27 résultats trouvés

par clem
03 juil. 15:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Pis en plus, y sont trop cool les gaaaaaars... (je pense à clem là ^^ elle veut se mettre au cosplay)... enfin bon, les gens sont sympas et ont pas peur du ridicule ! J'adore !

:D Si les gars sont trop cool c'est sûr que je vais m'y mettre sérieusement alors !
Non bon je pense pas qu'Ã eux ...
par clem
01 juil. 17:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

:lol: enoooooorme
par clem
01 juil. 14:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Feänor a écrit :tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif
... c'est pas un ninja lui, si ?! :reflechit:
par clem
16 juin 21:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Agarwaen a écrit :Y'a peut être voir sûrement charrette, mais il le fallait...

http://fr.youtube.com/watch?v=Chno6yvQdOY

C'est à se pisser dessus!


:lol: j'aime beaucoup ça aussi ^^
par clem
16 juin 19:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Moi c'est le "j'ai envie de voir votre queue" "tu vas la voir" :lol:
superbe le : "tu vas la voir" ^^

et le "Jvais vous défoncer lcul!" :huk: avec le vieux sourire niaiseux que Frodon tire après ça :P

Enfin c'est splendide ce truc! :D
par clem
16 juin 16:56
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

:lol: enOrme ! ^^
par clem
05 juin 16:57
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553447

RobeNoire a écrit :C'est bien ton rp Volke :)

Toute une tigresse cette Clem :huk:

Moi j'ai rien demandé hein :D
Et moi aussi j'aime beaucoup ton "récit" Volke! :)
par clem
01 juin 19:32
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

trop perfect!!!!
par clem
26 mai 18:26
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

:roll: j'aurais essayé ^^
par clem
25 mai 19:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

formés fin 80 les deux là ^^
par clem
25 mai 17:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Didier super, les Wampas...?! :oops: (on va tous les faire ^^)
par clem
21 mai 15:08
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Cerbie_Mercantilus a écrit :tu aurais plutot du dire "pff, gens de gouts"

...de gouts de chiottes :D vi c'est vrai j'aurais du ^^
par clem
21 mai 12:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

pfff bande d'incultes :P
par clem
20 mai 18:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

:huk: Surtout que la mienne 'tait trop simple ^^ ctait "Ooh la" de The Kooks :P
par clem
18 mai 15:03
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

hagmann a écrit :C'est l'histoire de Flipflop la girafe
Elle marche tranquillement dans la savane, un hélico passe et flip flop la girafe.


:lol: j'adore tes blagues ^^
par clem
18 mai 14:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

allé hop! comme j'AAAIIIME ça, je vous en fait une autre :D


"And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up, and spat her out
And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up, and spat her out"
par clem
18 mai 14:34
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

Hey personne ne déshérite personne ^^ et floodez ailleurs bande de patate!! :D (ouai c'est moi qui dit ça :roll: )
par clem
18 mai 14:07
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

:huk: désolée c'était vraiment trop tenten :D
par clem
18 mai 13:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

:lol:
ah et lhistoire de paf le chien ^^
c'est un chien y traverse la rue, ya une voiture qu'arrive et... PAF le chien :D

et l'histoire du pingouin qui est mort sur la banquise :
alors c'est un pingouin sur la banquise, y respire par l'anus en fait, et donc il s'asseoit et il est mort ...
par clem
17 mai 22:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

:lol: mais on s'en fout c'est une blague pour moi c'est pour ça que ya besoin de précisions gros béta ^^ tu le sais en plus que j'en ai besoin :D
par clem
17 mai 21:03
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

:lol: t'es nul Volke ^^

BRAVOOOOOO ATTILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par clem
17 mai 21:02
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

:lol: j'aime les blagues des blondes :D merci les gars ^^
par clem
17 mai 17:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^

c'est partit!!

" It was a teenage wedding, and the old folks wished them well
You could see that Pierre did truly love the madamoiselle
And now the young monsieur and madame have rung the chapel bell
"C'est la vie" say the old folks it goes to show you never can tell "


*tout simple ^^*
par clem
17 mai 13:01
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : signaturez et zavatars
Réponses : 32
Vues : 47495

:huk: un peu une tete de cul quand même le chaton :salo:
par clem
17 mai 12:59
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81909

Volke a écrit :[ Edit Clem dans ces cas la. ]
Nan nan :D




:huk: ah et je "keef" tes blagues!