forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

272 résultats trouvés
forumxm.com Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Attention,les Centaures vont toper les Béos
pangolin

Réponses: 40
Vus: 24851

MessageForum: Général   Posté le: 15 Oct 15:30   Sujet: Attention,les Centaures vont toper les Béos
Voici un message de poppu à Turak.
poppu

bonjour chèr ami, je ne
voulais le croire mais il
faut que je m'y habitue,
je pensais que c'était
ds rumeurs mais cela est
bien la réalité, le ...
  Sujet: L'Abus par excellence, avec une majuscule.
pangolin

Réponses: 34
Vus: 24809

MessageForum: Général   Posté le: 13 Oct 23:39   Sujet: L'Abus par excellence, avec une majuscule.
salut,j'ai loupé une baston?
désolé j'étais allé me bourrer la gueule après le judo
  Sujet: A quand le débridage des forgerons?
pangolin

Réponses: 41
Vus: 28414

MessageForum: Général   Posté le: 09 Oct 12:24   Sujet: A quand le débridage des forgerons?
Sinon,il serait pas possible de faire que les forgerons puissent forger deux types d'armes?
-Le premier est l'actuel,c'est à dire des items personnalisés avec un nom donné par le créateur et qui néce ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
pangolin

Réponses: 5062
Vus: 2677217

MessageForum: Général   Posté le: 08 Oct 21:24   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
D'un autre coté, la dernière fois qu'on m'a touché, ca remonte au 3 octobre...

Ariès,tu es fatigué ou quoi???
Le pommier est pourtant flagrant...
  Sujet: nouvelle race
pangolin

Réponses: 42
Vus: 24579

MessageForum: Général   Posté le: 08 Oct 21:21   Sujet: nouvelle race
non non, pas du tout .... dans le cas présent on serait au nomatif, or seul le causatif peut être employé dans le cas présent, donc je plussois sur le BEUW

En réalité,dans le cas traité,le BEUW pe ...
  Sujet: nouvelle race
pangolin

Réponses: 42
Vus: 24579

MessageForum: Général   Posté le: 08 Oct 20:50   Sujet: nouvelle race
Non astiquer vient du latin "astica" qui signifie asticot,ce verbe signifie à la base "pratiquer toutes sortes de manipulations faisables sur un asticot."
  Sujet: nouvelle race
pangolin

Réponses: 42
Vus: 24579

MessageForum: Général   Posté le: 08 Oct 20:48   Sujet: nouvelle race
Mais si on parle du machin de quelqu'un d'autre,on peut tout à fait l'astiquer et se le mettre sur la tête.Chacun ses pratiques,il ne faut pas critiquer. (personnellement il me viendrait pas à l'idée ...
  Sujet: mort d'un démon, fin d'une légende
pangolin

Réponses: 3
Vus: 6921

MessageForum: Histoires et récits divers   Posté le: 08 Oct 18:33   Sujet: mort d'un démon, fin d'une légende
Kobalt s'approcha de la nouvelle née.Il sentit en elle une grande force intérieure...en effet,Karkachi éructa,mais la jeune Cerbie ne broncha même pas.
Il su que cette jeune béo pourrait être amenée ...
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
pangolin

Réponses: 5062
Vus: 2677217

MessageForum: Général   Posté le: 07 Oct 21:58   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
On remet ça quand vous voulez mes bichons!
  Sujet: XM IS ALIVE !!!
pangolin

Réponses: 94
Vus: 114425

MessageForum: Général   Posté le: 07 Oct 21:37   Sujet: XM IS ALIVE !!!
J'AI ADORE CETTE BATAILLLLLLE J'AIME LES BEO ET JE M'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
à part ça c'est moi qui a pris la forto mais j'ai pas fait exprès,je me suis fait tué,je suis revenu taper la forto et pi ...
  Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers
pangolin

Réponses: 8
Vus: 10325

MessageForum: Histoires et récits divers   Posté le: 04 Oct 18:24   Sujet: Le Désordre Organisé des Béoerserkers
Après que Blorg ait écrit et chanté le chant des Béoerserkers,Kobalt le convoqua
Blorg,tu as réussi à retranscrire l'esprit du Désordre,en cela je me dois de te remettre ce titre d'honneur: tu seras ...
  Sujet: completement degouté!
pangolin

Réponses: 87
Vus: 53940

MessageForum: Général   Posté le: 03 Oct 22:56   Sujet: completement degouté!
Pangolin, tu penses quoi de la culture des petis pois au moyen-âge ?

Grand sujet,traité de nomreuses fois,notamment par Archibald Lartis,qu'on nomme par ailleurs aussi Monsieur Archibald.Il convien ...
  Sujet: completement degouté!
pangolin

Réponses: 87
Vus: 53940

MessageForum: Général   Posté le: 02 Oct 18:50   Sujet: completement degouté!
Je trouve que cela embraye parfaitement avec un sujet dont nous avons traité dans la montagne,à savoir: la liberté n'est-elle qu'une illusion?
Tout dépend de la manière dont tu décides de définit tou ...
  Sujet: une petite idée pour eviter les one-shoot
pangolin

Réponses: 153
Vus: 89730

MessageForum: Général   Posté le: 01 Oct 19:07   Sujet: une petite idée pour eviter les one-shoot
très bonne idée ^^ pourquoi personne n'y a pensé???
  Sujet: Questions sur les nouveaux développements
pangolin

Réponses: 5062
Vus: 2677217

MessageForum: Général   Posté le: 30 Sep 19:56   Sujet: Questions sur les nouveaux développements
Mes parchos de puissances filent 7 charges :s
Je viens de le voir aussi.
Yaurait-il une couille dans le potage?
  Sujet: une petite idée pour eviter les one-shoot
pangolin

Réponses: 153
Vus: 89730

MessageForum: Général   Posté le: 29 Sep 16:16   Sujet: une petite idée pour eviter les one-shoot
Je suis contre l'idée qui consiste à donner plus de défense à un personnage en pleine santé,je pense comme les autres que la revalorisation de la défense serait une bonne idée.
L'idée de la parade me ...
  Sujet: Peuples entre tous maudits...
pangolin

Réponses: 45
Vus: 26739

MessageForum: Général   Posté le: 28 Sep 19:59   Sujet: Peuples entre tous maudits...
Cela faisait quelques temps que la métamorphose avait eu lieu: Karkachi semblait peu à peu manifester de l'intérêt pour autre chose que la nourriture et Kobalt s'était mis à s'intéresser à la situatio ...
  Sujet: La fougue demone
pangolin

Réponses: 17
Vus: 11475

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 20:49   Sujet: La fougue demone
OUAI moi aussi je vais attaquer les deux forteresses!
Ah mince yen a une je peux pas c'est la notre Se gratte la tête pour motiver ses neurones
tiens c'est la première fois Sourire
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 19:35   Sujet: Mouhahaha
Surpris
Tu confonds le jeu et la vie réelle,le joueur et le personnage.
Mais bon,je comprends que tu sois amer après un coup comme celui-là alors je ne répondrais pas à tes attaques personnelles,quand c ...
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 19:31   Sujet: Mouhahaha
Hey c'était mon idée,c'était rigolo hein ?
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 19:28   Sujet: Mouhahaha
BOOOOOOOON ON SE CALME LA-DEDANS!!!!
Oannès,vous n'avez qu'à organiser une attaque pour nous reprendre la forteresse et on en parle plus :p
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 19:18   Sujet: Mouhahaha
OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 17:00   Sujet: Mouhahaha
un lvl 1, c'ets pas un gb ^^
En voilà un qui a pas compris l'humour poppuesque Triste
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 12:26   Sujet: Mouhahaha
Bon j'avous cote Beos, ya un peu moins mais ya de quoi faire aussi!
T'aurais pu citer Karkachi Kobalt au moins non mais !! Gros lourd qui se marre
  Sujet: Mouhahaha
pangolin

Réponses: 97
Vus: 51454

MessageForum: Général   Posté le: 25 Sep 9:44   Sujet: Mouhahaha
Personnellement,je suis contre le fait de "rééquilibrer" en faisant migrer des centaures ailleurs.
Certes il y a un déséquilibre certain,mais il n'est pas non plus insurmontable et permet un réel déf ...
 
Page 2 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com