47 résultats trouvés

par Hëraïtos
25 janv. 14:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681701

hmmm, encore une semaine et je prend une retraite de chasseur bien mérité, alors laissez moi la taper cette tanière :D (une semaine si j'atteint mon niveau bien sùr!)
Je vous embêterai plus après. Promis :)
par Hëraïtos
25 janv. 13:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681701

Poppu, tu fais chier...
Peux pas taper la tanière! :cry:
par Hëraïtos
13 déc. 12:48
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Pas d'accord vu coment on écorche mon nom :D
par Hëraïtos
22 nov. 22:29
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Vous êtes pas prêt de voir une belle tanière avec veranda en bois et tout ce qui va avec..
Targa et moi jouons à un jeux: celui qui atteindra le premier le niveau 8 en chasseur ET AUTANT VOUS DIRE QU'IL Y A DU BOULOT!! :D
par Hëraïtos
12 nov. 10:42
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

En tout cas herai et targa -400 k, poppu +40k, et ça serait bien si on pouvait virer les chasseurs de notre race ou au moins que la présence d'un chasseur sur la tanière empêche de la soigner et la présence d'un dresseur empêche de la frapper, ça permettrait au moins de s'organiser un ...
par Hëraïtos
27 juil. 21:48
Forum : Général
Sujet : 90% Démoniaque!
Réponses : 48
Vues : 25050

Gloire aux démons!! :evil:
par Hëraïtos
05 juin 12:06
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Nouveau record :D
- hëraïtos detruit taniere le 02-06-2006 23:35

- hëraïtos detruit taniere le 02-06-2006 23:34
par Hëraïtos
20 mai 14:37
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681701


m'enfin c'est vrai que je n'y avais pas pensé, les chasseurs vont être des loups garou et moi je le serai jamais pourtant ça irait si bien à mon rp :cry:

Ni vu ni connu, tu fous un ou deux coup de pied dans la tannière, on dira rien ;)

Sinon, les chasseurs qui se camoufle en loup, ça me ...
par Hëraïtos
20 mai 10:53
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681701

Poppu a écrit :de plus maintenant que heraï n' a plus de zone il va revenir sur la tanière ( :x ).
Arf, je n'ai plus aucun secret pour vous ^^.
Sinon, j'ai déjà deux têtes et une peau de loup à mon actif et 45000 PdV en moins pour la tanière en quelques jetons :D
par Hëraïtos
29 avr. 22:32
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Poppu a écrit :Nouveau record, la tanière détruite en 4 minutes...

- hëraïtos detruit taniere le 28-04-2006 23:18

- hëraïtos detruit taniere le 28-04-2006 23:14
:(
4 minutes...
En me débrouillant bien, je suis sure que je peux faire mieux :D
par Hëraïtos
24 avr. 21:30
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

pas grave, je me suis occupé de Poppu et de la tanière.
Voilà un travail d'équipe :D
par Hëraïtos
02 mars 19:54
Forum : Général
Sujet : Recensement
Réponses : 176
Vues : 92071

à deux jours près je l'avais avant toi, sois maudit :evil: :D
par Hëraïtos
01 mars 12:44
Forum : Général
Sujet : y a tout qu'a sauté du coté de paris
Réponses : 82
Vues : 50076

hallazerke et tanière testé, ça marche :)

par contre il me semble que j'ai perdu un loup, je m'exlique car au vu des historiques non présent cela pourrait être un frag, sauf que je suis toujours sur la même case que mes loups et qu'il me reste depuis plus de 36h00 903pv, sauf que personne n ...
par Hëraïtos
01 mars 12:38
Forum : Général
Sujet : Recensement
Réponses : 176
Vues : 92071

Turak a écrit :Hèraitós ëst l'uñ d'eùx.

Je suîs d'åîllëûrs ën träìñ dë lé tåpþèr, mäís lê serveúr ã pås l'áir d'åcçord :D
Pas marrant, il y aura même pas eu de suspens :?
par Hëraïtos
17 févr. 19:17
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

J'aimerai bien voir la riposte s'étendre aux attaques magiques, il se rendrait peut être compte qu'il y a un déséquilibre et suivant votre logique, ça passe très bien RP parlant, le mec te balance un sort tu ripostes.
(je viens de me faire tuer par dagrrim aujourd'hui, 9325 de riposte)
par Hëraïtos
16 févr. 23:01
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Poppu a écrit :et alors!!! moi aussi je vais raler alors parce qu'avec mes 15K en attaque j'arrive pas à one shooter tout le temps ceux qui ont 10k en défense :roll:
d'où l'utilité de se donner un petit coup de pouce avec un parchemin de puissance qui ne soit pas à un prix exhorbitant ;)
par Hëraïtos
16 févr. 21:43
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Bon j'ai pas ete tres present ces dernieres heures donc j'ai eu beaucoup de choses a lire...

Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.

Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d ...
par Hëraïtos
16 févr. 20:56
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Poppu a écrit :hum si tu t'attaques qu'au ancien lvl 9 qui doivent surement avoir 60k d'xp aussi :roll:
J'ai peut être 10k d'xp de moins que eux mais j'ai plus du double de leur défense :roll: (sans compter les peau de marbre et bouclier)
par Hëraïtos
16 févr. 19:28
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Moi aussi je peux sélectionner les lignes de mon historique histoire de me rabaisser :roll:


frappe et inflige 1879 dégats (echec critique) sur harxon
le 16-02-2006 16:37

rate sa frappe sur harxon
le 16-02-2006 16:37

frappe et inflige 8342 dégats sur harxon
le 16-02-2006 16:36

rate sa ...
par Hëraïtos
16 févr. 18:08
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342


Il faut avoir pas mal de magie, un jeton, du mana et de la chance pour booster sa défense. Et même avec tout ça, je suis pas pret de pouvoir esperer doubler ma defense par ce biais.
Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or :roll:


Je suis d'accord là dessus, l'effet des parchemins de ...
par Hëraïtos
16 févr. 17:56
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Tout à fait de ton avis Oannès

à Harxon:
Tu trouves donc logique de pouvoir booster la défense très facilement mais pas pour l'attaque?
par Hëraïtos
16 févr. 17:37
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

100joueurs ont un niveau supérieur ou égal à 5 si tu préfères.
Sur ces 100joueurs, y'en à 2 qu'il arrive pas à tuer.
Il en reste donc 98 :roll:
Donc à moins de faire une fixette sur ces deux joueurs, et d'avoir un Rp de vengeur masqué super poussé qui ne le pousse qu'à tuer ces deux là , il a ...
par Hëraïtos
16 févr. 17:33
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Et il y a encore moins de personne qui "abusent" des parchemins de peaux de marbre...
Vous vous focalisez sur deux trois cas bien précis qui sont soient disant "invincibles", alors qu'il y a plus de 1500joueurs dans XM, c'est totalement idiot.

Vous vous focalisiez aussi sur quelques cas lorsque ...
par Hëraïtos
16 févr. 17:06
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

On assiste au cas contraire alors, il y a abus des peau de marbre.
Vous vous plaigniez que la défense ne servait plus à rien contre les parchos de puissance, on assiste au cas contraire maintenant (en plus de rajouter la riposte), on assiste à l'inutilité de l'attaque.
Et qu'on ne me dise pas qu ...
par Hëraïtos
16 févr. 16:45
Forum : Général
Sujet : Record de riposte
Réponses : 232
Vues : 117342

Même en ayant une bonne attaque, les attaques ne passent plus sur les GB voilà entre autre ce que je me suis pris aujourd'hui:

- harxon riposte et tue ( 15807 dégats ) le 16-02-2006 16:37
- harxon riposte et tue ( 11045 dégats ) le 16-02-2006 16:36
- tyrahell riposte ( 429 dégats ) le 16-02 ...