Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouliziss archiduc
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 1075 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de voler dans votre coffre écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 19:53 Sujet du message: Quelque part au bord de la forêt ... |
|
|
* Bouliziss était comme à son habitude en lisière de la forêt à chercher quelques petites cibles bien évidememnt riche *
Ben dam ! Y'a de moins en moins de monde à passer par là ...
Serais-je trop connu dans ce coin là ?
* Tape dans une pierre de son pied et la lance dans la forêt *
Lassant comme travail ...
* Bouliziss s'assoit sur une grosse pierre en lisière du boi et regarde la ville qui est non loin de là. La nuit tombe doucement et la forêt se noircit laissant des cries effrayant ressortir de ce lieu magique *
Il est temps maintenant de reposer ma hâche ... Ce manque de cible est un signe ...
* Il s'enfonçat alors dans la forêt ... Quelques minutes plus tard, on entendit, venant du centre de la forêt, un cri d'être humain puis les hurlements d'une bête rassasiée ... * _________________ Nain amoureux des bonnes bières !
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge. |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 20:11 Sujet du message: |
|
|
*Imelios était à quelques coudées de là. Il regardait les étoiles en se demandant pourquoi elles étaient si précieuses aux être de la forêt*
Les anciens pensent que l'on peut connaitre l'avenir en observant le ciel.
*Il entendit un cri. D'après la tonalité, c'était un humain. Il se précipita à l'endroit d'ou était parti le cri et vit Bouliziss dégustant tranquillement un mollet.*
Mais, pourquoi as tu fais ça? Ce n'étais qu'un enfant! _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
Bouliziss archiduc
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 1075 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de voler dans votre coffre écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 15:17 Sujet du message: |
|
|
//HRP : Sympa de pourir une fin de RP ...
Enfin bon !
On va refaire un post d'adieu ... _________________ Nain amoureux des bonnes bières !
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge. |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 18:03 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, j'avais pas compris que c'étais toi qui te faisait massacré
Je suis désolé _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
|