50 résultats trouvés

par telcontar
29 déc. 9:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Il était temps, toutes mes félicitation!
par telcontar
08 mars 22:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

C'est tellement moins calme tout d'un coup! :D
par telcontar
19 mai 8:01
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bah pourquoi ça n'irait pas ?
par telcontar
31 janv. 8:56
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bah de toute façon les forteresses sont moches et puis elles coûtent une blinde à entretenir alors je vois pas pourquoi ont devrait être intéressé par l'une d'elle. :P
par telcontar
15 janv. 9:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Ah mes oreilles ... mais c'est quoi cette horreur, ça relève du crime contre l'humanité et la musique :x
par telcontar
12 janv. 9:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Eowin a écrit : Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir : Mon verre n'est pas plein. La salle de théâtre était pleine.
Je doute que nous saturions les capacités du serveur donc il y a de la marge pour remplir encore plus. :P
par telcontar
08 janv. 23:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

tout dépend de la définition de plein il me semble ... 8)
par telcontar
01 janv. 0:23
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

J'en connais un qui me semble être parano à voir des espions partout ... :euh:
par telcontar
31 déc. 15:00
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Quant à moi je suis l'espion de personne nah! :x

P.S. regnegnum n'existe même pas latin ou pas
par telcontar
26 déc. 16:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

regnegneserie: c'est quoi ça? j'espère que c'est pas contagieux parce qu'il me semble que tu en soufres aussi Danette
:huk:
par telcontar
25 déc. 19:07
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bah ça n'a aucune chance de fonctionner un truc pareil 8)
par telcontar
23 nov. 13:26
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Bon aller hop à moi aussi d'y aller de mon (mes) petit(s) commentaire(s) !

Bon je vais être gentil pour le premier: je trouve l'aspect visuel sympathique et suis impatient d'en voir plus (je n'ai pas de problème avec la texture du sol celle du plafond en revanche est inexistante ou trop distante ...
par telcontar
11 mai 17:25
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448991

et à bientôt ! :)
par telcontar
06 févr. 14:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de son : le retour de la vengeance qui tue !!
Réponses : 21
Vues : 47618

Oh comme c'est gentil de penser à moi. Merci beaucoup. :roi:
par telcontar
03 févr. 20:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jeux php àlacon
Réponses : 4
Vues : 10898

Mais que nenni je nie tous en bloc et sans pour autant me compromettre d'autant plus que de toute façon je suis totalement étranger à cette affaire et puis tu le dis toi même je ne possède en aucun cas pareil arrière train :o

Pour la ressemblance je dirais juste que la moquette ça se fume ...
par telcontar
03 févr. 20:50
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20578

Ou très bonne année ça marche aussi ... :roll:
par telcontar
01 févr. 12:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jeux php àlacon
Réponses : 4
Vues : 10898

Bien qu'il me soit fort gré d'être qualifié de "plus sexy des centaures" ce qui n'est après tout que le plus stricte et limpide vérité qui soit bien que somme toute un certain euphémisme dans l'absolu un qualificatif tel que l'Apollon des centaures serait somme tout plus approprié toujours ...
par telcontar
31 janv. 19:57
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20578

Je l'ai aussi remarqué. :D

Eo il y a un forum intitulé XM2 en bas de l'index des forums quand bien même se dernier est verrouillé.
par telcontar
30 juil. 15:32
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

Ou mieux on passe tous humains et on voit si les choses changent ... :D
par telcontar
28 juil. 15:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

ouah ça c'est de la réponse j'adore :shock:
par telcontar
23 avr. 17:42
Forum : Général
Sujet : SERVER HS
Réponses : 4
Vues : 11517

@Loup: oui mais toi tous le monde s'en fout

Le serveur est de retour "Alléluia Xaero" :D
par telcontar
22 avr. 19:21
Forum : Général
Sujet : SERVER HS
Réponses : 4
Vues : 11517

SERVER HS

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Serais-ce la Fin???? Qu'allons nous devenir sans notre passe temps favori ... :cry: :cry: :cry:
par telcontar
27 janv. 9:25
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114548

Hein? Qui? Quoi? Quand? Comment? :gne:
par telcontar
20 déc. 19:45
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114548

je ne dirais que deux choses : Où et quand? :huk:
par telcontar
06 avr. 8:42
Forum : Général
Sujet : Comment faut-il faire pour résilier son compte sur le forum?
Réponses : 8
Vues : 16466

un RAND tour de ménage


Mais j'ai rien à voir l'a dedans moi je le jure :D