258 résultats trouvés

par neutre
28 févr. 22:55
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166421

je proposerais meme plusieurs moi : lvl 1-2,3-4,5-6,7-8-9 parce qu'on se plains un lvl 4 vs un lvl 6 mais imaginez un pauvre petit lvl 2 qui arrive il se fait one shotter :lol:
par neutre
28 févr. 22:53
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

Kamino je recois deja un mail a chaque fois qu'on m'envoi un msg ;) et puis pas la peine de m'envoyer des mails je les lis pas je dois en avoir une bonne centaine donc mauvais moyen de me faire chi** :?
par neutre
28 févr. 22:50
Forum : Général
Sujet : Les armes marrantes :P
Réponses : 142
Vues : 84020

oui j'ai compris que tu avais compris qu'il avait compris
par neutre
28 févr. 22:22
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

vas y mon chou!!! descend mon karma!!
par neutre
28 févr. 22:06
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

enfin un qui me comprend :lol: (pour ceux qu'aurais pas compris j'ai compris qu'il etait carcastique)J'exige qu'on me donne 500 xp pour m'avoir privé d'un jour de jeu! ^^
par neutre
28 févr. 21:51
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

parce que c'est de l'xp perdu et qu'il me manque 200 xp!
par neutre
28 févr. 20:54
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

Pour info : on va nous rendre nos jetons ou on va les perdre? :D
Xo ton site dans ta signature a aussi été touché :/
par neutre
28 févr. 20:29
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

broly a écrit :O non juste quand il me fallait que 200xp pour passer mon prochain level générale :cry: il faut que j attend encore!!!!je veu mon level4!!!! :cry:
moi même chose pour la magie :cry: jvais devoir attendre un jour de plus (Ou alors on fait une manif a xo pour avoir nos jetosn!! lol)
par neutre
28 févr. 19:49
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166421

je m'incris!!!! (merci poppu :lol: )
par neutre
28 févr. 18:38
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

Celui qui tue par l'épée,mourrira par l'épée mais si l'on reste neutre... ^^
par neutre
28 févr. 17:39
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

On a pas gagner de jetons :( Y a moyen de nous les rendre?
par neutre
27 févr. 20:25
Forum : Général
Sujet : assistant
Réponses : 48
Vues : 26418

Oannès a écrit :C'est un topic créé par neutre? :P
hum ca sert parfois de relire les vieux topics hein oanned ^^
par neutre
27 févr. 12:32
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

quoi a faire 100 degats? :huk:
par neutre
27 févr. 12:30
Forum : Général
Sujet : Les armes marrantes :P
Réponses : 142
Vues : 84020

:lol: moi jdit que si!! d'ailleur sinon pourquoi sheena aurrait demander qu'on lui forge cette arme sinon?
par neutre
26 févr. 22:15
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815270

je parie 1 po sur les elfe.
Ha bon? on peut pas choisir les elfes? pff l'arnaque
par neutre
26 févr. 22:12
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

oui quand tu penses que beaucoup de personnes pourraient faire des degats depassant les 200 k oO
par neutre
26 févr. 22:11
Forum : Général
Sujet : Les armes marrantes :P
Réponses : 142
Vues : 84020

mdr un coup et elle est morte ^^
Edit: WOAW elle vaut cher!!
par neutre
26 févr. 21:10
Forum : Général
Sujet : Les armes marrantes :P
Réponses : 142
Vues : 84020

Les armes marrantes :P

Jack vient de me passer un casque qui vient de me faire bien rire si vous en avez d'autre postez ici :
casque -- nom : voile - bonus : 714 en defense - non unique

Non pas qu'on veuille cacher la mariée, mais comme le curé à tendance à postillonner, c'est un outil de Sheena appréciera le moment ...
par neutre
26 févr. 20:15
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

Les objets uniques a écrit :Grace à cette épée, vous aurez 50 % de chance de faire le double de degats.
Donc je disais bien : 25 k suffisent
par neutre
26 févr. 19:25
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

:lol: LIS MES POSTS!!
25 k de depart avec olog hai ca fait 50 k
coup critique 100 k et avec un parcho de puissance 200 k donc t'as faux et arreter de sauter mes post lol
par neutre
26 févr. 18:07
Forum : Général
Sujet : catapulte
Réponses : 11
Vues : 8821

Up! (on devrait faire un smiley Up! non?
par neutre
26 févr. 18:01
Forum : Général
Sujet : Chasseur de prime
Réponses : 10
Vues : 10230

Premiere affaire : tuer 2 fois broly accomplie en 2 h :
tue-electrocute(3746 degats) sur broly
le 26-02-2006 17h56
tue-electrocute(3120degats) sur broly
le 26-02-2006 17h57
Edit: http://chasseur-xm.actifforum.com : pour tout ceux qui voudraient nous rejoindre ou cherchant se venger de quelqu'un ...
par neutre
26 févr. 17:50
Forum : Général
Sujet : record de degat
Réponses : 42
Vues : 25759

oui 50 k suffisent : 50k avec olog hai donc 100 k degat critique+ si on rajoute un parcho de puissance ^^
par neutre
26 févr. 13:06
Forum : Général
Sujet : aide pour la taverne
Réponses : 26
Vues : 17518

je dirais : la_saloppe ^^
par neutre
26 févr. 11:51
Forum : Général
Sujet : Chasseur de prime
Réponses : 10
Vues : 10230

*chuchotte a harxon* on fait fifty fifty et tu te laisse tué ok? lol
Serieux pas besoin d'allez poster pour pourrir mon poste :x .
En plus je vous previens qu'on paye d'avance ^^ :lol: