| Auteur |
Message |
Sujet: Représailles |
Goudurix
Réponses: 101
Vus: 63431
|
Forum: Général Posté le: 24 Mai 18:34 Sujet: Représailles |
REPRESAILLES !!!
je signale un joueur intuable et surboosté a donf, il a dû hacké la base de données c pas possible !!!
Xaero en 3/16 zh, plus de 50k pv, et une defense qui doit pas etre mal non plu ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 16 Avr 9:24 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
| franchement je vois pas ce qui te choque popp, la plupart des 1shots que je vois, oscillent entre 12 et 18k de degats, si tu resistes pas à une telle frappe, que veux-tu que je te dise (que je n'ai pa ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 16 Avr 7:30 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
et toi , ce que tu comprend pas , c'est qu'on ne peut pas se dire invulnerable ou presque en ne montant qu'une seule carac !
Et toute façon, tout est fait pour qu'aucun perso ne soit intuable
tu pou ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 14 Avr 20:52 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
popp c toi le nul, monte ta vie bordel ^^
quoi, tas pas de quoi de payer le vampiirsme ?
ptin plus nul que prevue, jpeux rien faire pour toi  |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 30 Mar 22:49 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
t'as jamais été un tank poppu, c'est pas avec à peine 15k de vie qu'on peut se dire ça  |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 30 Mar 11:42 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
moi je rale pas contre la fatigue (quoique aragorn a raison, on devrait pas en subir en mourrant, mais juste en tapant)
je rale contre ceux qui ralent des bonus de comp guerrier  |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 30 Mar 5:43 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Non mais les guerriers et magos sont suravantagés sur les frags (même si attila & co vont prétendre le contraire, mais tout le monde sait qu'ils sont juste mauvaise langue), mais après tout c'es ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 29 Mar 16:43 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
poppu, arrete de te plaindre de la defense (je m'en plains pas du tout moi) et monte ta vie bordel
tue(16119 degats) sur poppu
le 29-03-2007 17:40 |
Sujet: Forteresse(s) |
Goudurix
Réponses: 1590
Vus: 897613
|
Forum: Général Posté le: 28 Mar 16:51 Sujet: Forteresse(s) |
| chauff, il parlait de la taverne, tu sais le chat en haut ^^ |
Sujet: Forteresse(s) |
Goudurix
Réponses: 1590
Vus: 897613
|
Forum: Général Posté le: 28 Mar 10:09 Sujet: Forteresse(s) |
Fallait que tu traine par là toi..
Goufurix et Karasu suffisait pas, l'a fallu que tu vienne..
t'as perdu des dents dans la bataille ou quoi ?  |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 27 Mar 13:42 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
[Edit]
comme ce smiley est valable pour les 3 derniers posts, ca devrait plutot donner ça:
 |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 27 Mar 11:17 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
bin j'aime pas du tout
+1 je vais devoir monter ma magie pour prendre riposte au max
dans l'etat actuel, c'est clairement pas la peine, je suis a fond en riposte...
la semaine derniere ( ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 27 Mar 0:04 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
n'empeche, le coup des degats minimes qui sucent la mana avec les ripostes, et ces memes ripostes qui frisent le ridicule en degat (avec ce bizarre divisé par 2 à chaque fois )
bin j'aime pas du ... |
Sujet: depart d'un soldat |
Goudurix
Réponses: 92
Vus: 71778
|
Forum: Général Posté le: 14 Mar 19:19 Sujet: depart d'un soldat |
- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42
- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42
merci ryu, c'est malin d'enlever mes jouets  |
Sujet: depart d'un soldat |
Goudurix
Réponses: 92
Vus: 71778
|
Forum: Général Posté le: 14 Mar 12:54 Sujet: depart d'un soldat |
Et je crois moi que les gens qui ont l'arme qui fait perdre 1 de def me harcèlent
Je perd tout le temps de la def... Ca aide pas non plus.
je la possède depuis un ptit moment déjà, et j' ... |
Sujet: [enquête] absorption |
Goudurix
Réponses: 80
Vus: 56930
|
Forum: Général Posté le: 14 Mar 12:48 Sujet: [enquête] absorption |
Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi?
Harxon est intuable seulement grace à ses uniques anti magies
sur une forteresse avec sa defen ... |
Sujet: [enquête] absorption |
Goudurix
Réponses: 80
Vus: 56930
|
Forum: Général Posté le: 02 Mar 9:50 Sujet: [enquête] absorption |
| ok pour les non guerriers/magos , c'est très aléatoire et c'est ça qui compte, j'aimerai bien avoir les logs de wanou et de snake maintenant ( à la rigueur de goudu, mais bon autant prendre les meille ... |
Sujet: [enquête] absorption |
Goudurix
Réponses: 80
Vus: 56930
|
Forum: Général Posté le: 27 Fév 19:08 Sujet: [enquête] absorption |
meme au level 9 guerrier, je me prend encore des absorption sur les persos suscités
j'essaierais de faire un ptit histo a l'occase ...
donc
on touche pas au bonus guerrier nom de diou !
|
Sujet: Orientation de jeu |
Goudurix
Réponses: 122
Vus: 75015
|
Forum: Général Posté le: 20 Fév 14:05 Sujet: Orientation de jeu |
Mouais, enfin, moi ce matin, je suis mort 7 fois dont 4 ouanes choutes, je vois pas trop où ils ont eu de la difficulté (Goudu et exducker ne sont pas des berzerk à ma connaissance).
et toi tu n'es p ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 15 Fév 19:04 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Wow je rêve !
Pourquoi ya rien eu en developpement de nouveauté aujourdhui ?
c'est un scandale !!!
Je commençais à m'habituer aux dev quotidiens moi  |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 14 Fév 20:20 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
lol tas pas de bol
generalement en une saignée à 22k pvs jme vire 40%
mais c'est vrai que la vie enlevée devrait etre indexée au pourcentage de fatigue en moins !
tout à l'heure 17% de fatigue ... |
Sujet: Orientation de jeu |
Goudurix
Réponses: 122
Vus: 75015
|
Forum: Général Posté le: 13 Fév 9:42 Sujet: Orientation de jeu |
tres simple, harxon ne meurt pas parce que:
- azmath : immunisé contre le poison
- gormazh : immunisé contre les sorts feu et eclair
- deot : defense x 1.5
- forteresse : def x 2 ?
- peau de marb ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 12 Fév 6:41 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
| soigner son dieu remonte le karma ? |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 11 Fév 21:00 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
bah perso les dernieres reformes me touchent pas tant que ça, ayant deja un perso treees (trop ? ) equilibré (entendre att/def/vie ET magie)
donc si les bourrins en chient un peu plus qu'avant (où c' ... |
Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Goudurix
Réponses: 5062
Vus: 2687060
|
Forum: Général Posté le: 11 Fév 17:20 Sujet: Questions sur les nouveaux développements |
Question:
j'ai fait la quete du moine avec le karma à zero
j'ai choisi le positif dans la quete, aurais je la possibilité de vol d'ame si mon karma passe negatif ou pas ?
(jpense pas devoiler quelq ... |
| |