bon et bhein moi je post la manip d'edit des fichiers d'hosts pour MAC (ouai ya pas de raison on a fait linux et windows et pas mac^^, surtout qu'on peut etre MAC user et un noob en info, contrairement a un linuxien^^)
oui daccord c'est un peu la même chose que celle linux, c'est vrai, a un ptit ...
334 résultats trouvés
- 06 nov. 18:30
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 19 oct. 19:13
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 15 oct. 13:15
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111504
- 13 oct. 4:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 08 oct. 0:12
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111504
- 15 sept. 1:58
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111504
- 13 sept. 13:33
- Forum : Général
- Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
- Réponses : 84
- Vues : 111504
y'aurais moyen de savoir a quoi servent les options "base de données" et "emmission automatisée des infos", enfin surtout savoir QUAND est ce que c'est envoyé (pour la 2°), si c'est a chaque rafresh, a la connection, a l'investissement, a la deconnection, toutes les X heures etc etc ? vu que j ...
- 07 sept. 0:14
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
en ce qui concerne , le changement de l'xp , il n'y aura pas de réinvestissement possible car cela fausserait tout le jeu , il est possible que les caracs soient modifiés automatiquement pour tenir compte du nouveau calcul mais pour l'instant ce n'est pas prévu.
Je me vois dans l'obligation de ...
Je me vois dans l'obligation de ...
- 05 sept. 22:21
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 24 août 19:11
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 23 août 12:58
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 16 août 23:40
- Forum : Général
- Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
- Réponses : 591
- Vues : 304179
- 13 août 21:05
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057
- 11 août 19:27
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057
- 10 août 18:30
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057
- 03 août 18:53
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 03 août 0:31
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 02 août 15:47
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 23 juil. 23:42
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 23 juil. 1:32
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 20 juil. 23:34
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 20 juil. 22:41
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 16 juil. 18:19
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 16 juil. 18:13
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057