bon ok j écoute toujours fluffy donc PARDON à tous .
ps:buvez pas du jet 27 ca m a rendu très violent et j aime pas trop ca .
MAIS L ALCOOL N EXCUSE PAS TOUS .
8 résultats trouvés
- 30 avr. 20:30
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333062
- 30 avr. 15:52
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333062
- 30 avr. 10:38
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333062
- 27 avr. 11:23
- Forum : L'auberge
- Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
- Réponses : 40
- Vues : 70913
- 17 avr. 20:13
- Forum : [Echeik] General
- Sujet : BUG
- Réponses : 3
- Vues : 19221
- 10 avr. 8:19
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 24 mars 20:31
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je t'embrasse !
- Réponses : 71
- Vues : 53370
BISOUS
alors la C EST un lieu pour moi j aime les bisous les faire les recevoir pour plus d amour dans ce monde fou gros bisous a tous et un degeu a une seule participante
elle comprendra une autre gros gros bisous a XAERO