Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dahaka portier
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 74 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Mar 19:50 Sujet du message: [Arme unique] épée -- nom : ecco - |
|
|
Citation: | épée -- nom : ecco - bonus : 0 en attaque - unique
Ecco est l'épée du Vent , les anciens l'utilisaient pour repousser leurs ennemis ... ils parvenaient à creer de gigantesque tempete grace à elle.
Lorsque vous possedez cette épée , vous pouvez souffler un ennemi de sa case et le faire atterir où vous desirez , cette action etant particulierement eprouvante, elle vous ferra perdre un jeton.
Notez qu'en soufflant un adversaire , il aura 10 % de chance de perdre la moitié de ses points de vie.
Usure : 9000/9000 -- Valeur : 0
|
Comment ca marche ? (j'ai pas de nouveau lien dans le choix des actions possibles...) _________________ Dahaka |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 8:54 Sujet du message: |
|
|
qaund tu cliques sur une cible sur ta case, tu dois avoir un lien spécial, genre souffler _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
clément portier
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 54 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Ici écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 16:44 Sujet du message: |
|
|
Non c'est moi qui l'avait et je l'ais aussi donner parceque je savais pas comment ca marchait, il n'y a pas de lien souffler! _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
Ps:mon nom dans le jeu est clemage |
|
|
|
Dahaka portier
|
Posté le: 01 Avr 20:55 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur mon enfant...
De toute facon je ne l'ai plus. Mais je confirme (vous l'auriez su si vous aviez lu mon post jusqu'au bout) que je n'avais pas de nouveau lien (du style "souffler") dans la liste des actions possibles sur un adversaire... _________________ Dahaka |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ca se faisait peut être automatiquement quand tu tappais sur quelqu'un. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 8:37 Sujet du message: |
|
|
lol non il doit avoir un lien apres lequel entrer des coordonnées _________________ pouet! |
|
|
|
Dahaka portier
|
Posté le: 02 Avr 12:32 Sujet du message: |
|
|
tigerelune a écrit: | il doit avoir un lien |
Bah non y'avait pas... _________________ Dahaka |
|