334 résultats trouvés

par Elwyn_05
26 déc. 22:18
Forum : Général
Sujet : On déménage.
Réponses : 122
Vues : 94435

bon et bhein moi je post la manip d'edit des fichiers d'hosts pour MAC (ouai ya pas de raison on a fait linux et windows et pas mac^^, surtout qu'on peut etre MAC user et un noob en info, contrairement a un linuxien^^)

oui daccord c'est un peu la même chose que celle linux, c'est vrai, a un ptit ...
par Elwyn_05
06 nov. 18:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

oui ... (lagguer plus précisement^^)
par Elwyn_05
19 oct. 19:13
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Mais le pire, c'est qu'ils s'en vantent!!!
MDR c'est vrai qu'on a vu qu'il s'en est vanté sur tous ses posts :euh:

Vous me faîtes peur parfois, pensez à voir un spy , ça ne fait pas de mal

Ouai c'est vrai, 007 il est super efficace avec les verrous^^ :lol:

ps : j'aime bien les gens qui ...
par Elwyn_05
15 oct. 13:15
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111504

tu démarrerais pas en safe mode de temps en temps ou je sais pas quoi?
Tu chargerais pas un point de restauration aprés chaque install ?
par Elwyn_05
13 oct. 4:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

les alvéoles c'est aussi les ptites chambres des abeilles dans la ruche, et pi aussi dans les super marché les truc en plastique qui ya dans les plateaux en carton de pomme^^
par Elwyn_05
08 oct. 0:12
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111504

je parie sur la fatigue ou un tas d'erreur en cascade^^
par Elwyn_05
15 sept. 1:58
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111504

ah ok si l'option "base de donnée" est amenée a être supprimée, ya pas de problème^^ Si c'est pas le cas, des ptits complément d'infos seraient sympa, histoire que les autres races puissent mettre en place cette BDD^^
par Elwyn_05
13 sept. 13:33
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111504

y'aurais moyen de savoir a quoi servent les options "base de données" et "emmission automatisée des infos", enfin surtout savoir QUAND est ce que c'est envoyé (pour la 2°), si c'est a chaque rafresh, a la connection, a l'investissement, a la deconnection, toutes les X heures etc etc ? vu que j ...
par Elwyn_05
07 sept. 0:14
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

en ce qui concerne , le changement de l'xp , il n'y aura pas de réinvestissement possible car cela fausserait tout le jeu , il est possible que les caracs soient modifiés automatiquement pour tenir compte du nouveau calcul mais pour l'instant ce n'est pas prévu.
Je me vois dans l'obligation de ...
par Elwyn_05
05 sept. 22:21
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

les cocottes vous excitez pas^^

la réforme elle sert a quoi ?
Elle rapproches les valeures abérantes des GBS avec des caracs de tarés des caracs des persos un peu moins fort pour rendre justement ces mêmes GB un peu plus accesible pour le reste de la populace et donc redonner de l'intéret au ...
par Elwyn_05
24 août 19:11
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

et moi je pourrais avoir un coca et une grande fritte stp Xo :D
par Elwyn_05
23 août 12:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Parce qu'empiriquement, pour moi, le poison c'est le truc avec lequel je fais en moyenne le moins de dégats... Après, j'ai peut être pas assez de bol ou pas assez de recul.

Je confirme, pas assez de recul^^ Méthode inventée par ryu, bcp plus de faire un One Shoot avec du poison qu'avec le ...
par Elwyn_05
16 août 23:40
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

"plus c'est long, plus c'est bon"

CQFD :lol:
par Elwyn_05
13 août 21:05
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

Crachat


Vu la manière dont tu as
répondu à mon dernier mess
pd jvé m'acharné ksur toi sal
btard pd enculé.Conard salo!!
jvé etr sympa avec autres pd
va et redoutable pdpdpd avec
toi couillonla lune et aussi 2e
raison a cause de ton pseudo
enculé de t mort de putain de
caca de merde!!!Je m ...
par Elwyn_05
11 août 19:27
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

dernier message

mick_la_folle

je serais heureux quand
ta mère mourrera noyée

11-08-2007

16:10


question insulte, je suis plutôt hermétique, ça je supporte difficilement...

l'enorme faute d'orthographe (ou de conjugaison ptét^^) sur le verbe mourrir ? Ouai c'est clair ça me crève les ...
par Elwyn_05
10 août 18:30
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

mdr :lol: :lol:

Moi je dis chapeau, il a réussit rendre ses messages évolutifs : avec des noms d'autres persos !

ya du dossier la :lol:
par Elwyn_05
03 août 18:53
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839


=> tu désinstalle IE, ça fait encore moins de merde dans ce bordel
C'est impossible, voyons ! C'est l'explorateur de fichiers interne de Windows XP...

Heu ... il me semblait pourtant avoir vu que c'était possible ... et au niveau des processus, l'explorateur de fichier est identifier comme ...
par Elwyn_05
03 août 0:31
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

En même temps, IE, c'est grosso merdo l'explorateur de fichiers intégré à Windaube.

=> c'est pas pcq c'est intégré que c'est bien^^ Le stylo qu'on te donne avec ta boite de lessive, c'est pas un stylo de combat hein :P

Partant du principe que moins tu installes de trucs dans ce système ...
par Elwyn_05
02 août 15:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

ça marche autant sous IE que sous FF chez moi :( Dommage, ça m'aurait bien fait tripper pour les utilisaterurs de IE :lol:
par Elwyn_05
23 juil. 23:42
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

ya aussi moyen de rappeller, histoire de bien tout résumer, que la baisse d'efficacité des sorts "défensifs" pour les non toubibs a été considérée comme un peu brutale par certains, avis aussitôt contesté par d'autres percevant la baisse comme légitime ?
par Elwyn_05
23 juil. 1:32
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839


2) Il auraient toujours leur utilité, en défense : il en faut, des gens capables de buter les tanks ! Vous avez beau pleunicher, le berserk est la réponse nécessaire et indipensable au tank. Point barre.

Juste pour le principe ... je crois plutôt (vue l'ordre d'apparition) que le TANK est ...
par Elwyn_05
20 juil. 23:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Chauff a écrit : (quitte à faire un truc pipo et/ou alac', vu l'avance que ça leur a déjà filé)...
et en français ça donne quoi ? pcq "pipo et alac" ça coince^^
par Elwyn_05
20 juil. 22:41
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

le transfert d'xp² a jamais était accepté, je vois pas pk ça commencerait :?

C'est dommage, ça m'intéresserait aussi :(

ps : celle de laster me plait moyen je sais pas pk :s
par Elwyn_05
16 juil. 18:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

C'est vachement chouette le calendrier ! yeah :D

dommage que les humains ça soit l'IRL^^ M'enfin je suppose que chaque race va bien se trouver des noms qui leur plaisent et qu'on pourra les intégrer non ?
par Elwyn_05
16 juil. 18:13
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

Moarf si t'es bourré la dernière question ça sera une main qui montrera un certain nombre de doigts, même les boulets peuvent répondre à ce genre de question. Et si tu réponds pas le serveurs te mettra :

Revenez une fois que vous avez decuvé...

Et si t'es boulet, bah c'est une peu le but ...