forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
exorciste
exorciste

Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Mai 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, Tag ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Goudu, je pense qu'un perso suffisemment résistant, placé sur la forteresse de surcroît, doit pouvoir encaiser quelques attaques avant de mourir (OK, c'est aléatoire, mais c'est possible : je ne suis pas one-shoté systématiquement, même si c'est souvent Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), le temps d'actionner Ecco le cas échéant.

C'est vrai que si c'était une course de vitesse pure, la victoire reviendrait à celui ou celle qui dispose de la meilleure connexion.

Ici, on peut tout de même envisager des persos assez équilibrés pour avoir suffisement de défense pour encaisser un peu...

Bref, actionner Ecco au corps à corps aulieu d'une case de distance ne me paraît pas pénalisant outre mesure.

Je sais également qu'Hello souffle parfois des GB stationnaires (ceux qui nous coûtent plus de 15 jetons à buter, donc on préfère les éloigner), ce qui fait que devoir ou non les approcher ne changera pas grand chose à l'affaire... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman

écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

La parade a ecco quand on attaque une forteresse c'est d'avoir prévu le coup et de l'avoir chassé avant d'entamer l'assaut...
Et sur toutes les prises de forteresse, ecco a quand même rarement été décisif pour le camp des défenseurs.

Combien d'attaques ont utilisé ecco pour virer goudu et consorts de la forto afin de tuer les mercenaires plus pépère? Chacun voit midi à sa porte...
Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 16 Mai 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, c'est une arme également utile pour virer un tank d'une forteresse, voire même, pourquoi pas, souffler un allié à l'intérieur de l'enceinte... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte

Thème: Xm-Halloween (2008)
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

tiens! j'avais pas pensé mais c'est vrai que c'ets bien aussi!!
d'où l'aventage de faire le pouvoir à distance pour faire voyager ton camarade (à moins que les dégâts soient automatiques...)

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozzer
archiduc
archiduc

écu: 211

MessagePosté le: 16 Mai 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok a écrit:
Aragorn a écrit:
Et venez vous battre avec votre bite et votre couteau, comme moi ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Bah si on fait ça vous allez tous râler parce que les centaures ont les plus grosses Très content

Les centaures je sais pas mais toi... Toi... C'est vrai que la tienne me fait ... (passage censuré par la commission de ceux qui ont mal aux yeux quand on leur parle de zigounette) ... et on en ressort en sueur.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Mai 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

à supprimer svp

Dernière édition par hello le 16 Mai 15:32; édité 1 fois
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Mai 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

petite erreur de manipulation
voir post ci -dessous Confus

Dernière édition par hello le 16 Mai 15:30; édité 1 fois
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Mai 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, snake t'aurais pu le tuer Putain ! Il l'a cassé !
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Mai 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Turak a écrit:
Euh, ça serait simpa si vous arrêtiez avec "xp" tout le temps.
Défendre la forteresse avec ecco, c'est un évenement ponctuel... au pire, celui qui a l'épée perd une cinquantaine d'xp... ce qui est complètement négligeable.

Si jamais Hello avait manqué de jetons pour tous nous virer, elle aurait refilé ecco a un petit zhom qui aurait pris la relève.

Combat à 12 béos contre un zhom (ou presque : le Duc était présent, mais n'a pas fait grand chose) et c'est le zhom qui gagne.
Mais ce n'est que pure stratégie !
En effet, il faut :
- se planquer et actualiser souvent la carte pour localiser les attaquants à proximité de la forteresse,
- changer de planque régulièrement aussi,
- une fois un assaillant repéré, se déplacer très très vite, le souffler en 0/20 et repartir se planquer.

Déjà que les retours quasi illimités des défenseurs sont difficiles à contrer, si en plus ils peuvent balancer les attaquants en un jeton, vous avouerez que la partie est un peu déséquilibrée.

Pour moi, on a largement montré que cette unique était beaucoup trop forte.

Je crois que ce qui fait toute la différence avec certains, c'est que notre réfléxion ne se base pas uniquement sur l'instant présent.
Là, on l'a, ecco... mais on se tue à vous montrer qu'elle est démesurée quand même Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

depuis quand je t'ai viré avec Ecco toi
Se gratte la tête pour motiver ses neurones

mon petit compte rendu de l'attaque
attaque béos repoussée avec
Duc de Clarence, Innocent, Mick le fou, Phoenix the only, Justine, ashka (pardon à ceux que j'oublie) et ECCO

contre Harxon, Rhalph, Bozzer, Snake, Ryu, Turak, Kanalix, Bouli

Rhalph n'a pas apprécié que l'attaque est foirée[/quote]

compte rendu de l'attaque Foirée des Béos hier soir

- bintabo tue(7929 degats) le 11-05-2006 21:19

- bintabo prend arme (yth_ahTher_de_yaeth) le 11-05-2006 21:19

- bozzer tue(21334 degats) (coup critique) le 11-05-2006 20:49

- bozzer rate sa frappe le 11-05-2006 20:49

Vos 10 dernieres actions

tue-electrocute(10191 degats) sur ryu
le 11-05-2006 23:23

tue-electrocute(6571 degats) sur ryu
le 11-05-2006 23:22

tue-electrocute(9271 degats) sur turak
le 11-05-2006 20:59

electrocute et inflige 2730 dégats sur bozzer
le 11-05-2006 20:49

electrocute et inflige 1588 dégats sur bozzer
le 11-05-2006 20:49

tue-electrocute(8384 degats) sur ryu
le 11-05-2006 20:48

electrocute et inflige 3736 dégats sur ryu
le 11-05-2006 20:48

tue-electrocute(13004 degats) sur kanalix
le 11-05-2006 20:45

+ 2 one shot sur Snake
et Soufflé Rhalph et Harxon

ps dsl j'arrive pas à supprimer

@ oannès je l'ai fait Sourire

Dernière édition par hello le 16 Mai 15:44; édité 3 fois
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bintabo? qu'est-ce qu'il fait là?
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Mai 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

il est venu nous rendre visite après
Sourire
ryu
archiduc
archiduc

écu: 23

MessagePosté le: 16 Mai 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

(vous remarquerez l'acharnement sur ma personne 3heures apres la tentative d'attaque Moqueur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 16 Mai 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Reprennons dans l'ordre :

-"tu preferes jouer betement" : aucune imagination vraiment? Bon alors je t'explique : tu prend un damien qui gagne enormement d'xp et qui one shoot quoi qu'il arrive, tu le multiplies par 10, ensuite tu prends des tanks qui crevent tout le temps et des joueurs qui jouent le RP, bon les RPtistes deja ils degagent ils ont rien a foutre ici : xm est un jeu de frag, et ceux qui restent suivent la methode cerby : un ptit berserk de plus!! tu laisses fermenter quelques mois et tu te retrouves avec un frag-land nul à chier Gros lourd qui se marre
Donc sans aller jusqu'a "jouer betement", jouer de façon à faire vivre le jeu oui, Harxon avait trouvé une super combo avec sa profession voleur et nekko pour chopper tous les uniques du jeu et devenir invincible, s'il avait vraiment voulu jouer strategique il aurait pas arrêté, est ce qu'on peut dire qu'il a été con d'arreter pour retablir l'equilibre? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

-L'arme qui permet d'eviter les ripostes de Thor aide énormement à tuer Thor, et c'est vrai que c'est un peu innegal par rapport au fait qu'il n'y a que Thor qui est rendu vulnérable, mais n'allez pas me faire croire que cette arme a réussit à contrer miraculeusement une attaque préparée par une douzaine de GB? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (Morsanga n'intervient pas dans le jeu des autres joueurs contrairement à Ecco) Non les uniques ne sont pas parfait, et c'est vrai qu'une grosse combo d'armes posées sur un harxon c'est assez puissant aussi, mais quand meme plus difficile à réaliser, étant donné qu'il faut réunir 1 GB, 3 uniques, et que le tank en question se trouvait sur la forteresse donc facile à retrouver (pas planqué en gros Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

-Le coup du Morsanga qui rend invisible, j'ai jamais réellement compris comment ça fonctionnait, ce qui est sur c'est qu'il ne rend absolument pas invisble Mort de rire (en gros tu dois avoir une chance sur 2 de pas voir le type sur la carte de gauche à chaque actualisation... bon c'est pas ça qui va te sauver Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

-Les parchemins de téléportation : ouai sympat tous ceux qui vont participer à l'attaque se rendent au village, achetent 20 parchs chacun (vu qu'on peut pas les distribuer) puis on utilise plein de parchemins sur place, à coup de 20 manas/teleportation... bon ben faudra passer voir la vendeuse de potions aussi...

-la chance : dans les JDR on la trouve souvent sous la forme de coups critiques avec 1 chance sur 100, pas sous la forme d'un unique qui nous permet de se debarasser des GB à volonté et qu'on peut garder pendant des mois en se planquant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Que les noobs puissent recuperer ecco, foutre un peu le bordel avec et la perdre, ok pas de soucis, mais la visiblement c'est loin d'etre le cas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

-"le jeu devient alors de la trouver et de la prendre" : est ce vraiment un jeu de courir apres une personne qui se planque n'importe où dans sa zone, et qui a peut etre planqué son unique dans son coffre? (vu que la diplomatie a les thunes a volonté c'est facile un ptit don de 5000po/jour Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Donc avant d'envoyer Ryu il faudrait deja envoyer les eclaireurs pour localiser la cible, puis envoyer Ryu, si l'unique est au coffre il devra lui faire les poches pour que Ecco retourne aux dieux? C'est pas un peu compliqué comme strategie juste pour eviter de se faire deboiter par une prétendue "strategie", "intelligence" ou tout ce que vous voudrez?

-J'allais oublié : "pourquoi les béos se font chier à prendre la forteresse alors qu'ils en veulent pas?" les béos sont la seule race à jouer pour s'amuser, et justement pas pour la strategie gagnante, donc on poura trouver qu'ils jouent betement, mais eux ne se prennent pas la tete avecles plankouzes et s'organisent juste quelques barbeuks improvisés... d'ailleurs ça doit tres bien fonctionner vu le nombre de GB qu'ils ont chapardés Noeils qui roulent

Au final (parce que ça commence à etre long) il faudrait arreter de penser uniquement strategie, xp ou autres, et penser qu'on joue avec des joueurs, et découvrir une strategie efficace c'est bien marrant, mais il faut savoir s'arreter sinon ça saoule les mecs qui sont en face. Dans les jeux massivement multijoueurs il y a des patchs pour corriger les failles parce qu'il est absolument impossible de faire confience à tous les joueurs du jeu, mais sur XM je pense qu'on est suffisement peu nombreux sur le forum pour pouvoir se faire confience et s'automoderer. Il y a aura toujours des failles, et je pense que c'est à nous d'en limiter les abus (je ne parle pas d'interdire mais bien de se limiter)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte

écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son point de vue eti
ton argumentation est bien mais unilatéral (comme celui de chacun de nous en fait!!)

je suis d'accord qu'il y a des choses à améliorer mais la statégie n'est criticable à mon sens!!!

les planqués ont toujours existés et ça n'a pas géné (à part un ou deux...)
Ecco existe aussi depuis longtemps et personne ne s'en ait plain jusqu'à y a deux jours

bon maintenant y en a qui tirent profit d'une situation et ça exaspère d'autres, bah Marc Aurel l'a bien dit : " ne te soucis pas de ce que tu ne peux contrôler" (ici le comportement des autres joueurs)
donc même si on enlève Ecco, le fond du problème ne changera pas!!

et puis comme l'a dit l'autre (j'ai du mal avec les citations, désolé), ceci ne concerne qu'une minorité (allez au max 20-25 personnes sur les 2464 inscrits! allez on va dire les 300 actifs minimum!!! )
non mais c'est pas parce que cela touche des gros gb pour la plupart des anciens qu'il faut crier au scandale!!!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Turak
duc
duc

écu: 43

MessagePosté le: 16 Mai 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
mon petit compte rendu de l'attaque
attaque béos repoussée avec
Duc de Clarence, Innocent, Mick le fou, Phoenix the only, Justine, ashka (pardon à ceux que j'oublie) et ECCO

contre Harxon, Rhalph, Bozzer, Snake, Ryu, Turak, Kanalix, Bouli

Rhalph n'a pas apprécié que l'attaque est foirée

Mais Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Ben ouais, on était pas 12 mais 8 Noeils qui roulent
Va falloir revoir ta façon de compter...
Pareil : lorsqu'on parle de défenseurs, on parle des actifs. Les autres sont ejectés et ne posent aucun problème.
A te lire, on dirait que vous êtiez aussi nombreux que nous Noeils qui roulent

Archi d'accord avec la façon de penser d'Eti, et sur tous les points.
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 16 Mai 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur les 2400 inscrits tu as 2000 niveaux 1, bon c'est pas que je dénigre ce niveau mais générallement à ce niveau là soit ils accrochent et feront parti ensuite des 400 niveau 2 et +, soit ils dégagent, déçus de trouver un minable jeu PHP alors qu'ils pensaient s'etre inscrit à la derniere beta gratuite du super jeu qui ecrasera World Of Warcraft et companie...

Donc si tu le veux bien on se contentera de l'avis des niveau 2 et +, qui seraient donc aux 3/4 actifs Très content

Et puis quand tu es noob tu frag du niveau 1 pour progresser et atteindre le niveau 5, mais tu en as totallement rien à foutre que les GB se fassent trucider malgré leur défense, vu que toi tu as à peine 3000 d'attaque, 1000pv et 500def... le probleme c'est qu'arrivé au niveau 6 ou 7, soit tu as choisis l'option XP et la pas de problemes : encore quelques mois et tu pouras te la peter avec ton level 9, soit tu as boosté ta defense, tu es devenu un GB, et tu te rends compte de tous les petits problemes existants...

Pour les planqués je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : les 2 zones de races vont bientot avoir 3 ans, et il me semble que depuis le début on s'interdisait sur le forum de se planquer dans les coins, d'ailleurs on essayait souvent de mettre en place des echanges de coodonnées entre les demons et les humains (seules races de l'epoque) pour chasser les planqués des coins de la carte... j'hésitais à reproposer cette solution, mais je sais par experience (puisqu'on l'a deja essayée) que c'est extremement difficile à mettre en place et tres peu efficace...
En tout cas les planqués ont toujours existés oui (donc ce n'est pas la toute nouvelle strategie révolutionnaire qu'il fallait etre vraiment intelligent pour y penser Très content ), mais les planqués en question n'ont jamais été impliqués dans leur race, la seule raison pour laquelle on les chassait etait qu'ils bloquaient des uniques dont ils ne se servaient pas (style les uniques de defense pour defendre la case 20/20 Noeils qui roulent ) alors qu'aujourd'hui cette technique semble etre acceptée et meme utilisée par les races pour se defendre, c'est ça que je regrette le plus...

Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Mai 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Parce que le point commun de tout cas, c'est quand même l'usage d'uniques. Ecco en est un, comme les autres. Point barre. De plus, elle n'immunise contre rien, ne tue pas (enfin, elle fait bien quelques dégâts mineurs)

Un objet qui à la puissance de virer plus de 11k Pv, j'appelle pas ça des dégats mineurs... Noeils qui roulent

Et de toutes façons, je vois même pas l'interet pour nous de parler dans ce topic, surtout qu'en face ils sont persuadés du bien fondé de leur façon de jouer qu'elle est supr intelligente...
Super...
Comme l'a dit Eti, j'avais mis au point un combo sympatique me permettant de devenir extrement difficile à tuer.
Ce combo, je l'avais cumulé à ce celui du métier de dresseur + potions (me permettant de devenir instantanément lvl 6 en dressage, donc d'avoir 6 loups)
A cette époque, l'xp donnée par les loups était démente, ce que Yamaël fait en un week-end, j'avais la possibilité de le faire en une demi-journée.
Quand on y pense, c'était super intelligent comme façon de jouer, j'étais increvable, bourré de thune, j'avais la possibilité de me faire plus de 750xps par jour... etc...
Mais où est l'interet? Oh certes, j'aurais pu, tout comme Hello, rapidement pu ma la péter en faisant capoter à moi seul toutes les attaques visant la forteresse béo, bah oui un mois à ce régime et j'ose pas imaginer le total d'xp que j'aurais pu avoir...
Et bien, je dois être rudement con, je suis devenu prêtre.
attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 16 Mai 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'avant tu étais démon... Tu es devenu prêtre béo... n'importe quoi.
hello
marquis
marquis

MessagePosté le: 16 Mai 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Aragorn a écrit:
Parce que le point commun de tout cas, c'est quand même l'usage d'uniques. Ecco en est un, comme les autres. Point barre. De plus, elle n'immunise contre rien, ne tue pas (enfin, elle fait bien quelques dégâts mineurs)

Un objet qui à la puissance de virer plus de 11k Pv, j'appelle pas ça des dégats mineurs... Noeils qui roulent

Et de toutes façons, je vois même pas l'interet pour nous de parler dans ce topic, surtout qu'en face ils sont persuadés du bien fondé de leur façon de jouer qu'elle est supr intelligente...
Super...
Comme l'a dit Eti, j'avais mis au point un combo sympatique me permettant de devenir extrement difficile à tuer.
Ce combo, je l'avais cumulé à ce celui du métier de dresseur + potions (me permettant de devenir instantanément lvl 6 en dressage, donc d'avoir 6 loups)
A cette époque, l'xp donnée par les loups était démente, ce que Yamaël fait en un week-end, j'avais la possibilité de le faire en une demi-journée.
Quand on y pense, c'était super intelligent comme façon de jouer, j'étais increvable, bourré de thune, j'avais la possibilité de me faire plus de 750xps par jour... etc...
Mais où est l'interet? Oh certes, j'aurais pu, tout comme Hello, rapidement pu ma la péter en faisant capoter à moi seul toutes les attaques visant la forteresse béo, bah oui un mois à ce régime et j'ose pas imaginer le total d'xp que j'aurais pu avoir...
Et bien, je dois être rudement con, je suis devenu prêtre.

1) je ne me l'a suis pas péter : j'ai été insulté
2) je n'ai pas fait ça pour l'xp Noeils qui roulent
j'ai seulement joué mon role de mage
avec les moyens que j'avais
je m'attendais à vous voir revenir toi et Rhalph
Se gratte la tête pour motiver ses neurones
et pour qu'à si peu de défenseurs votre attaque foire c que nous n'étiez pas pret (je n'avais que 12 ou 14 jetons) Sous entend que l'autre est un débile
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 16 Mai 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

vas peter un Harxon avec 12 jetons Très content

Une attaque sans catapulte ça se fait avec 8 ou 9 joueurs, en rajoutant quelques renforts : 11 ou 12 joueurs ça fait une bonne armée (on réunit rarement autant de monde pour une attaque : avec autant de monde c'est vraiment la honte de se faire ramasser Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), et bien 12 joueurs, quel que soit leur niveau, ça s'ejecte pile avec 12 jetons et ecco!!!

Bon apres on peut estimer que certains vont revenir à coup de teleportations, de potions ou meme de jetons sacrifiés, mais au final la prise de forteresse est deja perdue Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Ce que veut dire Harxon c'est qu'il y a probablement énormement de failles dans le jeu, qui permettent de gagner de l'xp, de devenir invincible, ou de tuer tout le monde (voir meme les 3 en meme temps Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), et il faut arreter de se refugier derriere l'excuse "le code ne me l'interdit pas donc c'est une strategie comme une autre", et penser à ce que cette "strategie" va impliquer au niveau du jeu des autres pour ne pas en abuser.

(Mais je ne sais pas depuis combien de temps tu avais Ecco et combien de fois tu l'as utilisée pour une attaque, je signale juste que la strategie est du genre de celle de Harxon : quasiment imparable, donc à ne pas abuser)

Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 16 Mai 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je lis ce tpoic je vois que j'ai 1 page et demi a lire...
J'ai vu de ces posts...j'avais envie de gifler mon ecran...
Enfin bref heuresement qu'il y a quand meme des posts de bon sens de personnes que j'apprecis toujours autant! Sourire
attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 16 Mai 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Llyod Moqueur

Sinon vous avez vu? Xo a changé les doubles-quotes en thème xm. Maintenant on les voit bien.
Bozzer
archiduc
archiduc

écu: 211

MessagePosté le: 16 Mai 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je mets mon grain de sel.

Les béos, petite race à ses débuts ont toujours cultivés le plaisir de se retrouver de temps en temps pour des attaques suicides. Ils étaient peu nombreux et pas puissants du tout. Ces attaques faisaient rire tous leurs ennemis mais les béos s'en foutaient car ils avaient plaisir à se retrouver pour jouer ensemble et apprendre à se connaitre.
Le temps à passé...
Les béos sont devenus forts et nombreux et les attaques suicides étaient de moins en moins suicides... pour leurs ennemis car pour les béos, rien n'a changé : ils organisent toujours ces attaques pour cultiver le plaisir de se retrouver ensemble, c'est tout.

Quand lors d'une attaque, seuls un ou deux béos ont le temps de passer quelques jetons et les 10 restants non, et ben tout le monde est frustré et se dégoute un peu du jeu.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 16 Mai 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens, pendant que j'y pense : se retrouver à l'autre bout de la carte est exactement aussi chiant que se faire buter pour un mage : l'un doit redépenser des mouvements, l'autre recouvrer du mana...

La solution s'appelle "potion" dans les deux cas, non ? Moqueur

Sinon, concernant Harxon, j'ai ma propre méthode : je cogne dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive, je ne compte pas las jetons, moi... C'est pour le fun, c'est tout. Mort de rire

La stratégie de conservation d'une forteresse part d'une démarche RP à la base, plus l'aspect stratégique d'xm, qui existe malgré tout. Je trouve dommage que certains crachent sur tel ou tel aspect du jeu (qui en combine plusieurs), qui sont bel et bien présents, et qui, ensemble, lui donnent son caractère particulier.

Je peux très bien comprendre qu'on décide de ne pas chercher à conserver de forteresse pour telle ou telle raison (le RP a bon dos, m'enfin, passons), mais si à la place, le but du jeu devient de pleurnicher sur les forums et d'envoyer des MP d'insultes, j'estime qu'une limite a été franchie. Noeils qui roulent

Pour terminer, je me marre à propos de l'arme "planquée dans son coffre"... Faudra m'expliquer, là, parce que quand j'en trimballe plusieurs (ramassées ça et là, je ne les cherche pas), c'est comme par hasard souvent celle qui sont dans le coffre qui disparaîssent... Noeils qui roulent

Donc cet argument est on ne peut plus spécieux (dois-je même dire "de mauvaise foi" ?)

(Je précise bien entendu qu'il ne s'agit pas nécessairement d'uniques et que ça arrive même quand il me reste du pognon, donc pas de conclusions hâtives, svp)

(Et franchement, je m'en tape : les armes vont et viennent... J'aime autant me battre à poil. Je n'utilise même pas de potions de boost : trop chères)
eti42b
comte
comte

MessagePosté le: 16 Mai 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais mourir foudroyé par un GB, ou à la suite d'un long combat, ça fout moins les boulles que se retrouver coincé au pire endroit du jeu sans avoir combattu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (ben ouai le coin de la zone ennemie meme sans parler de retourner attaquer, le premier monolithe est à 20 deplacements, donc ça bousille facile 2 journées Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) mais bon ça ça fait parti du jeu

Les armes au coffre ce n'est pas un probleme en general, donc je ne suis pas sur que ce soit tres bon de l'interdire, le probleme c'est que cumulé à un gain d'argent à volonté et à un planqué c'est aussi une faille qui permet de conserver un unique indefiniment... mais pour moi la solution c'est toujours la meme : supprimers les dons ciblés du diplomate Très content

(Oannes c'est bon c'est la bonne methode pour exiger quelque chose? Gros lourd qui se marre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: