Quelque part au bord de la forêt ...

Forum Roleplay du jeu
Répondre
Bouliziss
archiduc
archiduc
Messages : 1075
Enregistré le : 10 oct. 18:32
Localisation : Entrain de voler dans votre coffre

Quelque part au bord de la forêt ...

Message par Bouliziss »

* Bouliziss était comme à son habitude en lisière de la forêt à chercher quelques petites cibles bien évidememnt riche *

Ben dam ! Y'a de moins en moins de monde à passer par là ...

Serais-je trop connu dans ce coin là ?

* Tape dans une pierre de son pied et la lance dans la forêt *

Lassant comme travail ...

* Bouliziss s'assoit sur une grosse pierre en lisière du boi et regarde la ville qui est non loin de là. La nuit tombe doucement et la forêt se noircit laissant des cries effrayant ressortir de ce lieu magique *

Il est temps maintenant de reposer ma hâche ... Ce manque de cible est un signe ...

* Il s'enfonçat alors dans la forêt ... Quelques minutes plus tard, on entendit, venant du centre de la forêt, un cri d'être humain puis les hurlements d'une bête rassasiée ... *
Nain amoureux des bonnes bières !

Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge.
Avatar du membre
Imelios
lecteur
lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 12 févr. 11:23
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?

Message par Imelios »

*Imelios était à quelques coudées de là. Il regardait les étoiles en se demandant pourquoi elles étaient si précieuses aux être de la forêt*

Les anciens pensent que l'on peut connaitre l'avenir en observant le ciel.

*Il entendit un cri. D'après la tonalité, c'était un humain. Il se précipita à l'endroit d'ou était parti le cri et vit Bouliziss dégustant tranquillement un mollet.*

Mais, pourquoi as tu fais ça? Ce n'étais qu'un enfant!
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.

Le magicien des bois.
Bouliziss
archiduc
archiduc
Messages : 1075
Enregistré le : 10 oct. 18:32
Localisation : Entrain de voler dans votre coffre

Message par Bouliziss »

//HRP : Sympa de pourir une fin de RP ...

Enfin bon !

On va refaire un post d'adieu ...
Nain amoureux des bonnes bières !

Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge.
Avatar du membre
Imelios
lecteur
lecteur
Messages : 120
Enregistré le : 12 févr. 11:23
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?

Message par Imelios »

Excuse moi, j'avais pas compris que c'étais toi qui te faisait massacré :oops:
Je suis désolé :oops: :oops: :oops:
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.

Le magicien des bois.
Répondre