| Auteur |
Message |
Sujet: Le panneau d'affichage |
pangolin
Réponses: 104
Vus: 110335
|
Forum: L'auberge Posté le: 24 Sep 7:58 Sujet: Le panneau d'affichage |
Une affiche se distingue des autres par son écriture grossière
BEUW MEUH MEUW MEUH BEUH MEUH MEUW!
En dessous,un petit écriteau
Désordre Organisé des Béoerserkers
Recrute jeunes béos prêts à ... |
Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
pangolin
Réponses: 401
Vus: 248552
|
Forum: L'auberge Posté le: 24 Sep 7:52 Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
| Karkachi alla chercher du bois pour reconstruire le mur. |
Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers |
pangolin
Réponses: 8
Vus: 10325
|
Forum: Histoires et récits divers Posté le: 23 Sep 16:44 Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers |
-BEUW MEUH MEUW MEUW!!
Les mouvements chaleureux de Karkachi suffirent à lui faire comprendre qu'il faisait désormais partie du Désordre.
-Tu es le bienvenue,Blorg,ici tu apprendras à développer la ... |
Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
pangolin
Réponses: 401
Vus: 248552
|
Forum: L'auberge Posté le: 21 Sep 19:33 Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
| Karkachi avança sa main vers l'aile droite du porcelet.Oannès ferma les yeux en sifflotant.Il attendait le moment fatidique.Au bout de trois minutes,forçant son courage,il ouvrit les yeux.Karkachi éta ... |
Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
pangolin
Réponses: 401
Vus: 248552
|
Forum: L'auberge Posté le: 21 Sep 17:49 Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
-BEUW MEUH MEUW MEUW MEUW!
Kobalt esquissa un sourire (ou du moins,l'assemblée supposa que son mouvement de bec était censé être un sourire).
-Bon et bien tu dois respecter ta parole...Karkachi va m ... |
Sujet: L'Incroyable histoire Incroyable de Karkachi et Kobalt |
pangolin
Réponses: 8
Vus: 14633
|
Forum: Histoires et récits divers Posté le: 18 Sep 16:51 Sujet: L'Incroyable histoire Incroyable de Karkachi et Kobalt |
IV]La Vocation
Cela faisait plusieurs années déjà que Karkachi et Kobalt avaient été adoptés par les Béonides et sa Montagne.
Pendant ces années,Kobalt avait guidé Karkachi dans le monde en lui pr ... |
Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
pangolin
Réponses: 401
Vus: 248552
|
Forum: L'auberge Posté le: 18 Sep 16:33 Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
-Meuh beuuuuuuuw...
-Oh tiens,pour une fois j'ai pas compris ce qu'il a dit...c'est mauvais signe...
Karkachi commença alors à tendre ses deux mains vers la tête de Oannès,et commença alors à serrer ... |
Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
pangolin
Réponses: 401
Vus: 248552
|
Forum: L'auberge Posté le: 15 Sep 14:27 Sujet: Table 1 [Bras de fer] une vengeance à accomplir... |
On sentit soudain une odeur qui commençait à devenir familière.Magré tout,eti vomit au bout de quelques secondes.La porte s'ouvrit sur Karkachi,Kobalt étant toujours perché sur son épaule
-BEUUUUUUUU ... |
Sujet: Tous pour Nimbus ! |
pangolin
Réponses: 46
Vus: 28500
|
Forum: Général Posté le: 15 Sep 13:01 Sujet: Tous pour Nimbus ! |
| Bon,et ben tu n'es pas obligé de te remttre vite,mais remets toi bien,et mange moins de chips la prochaine fois. |
Sujet: La tanière |
pangolin
Réponses: 1607
Vus: 813675
|
Forum: Général Posté le: 11 Sep 0:26 Sujet: La tanière |
| C'est moi qui l'a rebuté la tanière nananère! |
Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers |
pangolin
Réponses: 8
Vus: 10325
|
Forum: Histoires et récits divers Posté le: 03 Aoû 9:24 Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers |
Karkachi tâta le bras de Hagmann en louchant dessus.
"BEUW MEUH MEUW MEUH!
Ah,il dit que c'est de la bonne viande!Félicitation te voilà Kamikaze Béonide!" |
Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
pangolin
Réponses: 55
Vus: 39758
|
Forum: Général Posté le: 21 Juil 15:49 Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
Arrêtez vos a priori racistes,nous sommes tous égaux face à la faim!
La seule différence est que vous êtes notre nourriture peut-être... |
Sujet: piège |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 19781
|
Forum: Régles Posté le: 13 Juil 17:02 Sujet: piège |
| C'est vrai Nimbus?Oki mais mets pas des poils de barbe partout! |
Sujet: piège |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 19781
|
Forum: Régles Posté le: 13 Juil 16:58 Sujet: piège |
| je peux avoir un bisou? |
Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
pangolin
Réponses: 55
Vus: 39758
|
Forum: Général Posté le: 13 Juil 12:02 Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
| AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGggggggggggh!!!!!!! |
Sujet: magie |
pangolin
Réponses: 10
Vus: 10594
|
Forum: Régles Posté le: 13 Juil 11:31 Sujet: magie |
Avec la force tu ne te poses pas de question : tu bourrines tu bourrines, ça fait de l'xp quoi qu'il arrive
BANZAIiiiiiiiiiiiiiii soit Béo soit beau soit fort,soit BEOERSERKER! |
Sujet: piège |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 19781
|
Forum: Régles Posté le: 13 Juil 11:29 Sujet: piège |
| Ben si justement,ça va très bien,c'est avant que ça allait mal,j'avais pas le temps de diffuser ma connerie et elle a fermenté dans mon cerveau,du coup elle ressort aujourd'hui avec plus de puissance ... |
Sujet: piège |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 19781
|
Forum: Régles Posté le: 12 Juil 23:48 Sujet: piège |
moi en fait j'ai pas lu le tuto car je sais pas lire.
Pour ce qui est des pièges à mon humble avis ils servent sans doute à piéger et ça marche!
HAHAHA TU es tombé dans le piège!Son but était de te ... |
Sujet: piège |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 19781
|
Forum: Régles Posté le: 12 Juil 18:02 Sujet: piège |
ohé doucement,faut dire les choses dans l'ordre:
1) apprends à lire
2) lis le tutorial
3) analyse ce que tu as lu et déduis-en les informations dont tu as besoin car elles y sont cachées! |
Sujet: [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers |
pangolin
Réponses: 632
Vus: 415982
|
Forum: L'auberge Posté le: 12 Juil 17:27 Sujet: [le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers |
Une odeur qui commence à être familière à certains,mais qui continue néanmoins à surprendre par sa tenacité,précède l'entrée de Karkachi et Kobalt
-BEUW MEUH MEUWW BUUUUUUEW!
-COucou!Ya à boire po ... |
Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
pangolin
Réponses: 55
Vus: 39758
|
Forum: Général Posté le: 12 Juil 11:02 Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
NOooooooooooooooon klain est au-dessus de moi dans le classement de martyres!
VIENDEZ ME TUER JE SUIS EN 16/1 en zone humaine!
Je rapporte plein d'XP j'ai plein de sous et plein d'armes et je suis f ... |
Sujet: help |
pangolin
Réponses: 21
Vus: 17042
|
Forum: Régles Posté le: 12 Juil 10:19 Sujet: help |
| Je vais vous dire un secret de polichinelle que tout le monde connaît ici:c'est d'utiliser les même pâtes. |
Sujet: help |
pangolin
Réponses: 21
Vus: 17042
|
Forum: Régles Posté le: 12 Juil 1:48 Sujet: help |
hey paste ça veut pas dire coller?  |
Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
pangolin
Réponses: 55
Vus: 39758
|
Forum: Général Posté le: 12 Juil 1:45 Sujet: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
| Oki,tu dois me tuer 4 fois minimum parce que j'ai tué 2 fois kazoar et tagazok et ils veulent pas se venger!Fais le pour eux et lave leur honneur sali!!!!!!VIEEEEEEEENSSSSSSSSsssssssssss A MOIIIIIiiii ... |
Sujet: Bon c quand qu'on bourre l'arène ? |
pangolin
Réponses: 23
Vus: 21410
|
Forum: Général Posté le: 11 Juil 10:46 Sujet: Bon c quand qu'on bourre l'arène ? |
| Le pire c'est quand il est invité chez la duchesse et qu'il est obligé de manger du pâté. |
| |