Les pitis level 1 et leur espérance de vie

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ah ben tiens, les Béonides viennent de prendre la forteresse en ZD... L'expression consacrée est, je crois, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", cc'est bien ça ? ;)
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

(Oannes c'est bon c'est la bonne methode pour exiger quelque chose? :huk: )

Mmhhh? :P

J'te parle plus à toi, je t'avais félicité pour ton level 9 avec un bô MP, avec de la joie, de l'émotion, des souvenirs, des larmes et t'as même pas répondu :cry:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Aragorn a écrit :Ah ben tiens, les Béonides viennent de prendre la forteresse en ZD... L'expression consacrée est, je crois, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", cc'est bien ça ? ;)
Je comprends pas là.
On n'a pas changé d'avis, on a juste fait une attaque suicide qui a bien tournée. Une attaque comme on en fait quasiment toutes les semaines.

Après, savoir ce qu'on fait de la forto... Ca sera une décision collective, comme toutes les décisions à la Montagne.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Vous pouvez toujours la vendre aux enchères ! :lol:
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

on a juste fait une attaque suicide qui a bien tournée.
vous appellez ça une attaque suicide vous?
moi j'appelle ça un long travail de harcellèment qui a fini par aboutir...
de plus c'était une attaque organisée et vos gb campaient la zone depuis un moment...

en tous cas votre soi-disant stratégie révolutionnaire ne va donner qu'une chose: permettre aux Centaures de récupérer la ZD (vous devriez vous allier^^) ! Bien joué les béos! ;)
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Une attaque à moins de 10personnes dont la moitié ne sont pas full jetons, j'appelle ça une attaque suicide.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

rhaa! vous êtes énervant, on avait fait une campagne d'affaiblissement des murs humains, j'étais entrain d'insulter les humains ( rp) et puis là entre le serveur jeudi et maintenant les béos, on fait quoi nous maintenant!!! :?

édit : vous avez pendu damien ? :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Karitas a écrit :Une attaque à moins de 10personnes dont la moitié ne sont pas full jetons, j'appelle ça une attaque suicide.
moi j'appelle ça une attaque bien préparée
depuis votre attaque (organisée alors :D ) que vous avez foirée
vous nous avez harcelé, récupéré les uniques
attaqué en nombre pour finir
et récupéré la forteresse
:)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Voilà ce qu'il y avait sur le sujet pour avertir de notre attaque. Message à 18h14 (soit 2h30 avant l'attaque) :

"il vaut mieu pas annuler? si tout le monde a oublier l'attaque et ont griller leur jeton, sa va pas servir a grand chose, si ce n'est se ridiculiser une fois de plus Confus"

Certains d'entre nous étaient full jetons, d'autres non (les béos ne mangent pas assez de poissons et n'ont pas de mémoire), on avait notre catapulteur en chef.

Vous me donnez l'impression de pas savoir ce qu'est passer un bon moment ensemble sur le jeu en s'organisant des garden party sur les murailles adverses.
Maintenant pensez ce que vous voulez...

Aragorn, tu serais intéressé pour échanger ce tas de cailloux contre 1 semaine de gifles sur certains de tes collègues ?
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

hello a écrit :
Karitas a écrit :Une attaque à moins de 10personnes dont la moitié ne sont pas full jetons, j'appelle ça une attaque suicide.
moi j'appelle ça une attaque bien préparée
depuis votre attaque (organisée alors :D ) que vous avez foirée
vous nous avez harcelé, récupéré les uniques
attaqué en nombre pour finir
et récupéré la forteresse
:)
J'arrive vraiment pas à croire qu'on puisse dire de telles bêtises (pour rester correcte ^^) :roll:


Peut être que tu devrais t'appercevoir que nous ne pensons pas comme les humains...L'attaque "foirée" (j'ai remarqué que tu aimes bcp ce terme^^) comme l'a dit Bozzer, était une attaque suicide où les béos se réunnissent pour passer un bon moment.
Si on a récupéré Ecco c'est juste pour pouvoir jouer normalement avec les mêmes chances de chaque côté.
Après tu dis que nous avons attaqués en nombre, ben oui...ce n'est pas le principe d'une attaque ? :?

Venez la chercher votre forto au lieu de râler :roll:
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

(Pour info, le dépouillage d'uniques n'a pas été fait en vue de l'attaque).
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

bon vous la gardez alors ?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

On verra bien :roll:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

je dis bravo aux béonides!
une belle attaque bien organisée et tout :)

par contre, vous avez plus de raison de râler à cause d'Ecco maintenant, puisque vous avez montré la preuve que c'est super facil de la contourner: il suffit de la voler!!

voilà, c'est dit ;)


edit: ce sont des excuses comme la tienne Aracy qui justifient vos arguements???
mais vous vosu rendez pas compte que vous critiquez un système par pur égoïsme.???
vous avez pensé aux petits levels????
:euh:
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 17 mai 16:47, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Je dirais pas que c'est "super facile" m'enfin ^^
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Félicitations aux béonides pour la prise de la forteresse, bonne organisation et nombreux gbs participants à l'attaque, encore Bravo :)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

oué, car pour réussir a trouver hello et lui piquer sa thune sans qu'elle se conecte avant le chamgement d'heure il faut le faire, elle m'a presque eu en live les 3premiere fois, mais la quatrième a été fatale :P
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

koutourou_le_coucou a écrit : par contre, vous avez plus de raison de râler à cause d'Ecco maintenant, puisque vous avez montré la preuve que c'est super facil de la contourner: il suffit de la voler!!
Ne me fais pas croire qu'il est facile de voler un unique ;) Je ne sais pas dans quelles conditions Hello a perdu son unique : etait elle planquée dans sa zone ou pas? Ecco etait elle au coffre? (la reponse à cette question est probablement non)
Admet qu'il y a des conditions dans lesquelles reprendre un unique est quasiment impossible si le porteur de l'arme se planque dans sa zone en changeant régulierement de coin et en mettant l'arme au coffre ;) (ou encore un voleur actif avec Nekko style Harxon : on avait essayé de mobiliser tous les centaures, y compris Ryu je crois, sans réussir à le déséquipper de maniere définitive ;))

mais vous vosu rendez pas compte que vous critiquez un système par pur égoïsme.???
vous avez pensé aux petits levels????
La question ici n'etait pas les petits levels, mais les attaquants béos contre les defenseurs humains, sans ecco l'attaque etait donc équilibrée, et je pense que Ecco sera remise en circulation rapidement par les beos, donc à destination des petits levels (d'ailleurs Hello ne fait pas parti des petits levels à mon avis ;))


Et on peut constater que soit Aragorn a eu vraiment les boulles de perdre la forteresse, soit il n'a toujours pas compris l'esprit béo qui consiste (si j'ai bien compris vu que j'ai jamais testé ^^) à faire une belle bataille avec plein de monde et plein de morts, eventuellement se faire un barbeuk et puis repartir (donc ils n'ont pas changé sur ce coup là? ;))
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Parfois, je me demande si certains sont fondamentalement, irrémédiablement, et au moins autant louftinguement bas de plafond, encore que conscients de ce fait, ou s'ils sont fondamentalement, irrémédiablement et au moins autant louftinguement bas de plafond, mais totalement inconscients de cet état de fait.


Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui considèrent que fondamentalement, irrémédiablement, et au moins autant louftinguement bas de plafond est une insulte mortelle et ubermichonte. En signe de repentir sincère je me flagellerai ce soir avec le contenu d'une boite de flageollets cassegrain.


Sinon, j'aime bien la proposition de Bozzer...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

eti, je sais que le sujet n'était pas les petits levels et c'est ce que je déplore!!

depuis un certains temps, pleins de vieux joueurs se pleignent de ci et de ça et du fait qu'un noob peut les arrêter, les rattraper, les titiller, les chatouiller ou que sais je encore alors qu'eux, ça leur a fallu des mois et des mois pour monter leur perso!!
mais le jeu a évolué, et avec il y a eu des modifications afin de permettre au nouveau qui débarque de pouvoir jouer!! un level 2 ou 3 (j'oublie le level 1 car ça vous frustre encore plus!!) qui veut participer à une attaque ou défense de forteresse, bah il fait de la figuration et chair à paté:!!!
c'est complétement nul ça!!
alors qu'Ecco pemet de le rendre util aux siens!

et par la même occasion, des non noobs peuvent également utiliser cette arme, ce qui n'est en rien mal!!!

voilà mon point de vue, et que jusqu'au là vous avez pas pris en compte!!
vous critiquez mais y en a bien qui "profitent du système" avec leur béoserkers!!! vu que la mort n'ets pas pénalisante,

moi ausis je voudrai critiquer ça!! sauf qu'eux ils tuent en un coup, gagnent de l'xp et envoient les persos dans d'autres zones!!!!
et en plus y en a pas qu'un!!!

donc tu vois, Ecco est une ombre face à ce type de perso!!!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

koutourou, tu n'as rien compris.
Les béoerserkers ne sont pas des gens qui ont tout foutu dans leur carac d'attaque. J'ai été beoerserker alors que je suis un perso équilibré (*kof*), mais j'ai arrêté parce que j'avais la flemme de compter mes points. Je réponds pas au reste de ton raisonnement, parce qu'après je vais encore m'énerver.

Eti : Tu sais comment on a récupéré les uniques d'Hello ? On a parcouru la carte pour la repérer, puis on a envoyé Ryu la dépouiller. Il avait Nekko, qu'on avait auparavant récupéré sur Beonir de la même manière (parce que lui aussi se planquait).
Ecco était en effet au coffre, donc ryu a dû la dépouiller de toutes ses thunes pour que l'arme retourne aux dieux au passage d'heure. Je crois qu'on a fait ça une première fois, mais elle s'est reconnectée avant ledit passage d'heure, a récupéré des thunes et a donc gardé Ecco. Puis on a refait ça une deuxième fois, et finalement, on a réussi - au passage d'heure, Ecco est retournée aux dieux, un béo a tué un des dieux, a récupéré l'unique, qu'on a refilé à Ryu. C'était fastidieux mais on a réussi et je crois qu'on peut en être fier.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ouaaaa qu'est ce que vous avez du vous amuser..., comme quoi c'est possible donc tout le monde peut planquer ses uniques et vous passerez votre temps à leur courir après pour refaire tourner les uniques? :lol:

Comme quoi c'est bien ce que je craignais : un jeton pour ranger l'unique, 30 secondes pour se planquer dans un coin de la carte, 10000po de don du diplomate (soit un temple)... et il faut dresser une armée et toute une strategie de récuperation juste pour recuperer l'arme en question...
Faut arreter de délirer : dans ces conditions on peut faire une récuperation de temps en temps pour les personnes vraiment lourdingues, mais c'est inacceptable comme strategie de planque! :o


Je suis entierement pour donner des bonus aux petits levels, mais dans la situation actuelle c'etait Hello qui possedait et conservait cette arme... Si c'etait un noob, et que Ecco changeait de mains régulierement je n'aurais qu'aprouvé cette technique faisant participer les noobs, mais c'etait loin d'etre le cas!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

je pense que l'on parle de deux choses différentes là:

vous vritiquez Hello & co pour leur manière de jouer

je vous critique parce que vous exigez des choses qui permettent à des plus jeunes persos de pouvoir jouer vraiment!!

le problème, c'est que vos argument vont dans le sens d'une modification du jeu qui va plus nuir aux autres et vous être bénéfique!!!

alors qu'il suffit de vous arranger avec les deux trois personnes qui vous embêtent!!

je suis contre planquer des uniques ou même les garder!
en revanche, utiliser Ecco et se planquer est une manièer de jouer comme est la manière de "tout en attaque et au diable l'avarice"!!!
et comment lutter contre 1 level 9 quand t'es level 1??
se laisser tuer bêtement??
non mais vous ça vous amuse de tuer des persos et de prendre des forteresses, mettre d'autre joueurs hors d'état de nuir, mais il faut aussi accepter que les autres fassent de même, chacun son moyen!!

et puis pour Ecco, il suffit juste de modifier sa portée pour que celà soit super limité!!!

@rhalph: si celà t'énerve, tu n'en veuilles qu'à toi même, comme l'a dit bouddha!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

n'empeche je savait meme pas qu'il y avait une portée a ecco!, les seul fois que je l'ai utiliser c'est au corps a corps

bon ou sinon c'est bien beau de dire que ecco peut rentre les petit level contre les grand, mais franchement vous avez déja vu des noob actif qui garde ecco plusieurs heures? (car moi personnelement je vais pas aller dire quoi que ce soit a hello, alors que j'ai déja fait pareil, mais venir raconter que ca aide les bas level, faut arreter de dire des conneries, sinon sa va donner envie de frapper...)
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

eti42b a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit : par contre, vous avez plus de raison de râler à cause d'Ecco maintenant, puisque vous avez montré la preuve que c'est super facil de la contourner: il suffit de la voler!!
Ne me fais pas croire qu'il est facile de voler un unique ;) Je ne sais pas dans quelles conditions Hello a perdu son unique : etait elle planquée dans sa zone ou pas? Ecco etait elle au coffre? (la reponse à cette question est probablement non)
Admet qu'il y a des conditions dans lesquelles reprendre un unique est quasiment impossible si le porteur de l'arme se planque dans sa zone en changeant régulierement de coin et en mettant l'arme au coffre ;) (ou encore un voleur actif avec Nekko style Harxon : on avait essayé de mobiliser tous les centaures, y compris Ryu je crois, sans réussir à le déséquipper de maniere définitive ;))

mais vous vosu rendez pas compte que vous critiquez un système par pur égoïsme.???
vous avez pensé aux petits levels????
La question ici n'etait pas les petits levels, mais les attaquants béos contre les defenseurs humains, sans ecco l'attaque etait donc équilibrée, et je pense que Ecco sera remise en circulation rapidement par les beos, donc à destination des petits levels (d'ailleurs Hello ne fait pas parti des petits levels à mon avis ;))


Et on peut constater que soit Aragorn a eu vraiment les boulles de perdre la forteresse, soit il n'a toujours pas compris l'esprit béo qui consiste (si j'ai bien compris vu que j'ai jamais testé ^^) à faire une belle bataille avec plein de monde et plein de morts, eventuellement se faire un barbeuk et puis repartir (donc ils n'ont pas changé sur ce coup là? ;))
Il n'y avait surtout pas de défenseurs ;)

Eti : Tu sais comment on a récupéré les uniques d'Hello ? On a parcouru la carte pour la repérer, puis on a envoyé Ryu la dépouiller. Il avait Nekko, qu'on avait auparavant récupéré sur Beonir de la même manière (parce que lui aussi se planquait).
Ecco était en effet au coffre, donc ryu a dû la dépouiller de toutes ses thunes pour que l'arme retourne aux dieux au passage d'heure. Je crois qu'on a fait ça une première fois, mais elle s'est reconnectée avant ledit passage d'heure, a récupéré des thunes et a donc gardé Ecco. Puis on a refait ça une deuxième fois, et finalement, on a réussi - au passage d'heure, Ecco est retournée aux dieux, un béo a tué un des dieux, a récupéré l'unique, qu'on a refilé à Ryu. C'était fastidieux mais on a réussi et je crois qu'on peut en être fier.

Je rectifie : c toi Rhalph qui est venu me chercher et qui m'a dépouillé avec Nekko
Ryu a réussi à faire revenir Ecco aux Dieux
:roll:
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Répondre