157 résultats trouvés

par snake
24 nov. 18:38
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

et je suis pas encore mort!
SNAKE, plus fort que le jeu!
par snake
24 nov. 18:38
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990



Action des autres sur vous

- snake se soigne (12773) le 24-11-2010 14:58
- exodia frappe et inflige 10760 degats le 24-11-2010 13:58
- exodia empoisonne et inflige 288 dégats le 24-11-2010 13:58
- snake se soigne (4985) le 24-11-2010 09:06
- beonir frappe et inflige 2 degats le 24-11-2010 07:08 ...
par snake
18 mars 8:51
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

et galgoth qui a refait la même aujourd'hui?
par snake
15 mars 22:06
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

poue moi ça ne change rien
par snake
15 mars 10:02
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

et Galgoth il est actif en plus d'être humain?
Non pas qu ça m'étonne pas mais encore un loup de tué là par un humain mais non chasseur! et surement non actif.
Pardonnez moi de pas vous faire confiance.

Le jeu va pas se détruire car une fois sous les 200 loups les gens s'en refoutront à ...
par snake
15 mars 9:26
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

Mais pourquoi pensez vous que tous les dresseurs veulent vous aider?
Je suis chasseur depuis peu mais je veux pas al voir disparaitre!
par snake
14 mars 16:33
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

scorpio
ZN autour de la bourse
Juste sur des niv 1 de ciblé.
Massacre de la meute!
par snake
14 mars 9:36
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

5 loups tués! (par un humain juste pour la précision).
5 jours de tankage de la tanière!
par snake
11 mars 23:03
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
par snake
05 mars 20:28
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

Chauff je t'en prie sauve nous!
Sauve nous du vilain Ryu
guide nous vers un monde meilleur
par snake
05 mars 20:25
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

moi j'aime la tanière^^
la tanière c'est mo nami!
Allez tous pour la sauver!!!!
par snake
03 mars 23:07
Forum : Régles
Sujet : loups et forteresses
Réponses : 5
Vues : 9257

être à une case me semble t'il suffit
par snake
10 févr. 14:38
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

ah c'est ça?
je pensais que vous vouliez juste faire chier le monde et par la même occasion vous faire remarquer :reflechit:
pourtant c'était logique puisque Poppu est chasseur :salo:
par snake
10 févr. 14:00
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815054

je n'ai pas dressé de loups depuis 1 semaine
je passe mo ntemps a aller d'un temple à un autre pour rendre honneur au seul dieu.
quand à mon changement de métier il vient d'une part par la première limite sur le spdm
et d'ensuite la création du métier médecin qui a détruit l'intéret que j ...
par snake
30 janv. 10:06
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

un truc drole
je apsse médecin je fais un bouclier a 1800 sur moi alors que je descends jamais sous les 5000 pour moi
la magie ne compte pas pour la compétence médecin

je apsse dresseur je foire des dressages sur des loups a 3 ou 5 000 de défense
alros qu'avant ça apssait tout le temps

donc ...
par snake
29 janv. 0:05
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

faites comme moi
passez de mago 19500 XP² a dresseur^^ les déplacements à un en zn c'est cool pour enavhir le stemples sans moine^^
par snake
20 janv. 19:29
Forum : Général
Sujet : Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
Réponses : 27
Vues : 28600

laster a écrit : Et ca éviterai aussi les potins de certaines personnes des autres races qui d'ailleurs ne sont pas concerné par ce probleme
+1
je trouve ça franchement décevant d'avoir ce genre de sujet
par snake
09 janv. 22:11
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

hello a écrit : faut vous faire un dessin ?
:)
moi je demande à voir!
par snake
09 janv. 21:39
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

moi ce qui me fait rire c'est que les joueurs choisissent humain ou démon au début par facilité puis béo ou poney une fois qu'ils connaissent le jeu^^
par snake
09 janv. 21:31
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

bloodfaust a écrit :
Centaures et Béo c'est carrément l'élite,'
un peu plus les béos...
par snake
09 janv. 19:54
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895992

et moi moins 22 l'autre jour car lobo arrivait aps a me tuer^^
par snake
07 janv. 18:49
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895992

mouais
remarque vous pouvez aps comprendre
ecco est un soucis pour els races qui font des sièges^^
par snake
07 janv. 18:21
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895992

ou est le rapport avec ryu?
par snake
06 janv. 23:25
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895992

et si le souffle dépendant des points de mouvement du lanceur?
par snake
06 janv. 1:37
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895992

mouais
mick me souffle
je retraverse toute al zone
et paf tu ressoufle
tu sais que c'est pas jouer ça? :oops: