction
Lauréat de la 1ère académie des 9
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ce que tu peux être saoulant...damien a écrit :Moi j'en redemande, j'adore çaGoudurix a écrit :ce sera pas ce soir non plus, dites merci a rhalph, jen ai pris pour 28 heures de malediction avec le plein de tonj, pour ma part jen ai vraiment ras le bol de ce sort a con !![]()
Goudu, évite d'être trop maudit, je veux être le recordman de malédictionMerci
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
si je sui spaas là , ça sera samedi matin, si tu peux 
sinon tu as intéret à gagner kael! j'ai des mises sur toi!!
(zoub, y a un poste dans l'auberge pour les paris
)
sinon tu as intéret à gagner kael! j'ai des mises sur toi!!
(zoub, y a un poste dans l'auberge pour les paris
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
*sur un air de "this the end" *
Goudurix etait chauffé a blanc, apres les invectives de son adversaire, mais il serrait les dents, attendant son tour avec toute la patience dont il pouvait faire preuve (faut pas pousser non plus)
Enfin, l'heure etait venu de monter sur le ring, le poussin jaune etait deja la, piaillant a qui voulait l'entendre "jvais gagner , jvais gagner !!!"
Jetant un regard torve sur le maigre animal, Goudurix prix son elan et abattu viollement son épée ...
les plumes volaient, kael² deja plus la, 1shot
Retour apres retour, le volatile s'envolait tout aussi vite qu'il arrivait
a mi match, un doute emplit Goudurix, qui , avec plein de plumes dans les yeux, n'arrivait plus a toucher son adversaire !
Enfin, ce mauvais round se termina, apres 4 coup ratés et 1 caresse capricieuse
La fin se termina sans surprise, comme le match avait commencé, le chubchub gloussait de plaisir
Resultat apres 25 jetons a l'entrée de l'arene:
11 kill, et 1 jeton restant !!!
Goudurix attendait maintenant la decision de l'arbitre, sur de lui
Goudurix etait chauffé a blanc, apres les invectives de son adversaire, mais il serrait les dents, attendant son tour avec toute la patience dont il pouvait faire preuve (faut pas pousser non plus)
Enfin, l'heure etait venu de monter sur le ring, le poussin jaune etait deja la, piaillant a qui voulait l'entendre "jvais gagner , jvais gagner !!!"
Jetant un regard torve sur le maigre animal, Goudurix prix son elan et abattu viollement son épée ...
les plumes volaient, kael² deja plus la, 1shot
Retour apres retour, le volatile s'envolait tout aussi vite qu'il arrivait
a mi match, un doute emplit Goudurix, qui , avec plein de plumes dans les yeux, n'arrivait plus a toucher son adversaire !
Enfin, ce mauvais round se termina, apres 4 coup ratés et 1 caresse capricieuse
La fin se termina sans surprise, comme le match avait commencé, le chubchub gloussait de plaisir
Resultat apres 25 jetons a l'entrée de l'arene:
11 kill, et 1 jeton restant !!!
Goudurix attendait maintenant la decision de l'arbitre, sur de lui


