forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

591 résultats trouvés
forumxm.com Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Représailles
Goudurix

Réponses: 101
Vus: 63431

MessageForum: Général   Posté le: 24 Mai 18:34   Sujet: Représailles
REPRESAILLES !!!
je signale un joueur intuable et surboosté a donf, il a dû hacké la base de données c pas possible !!!
Xaero en 3/16 zh, plus de 50k pv, et une defense qui doit pas etre mal non plu ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 16 Avr 9:24   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
franchement je vois pas ce qui te choque popp, la plupart des 1shots que je vois, oscillent entre 12 et 18k de degats, si tu resistes pas à une telle frappe, que veux-tu que je te dise (que je n'ai pa ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 16 Avr 7:30   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
et toi , ce que tu comprend pas , c'est qu'on ne peut pas se dire invulnerable ou presque en ne montant qu'une seule carac !
Et toute façon, tout est fait pour qu'aucun perso ne soit intuable
tu pou ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 14 Avr 20:52   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
popp c toi le nul, monte ta vie bordel ^^
quoi, tas pas de quoi de payer le vampiirsme ?
ptin plus nul que prevue, jpeux rien faire pour toi Moqueur
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 30 Mar 22:49   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
t'as jamais été un tank poppu, c'est pas avec à peine 15k de vie qu'on peut se dire ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 30 Mar 11:42   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
moi je rale pas contre la fatigue (quoique aragorn a raison, on devrait pas en subir en mourrant, mais juste en tapant)
je rale contre ceux qui ralent des bonus de comp guerrier Moqueur
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 30 Mar 5:43   Sujet: Questions sur les nouveaux développements

Non mais les guerriers et magos sont suravantagés sur les frags (même si attila & co vont prétendre le contraire, mais tout le monde sait qu'ils sont juste mauvaise langue), mais après tout c'es ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 29 Mar 16:43   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
poppu, arrete de te plaindre de la defense (je m'en plains pas du tout moi) et monte ta vie bordel Gros lourd qui se marre
tue(16119 degats) sur poppu
le 29-03-2007 17:40
  Sujet: Forteresse(s)
Goudurix

Réponses: 1590
Vus: 897613

MessageForum: Général   Posté le: 28 Mar 16:51   Sujet: Forteresse(s)
chauff, il parlait de la taverne, tu sais le chat en haut ^^
  Sujet: Forteresse(s)
Goudurix

Réponses: 1590
Vus: 897613

MessageForum: Général   Posté le: 28 Mar 10:09   Sujet: Forteresse(s)
Fallait que tu traine par là toi..
Goufurix et Karasu suffisait pas, l'a fallu que tu vienne.. Triste
t'as perdu des dents dans la bataille ou quoi ? Mort de rire
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 27 Mar 13:42   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Surpris

[Edit]
comme ce smiley est valable pour les 3 derniers posts, ca devrait plutot donner ça:
Surpris Surpris Surpris
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 27 Mar 11:17   Sujet: Questions sur les nouveaux développements

bin j'aime pas du tout

+1 je vais devoir monter ma magie pour prendre riposte au max Confus

dans l'etat actuel, c'est clairement pas la peine, je suis a fond en riposte...
la semaine derniere ( ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 27 Mar 0:04   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
n'empeche, le coup des degats minimes qui sucent la mana avec les ripostes, et ces memes ripostes qui frisent le ridicule en degat (avec ce bizarre divisé par 2 à chaque fois Surpris )
bin j'aime pas du ...
  Sujet: depart d'un soldat
Goudurix

Réponses: 92
Vus: 71778

MessageForum: Général   Posté le: 14 Mar 19:19   Sujet: depart d'un soldat
- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42

- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42
merci ryu, c'est malin d'enlever mes jouets Confus
  Sujet: depart d'un soldat
Goudurix

Réponses: 92
Vus: 71778

MessageForum: Général   Posté le: 14 Mar 12:54   Sujet: depart d'un soldat
Et je crois moi que les gens qui ont l'arme qui fait perdre 1 de def me harcèlent Très content

Je perd tout le temps de la def... Ca aide pas non plus. Gros lourd qui se marre
je la possède depuis un ptit moment déjà, et j' ...
  Sujet: [enquête] absorption
Goudurix

Réponses: 80
Vus: 56930

MessageForum: Général   Posté le: 14 Mar 12:48   Sujet: [enquête] absorption

Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi?
Harxon est intuable seulement grace à ses uniques anti magies Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
sur une forteresse avec sa defen ...
  Sujet: [enquête] absorption
Goudurix

Réponses: 80
Vus: 56930

MessageForum: Général   Posté le: 02 Mar 9:50   Sujet: [enquête] absorption
ok pour les non guerriers/magos , c'est très aléatoire et c'est ça qui compte, j'aimerai bien avoir les logs de wanou et de snake maintenant ( à la rigueur de goudu, mais bon autant prendre les meille ...
  Sujet: [enquête] absorption
Goudurix

Réponses: 80
Vus: 56930

MessageForum: Général   Posté le: 27 Fév 19:08   Sujet: [enquête] absorption
meme au level 9 guerrier, je me prend encore des absorption sur les persos suscités
j'essaierais de faire un ptit histo a l'occase ...
donc

on touche pas au bonus guerrier nom de diou !
  Sujet: Orientation de jeu
Goudurix

Réponses: 122
Vus: 75015

MessageForum: Général   Posté le: 20 Fév 14:05   Sujet: Orientation de jeu
Mouais, enfin, moi ce matin, je suis mort 7 fois dont 4 ouanes choutes, je vois pas trop où ils ont eu de la difficulté (Goudu et exducker ne sont pas des berzerk à ma connaissance).
et toi tu n'es p ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 15 Fév 19:04   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Wow je rêve !
Pourquoi ya rien eu en developpement de nouveauté aujourdhui ?
c'est un scandale !!!
Je commençais à m'habituer aux dev quotidiens moi Gros lourd qui se marre
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 14 Fév 20:20   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
lol tas pas de bol
generalement en une saignée à 22k pvs jme vire 40% Moqueur
mais c'est vrai que la vie enlevée devrait etre indexée au pourcentage de fatigue en moins !
tout à l'heure 17% de fatigue ...
  Sujet: Orientation de jeu
Goudurix

Réponses: 122
Vus: 75015

MessageForum: Général   Posté le: 13 Fév 9:42   Sujet: Orientation de jeu
tres simple, harxon ne meurt pas parce que:
- azmath : immunisé contre le poison
- gormazh : immunisé contre les sorts feu et eclair
- deot : defense x 1.5
- forteresse : def x 2 ?
- peau de marb ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 12 Fév 6:41   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
soigner son dieu remonte le karma ?
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 11 Fév 21:00   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
bah perso les dernieres reformes me touchent pas tant que ça, ayant deja un perso treees (trop ? ) equilibré (entendre att/def/vie ET magie)
donc si les bourrins en chient un peu plus qu'avant (où c' ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Goudurix

Réponses: 5062
Vus: 2687060

MessageForum: Général   Posté le: 11 Fév 17:20   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Question:
j'ai fait la quete du moine avec le karma à zero
j'ai choisi le positif dans la quete, aurais je la possibilité de vol d'ame si mon karma passe negatif ou pas ?
(jpense pas devoiler quelq ...
 
Page 5 sur 24 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com