11 résultats trouvés

par Taurus_IV
30 nov. 21:30
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65406

Je comprends rien...

Est ce que cette réforme avantage les magos et guerriers ?

Etant guerrier niveau 4 je trouve quand même que notre bonus laisse à désirer parce que même avec un bonus de compétence de 400 on peut infliger 10 de dégâts voir avoir notre échec critique...Donc si ça nous ...
par Taurus_IV
21 oct. 19:09
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Le hurlement du loup [très court RP]
Réponses : 0
Vues : 6253

Le hurlement du loup [très court RP]

Un loup hurla dans le lointain. Le ciel déjà s’assombrissait et les cris des oiseaux s’éteignaient petit à petit à l’approche de la nuit. Déjà , on distinguait la première lune de Tsuma et sa pâle lueur violette recouvrait la grande forêt. Filtrant au travers des longues branches des ...
par Taurus_IV
13 sept. 21:08
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111505

il faut t'inscrire sur la page des caracteristiques centaure
Comment qu'on fait ouin !!!! :reflechit: :gne: :cry:
par Taurus_IV
10 sept. 18:24
Forum : Général
Sujet : Xmcarac, l'extension firefox
Réponses : 84
Vues : 111505

Je l'ai installé et sa marche pô ! Et c'est quoi s'inscrire sur la page des caractéristiques ? Merci d'avance !
par Taurus_IV
09 sept. 16:57
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

Merci beaucoup !
par Taurus_IV
09 sept. 13:33
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

vient chez les béos ^^
On est alliés c'est déjà pas mal..
par Taurus_IV
09 sept. 13:29
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

Je me demandais quand tu réagirais Partik ^^
par Taurus_IV
09 sept. 12:57
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

e comprends vraiment rien au tuto c'est pour ça que je pose mes questions ici ^^ :?
par Taurus_IV
09 sept. 12:50
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

J'ai réussi a aller en ZH grace au bonhomme là ...mais j'ai plus de jetons : comment je fais pour en ravoir ?Et maintenant je dois utiliser les monolithes c 'est ça ? Et puis combien de temps il faut pour se faire accepter dans sa race (centaure) ? Et comment je fais pour passer de niveau ? il ...
par Taurus_IV
09 sept. 12:39
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

J'ai bien lu le tuto mais j'ai pas compris ou étaient les zones humaines et démones : c'est vert partout !
par Taurus_IV
09 sept. 12:35
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

Y a-t-il une carte générale du "monde"? Si non, pourquoi n'y en a-t-il pas, ce serai cool de pouvoir se situer, non?
Il n'y a pas de carte, la map est un carré de 21 cases de côtés et ceci sur 4 mondes.
Tu te repère grace aux numérotation des cases (abscisses/ordonnées)

Bonjour,

J'ai moi ...