Mouais bon je viens aussi de tester la concentration. Alors vu que je suis niveau 2 ce n'est en fait pas intéressant puisque j'ai enlever 84% de points de vie soit 84 dégâts au total ^^ En principe je fais dans les 1k sans la concentration... Donc surtout utile à plus haut niveau en fait.
PsS ...
4 résultats trouvés
- 04 août 17:14
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681822
- 03 août 21:39
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681822
- 03 août 10:25
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681822
- 03 août 10:25
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681822
38% a 11h donc on doit gagner dans les 1.5 de l'heure environ je dirais.
Sinon si j 'ai bien compris non elle ne s'applique pas à la magie mais comme il y a une petite case a coter de la jauge je pense qu'il faut la cocher lorsque l'on souhaite l'activer sur notre prochain coup.
Etant actuellement ...
Sinon si j 'ai bien compris non elle ne s'applique pas à la magie mais comme il y a une petite case a coter de la jauge je pense qu'il faut la cocher lorsque l'on souhaite l'activer sur notre prochain coup.
Etant actuellement ...