40 résultats trouvés

par Ereone
06 juin 18:37
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

yep !! Trop d'extase !! Merci merci merci :)
par Ereone
03 mai 18:11
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90642

Merci beaucoup Xo

Une Ola ?? :D
par Ereone
09 avr. 21:36
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

je crois qu'il n'y a pas vraiment de limites dans les jetons (je crois être monté jusqu'à 10 une fois..).
par Ereone
09 avr. 21:34
Forum : Général
Sujet : petite modif tanniere
Réponses : 49
Vues : 40591

8 d'un coup (sinon, ca revient à rien d'en mettre 1 par 1...)
par Ereone
05 avr. 18:12
Forum : Régles
Sujet : L'arene
Réponses : 3
Vues : 6471

oui
par Ereone
04 avr. 21:57
Forum : L'auberge
Sujet : [Table 4 ]Discussions de Comptoir/on parle d'épée et de sang
Réponses : 24
Vues : 31995

Ereone était assise non loin de là , et écoutait tout ce qu'il se disait. Elle essayait de reconnaître les voix. Elle crut entendre la voix d'Imélios.

Elle se dit qu'une bonne chope ne pourrait lui faire de mal et décida de rejoindre les autres. Elle se leva, suivie de son loup et s'accouda au ...
par Ereone
04 avr. 18:28
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

En étant sur la même case. Suffit que l'autre jette sa potion et que tu la ramasses.
par Ereone
04 avr. 16:54
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

Un post avait déjà été mis à ce sujet. Et pour le levier, faut environ 2000 de force pour y arriver. Et encore, avec 2000 j'ai eu du mal. Pour t'aider, tu peux prendre une potion de force...
par Ereone
04 avr. 16:50
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

Ces actions ne peuvent que se vivre ! Alors quand tu y seras, tu sauras !
par Ereone
03 avr. 23:29
Forum : L'auberge
Sujet : A la porte
Réponses : 9
Vues : 13616

Ereone avait entendu le bruit du corps lorsque celui ci était tombé sur le sol.

Son loup qui était à ses pieds se releva. L'agitation qui régnait dans l'auberge ne lui disait rien qui vaille. Elle se leva à son tour et tituba vers les voix.

Quelqu'un était mort. Elle ne pouvait voir qui c'à ...
par Ereone
03 avr. 21:37
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

Non, juste prof de bio :P
par Ereone
01 avr. 21:28
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

Tu m'as vu à l'oeuvre ??

Tiens, si tu es meilleur, tu pourrais pas me mettre un enseignement, parce que là, c'est la déche...
par Ereone
01 avr. 21:11
Forum : Régles
Sujet : [Arme unique] épée -- nom : ecco -
Réponses : 6
Vues : 10142

Ca se faisait peut être automatiquement quand tu tappais sur quelqu'un. :reflechit:
par Ereone
01 avr. 21:06
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

Mais c'est pas fini de ne faire que de dire que je suis une excellente dresseuse ??!!
par Ereone
01 avr. 20:42
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

* le rejoint et amène même les cordes *
par Ereone
31 mars 23:56
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

dévergondée ??
par Ereone
31 mars 23:53
Forum : Général
Sujet : dresseur dépriméé
Réponses : 30
Vues : 25017

Je crois bien que tu peux lancer des loups sur une cible même pendant que tu es en quête. Pour ce qui est des loups, j'en ai croisé aux alentours de l'arêne. Pas sur qu'ils apparaissent tous sur la tanière..
par Ereone
30 mars 18:32
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

Lol ! Merci...

Je pensais le faire un peu partout puis en fait, je me suis dit que ce n'était pas un service à lui rendre.. Autant qu'il se fasse comprendre de lui même, ça lui sera plus utile :P
par Ereone
30 mars 12:55
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

Ouais mais bon msn c'est aps suepr pour sa faut avoir le msn de totu le monde et tout c'est chaint est la plupart on pas leur pseudo msn et ds le jeu identique alors pour s'y retouver sa commence tjrs pas t ki toi deja ?


--> Ouais, mais bon, msn c'est pas super. Faut avoir toutes les adresses ...
par Ereone
30 mars 12:50
Forum : Général
Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
Réponses : 82
Vues : 68457

"et pis arretez de demander pour les quete si on vous dit commetn faire ou en devient l'interet plsu de recherhce a faire rien le jeu perd de son interet en tosu les cas le quete !!!"


--> Et puis arrêtez de demander pour les quêtes ! Si on vous dit comment faire, où en devient l'intêret ...
par Ereone
29 mars 16:50
Forum : Général
Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
Réponses : 82
Vues : 68457

Parfois faut pas insister.. Quand tu comprends pas...
par Ereone
29 mars 15:26
Forum : Régles
Sujet : Echec des sorts
Réponses : 3
Vues : 5745

Ah ben c'est chose courante chez moi que de rater un soin.. :(
par Ereone
29 mars 14:49
Forum : Général
Sujet : dresseur dépriméé
Réponses : 30
Vues : 25017

Ca dépend du nombre de jetons que tu investis aussi.. Pis c'est pas perdu, ça te fait augmenter ta compétence. D'ailleurs, si tu veux l'augmenter plus rapidement, j'ai mis un enseignement.. Tu peux le suivre si tu veux.
par Ereone
29 mars 0:05
Forum : Général
Sujet : Etrangler ?
Réponses : 8
Vues : 8925

ok, merci.. :)
par Ereone
28 mars 23:59
Forum : Général
Sujet : Etrangler ?
Réponses : 8
Vues : 8925

Etrangler ?

J'ai pas trouvé de posts parlant de cela, donc je me permet de demander ce que c'est. J'ai l'option "étrangler" sur un perso de ma race (est-ce en rapport avec le fait qu'il ai un point de trahison :reflechit: ). M'enfin, je me demandais ce à quoi ça correspond..