239 résultats trouvés

par crakotor
05 mars 18:22
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500696

Bah moi je suis pres de que possible je vias essayer de vous contactez en dehors ^^

Plus vite on partira et pusi vosu etes sympa vous ^^ cerber666 etait un veille ami quand j'etait il y a fort longtemps démon ( oul le passée )
par crakotor
04 mars 12:12
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500696

Salut je suis interesse de faire la quête y'a pas une équipe qui a besoin d'un dresseur ?
par crakotor
26 févr. 22:05
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Oui mais la faut qu'elle craie les differente peinture en allant chercher de la terre a tout les coin de la terre xmienne
par crakotor
26 févr. 0:59
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Bah elle arrivera toujours a point c'est une artiste ( quoi que .. je rigole ^^) faut lui laisser le temps. Mias un ti crocquis par ci par la on peut pas avoir ?
par crakotor
15 févr. 16:13
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21027

En ésperant que se soit moi ou bien poppu
par crakotor
15 févr. 13:09
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21027

Je vais essayer de voir sa pour toi t'inkiet pas
par crakotor
14 févr. 13:29
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815044

Pour le coup a pas tard sa vous interesse pas une petite surpopulation du nombre de loup histoire qu'on rigole un peu, que sa remette du piment dans le jeu
par crakotor
12 févr. 23:20
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Faudrait faire peut être des prvilége pour les lvl 1 et si il investisse dans la defence dés le debut proportionnelemnt il eneleveront beaucoup de fatigue de la mort ensuite il s'inscrit sur le forum.
Et la il s'apercoit que plein d'action ne transmette pas de fatigue ...
par crakotor
12 févr. 23:11
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Et puis le nouveau n'auront connu le jeu que comme sa et s'y habitueront tout de suite.
Mais bon jai juste une petite remarque, les perso équilibré dans les 4 stats sont eux aussi desavantagé fasse a ceux qui était équilibré dans 3 stat dont une seule d'attaque.
Donc ne dite pas que sa ...
par crakotor
02 févr. 19:21
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Le moral de race, je trouve sa enorme, presser de savoir ce que sa va etre ces fameux batiments
par crakotor
01 févr. 20:01
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Les images des sort sont superbement bien ^^ j'adore ce nouveau concept !!
par crakotor
31 janv. 22:15
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

J'approuve l'idee d'eti car sinon en y pensant bien les petit lvl déja il vont pouvoir oublier les frag car la plupart ce font tuer en permanence et en font de même sur les autre et meme si il investisse tout en defence sa le apporter que peu de bonus.
Alors que si c'est proportionnel a l'xp ...
par crakotor
31 janv. 18:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

La fatigue va t'elle affecter le niveau pour dresser les loup vu que c'est la carac magie qui compte ?
par crakotor
28 janv. 17:04
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Eh, c'est quoi sa :
Nom : araignée rouge
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
Karma :

désoler si sa a déja était discuter ailleur ...
D'ailleur l'araigne a mon avis elle te mort, elle te coupe une patte vu sa taille ^^
Image
par crakotor
28 janv. 16:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Hum se reposer aprés un combat et je pence, plus rapide que de se reposer après une mort.
Déja aprés une opération , c'est long mais si tu meurt tu n'est pas a 1OO% de tes capacité il pourrait y avoir un pourcentagee retiré à tes stats offensive plus tu meurt, avec un moyen caché ( genre ...
par crakotor
28 janv. 13:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

J'aime bien moi ce nouveau menu et je suis entierment d'accord avec poppu virer harx pour moi c'est impensale et turak c'est vraiment la misere hélas ...
Aprés vous pencez pas qu'il faudrait revoir a la hausse les degat des loup ?
par crakotor
27 janv. 17:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

C'est clair que maintenant ma taniere va etre super protegé mais pendant qu'on est sur la taniere bah y'a moins de tank ailleur, faut voir le bon coté des choses non ?
par crakotor
25 janv. 11:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

les nouveau developpement sur la taniére sont super mais, en étant dresseur, on a toujours notre bonus de consolidation qui s'ajoute à a la consolidation du à la magie.
Et sinon detruire les piége, c'est pour quand ?
par crakotor
25 janv. 9:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

J'ai une question quand xaero dit caractéristique sa correspond à quoi exactement ? il compare le niveau géneral de chaque perso ou bien carac avec carac equivalente ou bien tou mélanger ?
par crakotor
16 janv. 22:45
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

juste pour yamael je suis toujours dresseur mais fadrai je me remette a dresser en fait .. sa fait un bail j'ai pas essayer .
par crakotor
05 janv. 0:06
Forum : Général
Sujet : le retour de broly?
Réponses : 36
Vues : 23798

... sa se voit rien qu'a sa trogne pour finir le vers.
par crakotor
02 janv. 19:23
Forum : Général
Sujet : le retour de broly?
Réponses : 36
Vues : 23798

Broly c'etait le bon temps toutes les race avait une cible prefere commune et tous ce passer bien pour les loups ..

Oki j'ai cracker je sort
par crakotor
28 déc. 18:39
Forum : Général
Sujet : le retour de broly?
Réponses : 36
Vues : 23798

bah oui tjrs ^^ eh moi jsuis pas un broly hein faut pas faire confusion ...
par crakotor
27 déc. 23:52
Forum : Général
Sujet : le retour de broly?
Réponses : 36
Vues : 23798

En jap, comment il s'appelle broly ?
Eh j'espere que c'est un bien un nouveau quoique avec un nom comme sa lol
par crakotor
25 déc. 15:30
Forum : Général
Sujet : Doublon
Réponses : 49
Vues : 32788

Quand tu as un reseau local toutles pc on des adresse ip locale differente mais vu qu'il passe par un routeur vu de l'exterieur il n'y a qu'un seul adresse ip exterieur