305 résultats trouvés

par tagazok
19 déc. 23:37
Forum : Général
Sujet : Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
Réponses : 27
Vues : 20193

Toutes les réponses à tes questions sont ici: http://www.tagazok.com/tutorial/tutorial.php :)
par tagazok
06 déc. 12:31
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127913

Je le répète je n'ai jamais utilisé cette technique.. j'ai passé la dernière année à coup de 25 potions par jour.

Quand aux armes on m'en donne régulièrement, j'en ai peut être vendu, cependant je ne vois pas l'intérêt ni même une raison valable de gâcher des jetons à faire ça vu que ...
par tagazok
06 déc. 12:01
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127913

tagazok ,dans ton cas , il s'agit de la duplication d'arme

.......... des armes ??? moi ??? :reflechit:


Soit, je vois vraiment pas quand j'ai utilisé cette technique, mais tu dois avoir des raisons solides.

Est-ce possible de me refaire un perso ou j'suis banni définitivement ?

Edit: pour ...
par tagazok
06 déc. 11:37
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127913

Facile.... faut juste y penser... ce qui m'inquiète les plus c'est que j'ai signalé ce bug à 2 reprises par mp à Xo et que je n'en ai jamais abusé (à ma connaissance)....

Mais bon j'suis ban, j'suis ban.. Xo doit avoir une bonne raison.
par tagazok
06 déc. 11:21
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127913

En même temps si tu lis au dessus il supprime l'accès puis le perso un peu plus tard!

Par exemple mon petit Tagazok existe toujours malgré que je sois banni....
par tagazok
13 nov. 22:51
Forum : Général
Sujet : un Grand événement
Réponses : 48
Vues : 52267

hé merdouille... même koutourou m'a rattrapé.... bon devenez tous alchimistes que je vous rattrape hein !
par tagazok
04 nov. 0:51
Forum : Général
Sujet : topic sensuel à la mémoire de XO'
Réponses : 27
Vues : 22284

Nat' c'est interdit les auto-quotes :P
par tagazok
04 nov. 0:25
Forum : Général
Sujet : topic sensuel à la mémoire de XO'
Réponses : 27
Vues : 22284

euh... oui? non? tiens un cadfael!.... tu t'es perdu toi aussi ?
par tagazok
04 nov. 0:22
Forum : Général
Sujet : topic sensuel à la mémoire de XO'
Réponses : 27
Vues : 22284

*suis nathair* mais en vachement moins bourré ^^
par tagazok
04 nov. 0:18
Forum : Général
Sujet : comment contacter xaero
Réponses : 63
Vues : 40388

Sinon tu vas le voir direct chez lui.... :D
par tagazok
03 nov. 18:26
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

Réparé pour le lien "aide de jeu d'xm", pour le traductuer béo l'adresse est http://www.tagazok.com/beoproject/
par tagazok
20 sept. 0:34
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

non pas d'édition.. envoies moi un mp ou mail je corrigerai :)
par tagazok
18 sept. 18:09
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

ouaip j'ai la flemme mais faudra que je le fasse un jour où j'ai rien à faire :P

Sinon je viens de rajouter une moche banière pub, vu que je suis passé en hébergement payant n'hésitez pas à cliquer de temps en temps.

Merci :)
par tagazok
17 sept. 9:09
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553421

Génial Iarnvida! Les coups stargate et matrix sont én-or-mes! (merci) :D
par tagazok
15 sept. 23:05
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213668

double post dsl... ca déconne souvent en ce moment je trouve :?
par tagazok
15 sept. 23:04
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213668

Ce serait quand même sympa de pousser à faire de l'xp par d'autre moyen que la frag! Je sais qu'xm est un jeu de frag, mais la politique du one shot me lasse vraiment, c'est désespérant de se dire peut importe ma vie/déf je vais mourrir en quelques jetons ou un one shot chanceux.

Une bonne à ...
par tagazok
15 sept. 15:10
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

Saloupiau! :)
par tagazok
15 sept. 12:30
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

Aie! Aie! Aie! Je pensais que c'était toi mamour!
par tagazok
15 sept. 11:25
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

pour le moment oui :)
par tagazok
14 sept. 21:19
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

Ajout du module "Les dix derniers ajouts:' avec des petites croix (comment ça c'est celles d'xm ^^) qui vous amènent direct à la définition du mot.

Merci Eti :)
par tagazok
13 sept. 14:12
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

triple post dsl ^^
par tagazok
13 sept. 14:11
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

double post.... :?
par tagazok
13 sept. 14:09
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155837

Du nouveau sur le tutorial: Le dictionnaire xmien!

C'est un encyclopédie du vocabulaire utilisé sur le jeu et qui devrait permettre au noobs de se familiariser plus vite avec notre petit monde.

Chaque joueur peut immortaliser sa définition d'un ou plusieurs mots, chaque mot est soumis à l ...
par tagazok
09 sept. 16:02
Forum : Général
Sujet : Vous allez rire...
Réponses : 80
Vues : 56970

On ne dira pas que Tiga est passé par là :P
par tagazok
07 sept. 18:55
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Histoire et diplomatie de notre monde
Réponses : 1
Vues : 6099

up, up and away!