Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ya pas eu une affaire avec cerber baffer par dagrrim ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Mai 14:24 Sujet du message: |
|
|
le premier a merite une sanction aussi tendre |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 26 Mai 15:52 Sujet du message: |
|
|
a l'époque je me rapelle que Tetsu avait morflé grave.
à confirmer... _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Mai 18:56 Sujet du message: |
|
|
Cerber? Tu te souviens des chiffres?
*sifflote* _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Mai 22:17 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | a l'époque je me rapelle que Tetsu avait morflé grave.
à confirmer... |
je confirme mais je ne me rappelle pas des chiffres |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 26 Mai 22:21 Sujet du message: |
|
|
gargouille, t'étais là à l'époque ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Mai 0:01 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Cerber? Tu te souviens des chiffres?
*sifflote* |
oui, j'etait descendu a -76 de karma, et c'ets le record absolu du jeu...
Suivi par tetsu a usurp, vers les -50 tout les deux _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 0:32 Sujet du message: |
|
|
Le -100 reste illusoire... ce qui serait fou, c'est de débrider les limites (encore une idée de Oannès-le-pas-nominé-par-l'académie-des-9-pour-les-idées) du karma. Imaginez un type à + 956 comme Dagrrim ou un Keos à -758. Ce serait tripant et ça rendrait la "bête" célèbre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 27 Mai 1:32 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit du Cerber que je je crois connaître... Je ne suis pas étonné ! ^^ |
|
|
|
gargouille duc
|
Posté le: 27 Mai 9:29 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | gargouille, t'étais là à l'époque ? |
oui oui |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour qu'on enlève les limites. Quitte à ce qu'on enlève les réducs sur les parchos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Mai 16:53 Sujet du message: |
|
|
bon lundi je 'y mets aux baffes!!
allez je suis pour d'enlever la limite
et aussi d'interdire certaines action à partir d'un seuil!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Mai 17:38 Sujet du message: |
|
|
Moi chui pour un ban, parce qu'il continue à s'enfoncer... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 17:39 Sujet du message: |
|
|
Du même avis _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 18:29 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il se constitue un groupe de pti niveaux poneys , il arpente la taverne et des qu'il voit un nouveau il lui dit de devenir poneys _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Mai 18:36 Sujet du message: |
|
|
allez, je pense pas que le ban soit utile, enfin pas de suite...
sinon y a pas mal de petits groupes qui se créent là!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Mai 21:15 Sujet du message: |
|
|
Euh question...
je sais pas si c'est un bug ou non... mais comment on remonte un karma de -25 à supérieur à -3 en quelques heures?
Edit: suppression de perso ou mise en vacances? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 21:47 Sujet du message: |
|
|
prenage de mono? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Mai 21:52 Sujet du message: |
|
|
Non il n'apparait pas dans les joueurs... et puis 22 monos pris en moins de 5h... là j'applaudis la perf... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Mai 6:23 Sujet du message: |
|
|
En lisant ce post j'ai qu'un conseil à donner à Keos : si tu ne comprends pas l'esprit du jeu arrete d'y jouer et tu reviendras dans quelques années quand tu auras un peu muri, tu trouveras surement un autre jeu avec des gens moins casse couilles qui acceptent la triche et le RP de merde _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 28 Mai 7:59 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Euh question...
je sais pas si c'est un bug ou non... mais comment on remonte un karma de -25 à supérieur à -3 en quelques heures?
Edit: suppression de perso ou mise en vacances? |
Peaux de marbre ? _________________ Cáïlløù |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Mai 8:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut masse de mana... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 28 Mai 8:46 Sujet du message: |
|
|
il n'apparait plus lorsque l'on tape son nom dans l'onglet joueur. donc soit il s'est mis en vacances soit il a ete supprime.
je pencherai pour la suppresion car je crois que lorsque le perso est en vacances il est quand meme mis dans les classements mais en blanc. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 28 Mai 10:33 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Euh question...
Edit: suppression de perso ou mise en vacances? |
quelques prières ? |
|
|
|
|
Posté le: 28 Mai 12:13 Sujet du message: |
|
|
il est parti keos....
je baffe qui moin maintenant.???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|