1 résultat trouvé

par Orandar
21 mai 16:55
Forum : Régles
Sujet : Euhhhhh.....
Réponses : 13
Vues : 19172

C'est bizarre que tu n'es pas reçu ton message Falc... :P Onyx, c'est peut-être parce que tu as mal marqué ton adresse de messagerie quand tu t'es inscrit! Ou bien une simple erreur... technique!