Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 20 Mai 12:06 Sujet du message: 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!! |
|
|
Bon voila notre équipe:
Guerrier: clems le magnifique
Mago: Moi
Eclaireur: Obiwancannabis
Chasseur: ?
Dresseur: ?
Prêtre: Sadi
Forgeron: ?
Voleur: ?
Alchimiste: Exodia
Donc nous recherchons un chasseur, un dresseur, un forgeron et un voleur!!!
Voilou! |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 21:35 Sujet du message: Re: 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!! |
|
|
Pas de nouveau volontaire on dirait
En plus : - 13 Voleurs
- 17 Dresseurs
- 13 Chasseurs
Vas falloir bien chercher.
J'ai entendu dire que pour ces competances un petit level suffisait alors n'hesiter pas a venir _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Mai 12:03 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas trop envie de me remettre en quete... surtout qu'il faudra que je fasse la 4 avant donc fo voir |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 22 Mai 17:58 Sujet du message: |
|
|
si vous le voulez je pourrai être votre forgeron _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 22 Mai 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de probléme!!!
Tu es le bienvenu!!!
Alors ce qui nous fais:
Forgeron: n_rike1
Voleur: ?
Voilou donc plus que 3 membres à recherché!!!
Si vous pouviez mettre une petite annonce dans le forum de votre race!!
Cela nous avancerai !!!
Merci |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 25 Mai 17:02 Sujet du message: |
|
|
nous avons également trouvé un voleur, Izydon, ça avance _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 17:54 Sujet du message: |
|
|
moi je veus bien etre le dresseur en plus je suis bientot lvl 4 en compétence _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 25 Mai 18:03 Sujet du message: |
|
|
Daccord mais as tu déja fais la 4 éme quéte??
Voleur: Izydon
Alchimiste: Exodia |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 18:46 Sujet du message: |
|
|
euh attend tu me mais le doute
les parcemin sait bien la quete 4 _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
oui c'est la quete 4
donc si tu la il nous manque plus que le chasseur et on peut commencer _________________ clems_le_magnifique
Dernière édition par clement95 le 26 Mai 20:16; édité 1 fois |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 25 Mai 18:57 Sujet du message: |
|
|
oui donc jai fait la quete 4 _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 19:01 Sujet du message: |
|
|
oltaric sera peut-etre votre chasseur , il est en plein dans la quete 4 . _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Mai 9:41 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être de la partie... comme l´a dit kana, juste le temps de finir la quête 4 et on peut y aller... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 26 Mai 17:38 Sujet du message: |
|
|
Donc voila notre équipe:
Chasseur: oltaric
Dresseur: pitimac89 (mac_le_grand)
Voleur: Izydon
Impeccable!!!
Merci à tous ceux qui ont contribuer à la formation de notre équipe!!
Bon il nous faut maitenant un nom pour notre équipe!
Si vous avez des propositions je les acceptes volontier!!! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Mai 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon la bonne nouvelle... je viens de finir la quête 4 à l' instant... donc le temps de me recharger les batteries (action en déplacements) en vue de la quête et c'est bon
POur un nom... euh pas d'idée dans l'immédiat... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil, bah pas d'idée pour le moment.
Dernière édition par Obiwancannabis le 26 Mai 20:45; édité 1 fois |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 26 Mai 19:28 Sujet du message: |
|
|
Les puceaux sauvages _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 26 Mai 22:01 Sujet du message: |
|
|
Il est pas déjà protégé ce nom-ci soka
Edit... à défaut d'imagination... les sans-noms ! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 28 Mai 12:02; édité 1 fois |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 15:48 Sujet du message: |
|
|
Salutation à toute l'équipe
édit : pas d'idée pour le nom _________________ Transformation récente... |
|
|
|
pitimac89 exorciste
|
Posté le: 28 Mai 16:14 Sujet du message: |
|
|
on commence quand?? _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
vive les vaches |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 28 Mai 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ba on commencera quand on sera pret!!!
Nen sérieusement je sais pas, je vais demander à un pro des détails de la quéte puis on décidera de la date!!!
Pour le nom: Le pacte des 9
(Je suis pas inspirer donc je met ce qui passe par la tête )
Mais je pense pas que le nom soit le plus important!! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 19:44 Sujet du message: |
|
|
Le nom fait le 3/4 du boulot , le reste c'est le chasseur qui le fait _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Mai 19:48 Sujet du message: |
|
|
Appelez la "Cépagagné". Avec ca, vous irez loin _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
chiron exorciste
|
Posté le: 28 Mai 19:53 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Le nom fait le 3/4 du boulot , le reste c'est le chasseur qui le fait |
Qu'incinus tu?
Que les autres membres n'ont aucune utilitée!! |
|
|
|
clement95 acolyte
|
Posté le: 28 Mai 20:32 Sujet du message: |
|
|
Le pacte des 9 sa me vas comme nom de toute facon j'ai pas mieu.
Je suis pret a commencer quand vous vouler la quete mais j'ai aucune idée de comment sa se passe donc je vous laisse faire et je sui. _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
|