dresseur dépriméé
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
Re: dresseur dépriméé
bon j'ai 1820 en magie et avec 10 mana et 11 jetons tu as un loup assurercrakotor a écrit :Bonjour je me presente, il n'y a pas longtemps de sa j'ete huerrier et j'ai quitter ma competene pour devenir dresseur mais depuis je n'ai reussi a dresser aucun loup sa m'enrve un , on m'a dit de monter a 1000 ma magie et sa ne marche toujours , je vosu rassure je n'essye de dresser qe les plus petit loup et sa ne marche pas, pouvez m'aider svp dites moi ce qu'il faut pour dresser et le bonus que m'apporte cette competence
merci d'avance
Titouf
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
(y en a qui pensent à moi- harxon cible loup le 12-04-2005 17:26
C'est nouveau qu'une personne ciblée par un loup soit avertie ? Surtout qu'un loup, c'est plutot une arme de surprise...
Là , ca risque de sacrément compliquer la vie à ceux qui les utilisent, et en particulier aux dresseurs...la plupart de ceux qui se feront cibler risquent de rentrer dans leur zone, ou, pour les chasseur, n'auront pas d'inhibitions à descendre le loup...enfin, je ne sais pas trop, mais ca risque d'avoir surtout du négatif, non ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
