8 résultats trouvés

par laillycorne
30 avr. 20:30
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333062

bon ok j écoute toujours fluffy donc PARDON à tous .
ps:buvez pas du jet 27 ca m a rendu très violent et j aime pas trop ca .
MAIS L ALCOOL N EXCUSE PAS TOUS .
par laillycorne
30 avr. 15:52
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333062

Eti tu as une admiratrice :oops:
par laillycorne
30 avr. 10:38
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333062

non eti j ai dit broly mais c est plus a b c qui m as montré les singes mais
a b c + broly= 8) jeune mais cool
poppu + ETI = vieux couple aigri
et RALPH je te connais pas et tu m insultes je demande ton ban a XAERO pour insulte :evil: à la taverne
par laillycorne
27 avr. 11:23
Forum : L'auberge
Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Réponses : 40
Vues : 70913

nom :Laillycorne
Fonction de pilier de comptoir , alcoolique , dépressif , boulet , souffre douleur et amoureux .
Aime les soirées torride avec les démons mais ne renies aucune race à la taverne
Tous m'ont calmé un peu de ma haine profonde de moi même .
Le tavernier triche à la roulette tous ...
par laillycorne
17 avr. 20:13
Forum : [Echeik] General
Sujet : BUG
Réponses : 3
Vues : 19221

J arrive pas m inscrire :cry:
par laillycorne
15 avr. 18:12
Forum : Général
Sujet : flute
Réponses : 29
Vues : 26612

Ne les écoutent pas viens me voir plutôt :huk:
par laillycorne
10 avr. 8:19
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Je ne suis pas toujours d' accord avec Messire Poppu meme moi le novice je sais que la méfiance est de mise surtout ici mais moi je suis près a sacrifier des jetons pour un moment de paix dans ce monde de brute §§§!!
par laillycorne
24 mars 20:31
Forum : Général
Sujet : Viens que je t'embrasse !
Réponses : 71
Vues : 53370

BISOUS

alors la C EST un lieu pour moi j aime les bisous les faire les recevoir pour plus d amour dans ce monde fou gros bisous a tous et un degeu a une seule participante :cry: elle comprendra une autre gros gros bisous a XAERO