Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ?
10 résultats trouvés
- 16 juil. 21:00
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500886
- 02 juil. 12:16
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500886
- 01 juil. 20:40
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500886
- 23 juin 20:38
- Forum : Général
- Sujet : Tite erreur de manip. et question aux administrateurs du jeu
- Réponses : 3
- Vues : 5544
Tite erreur de manip. et question aux administrateurs du jeu
Je suis en quête de la cinquième quête :D .Je voullais savoir s'il y avait un moyen de changer d'équipe. Car je ne savais pas qu'il fallait attendre que l'équipe soit constituée. Je me suis mis au hasard dans une équipe où il n'y avait qu'une personne.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne ...
Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne ...
- 22 juin 19:39
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500886
- 08 févr. 22:01
- Forum : Général
- Sujet : Tutorial Xm Jdr
- Réponses : 157
- Vues : 155846
- 08 févr. 20:26
- Forum : Général
- Sujet : Tutorial Xm Jdr
- Réponses : 157
- Vues : 155846
- 20 déc. 21:26
- Forum : Général
- Sujet : Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
- Réponses : 27
- Vues : 20193
- 20 déc. 13:49
- Forum : Général
- Sujet : Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
- Réponses : 27
- Vues : 20193
Houla, certains se méprennent. J'ai simplement écrit à poppu et me suis trompé dans son nom. Pardon à lui, d'ailleurs. Nous sommes dans un monde rude mais il faut savoir rester digne de soi-même. Je ne suis pas novice mais mon problème est que je suis en quête, donc je ne peux pas me laisser ...
- 19 déc. 23:33
- Forum : Général
- Sujet : Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
- Réponses : 27
- Vues : 20193
Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
Bonjour,
J'ai besoin de me rendre au monde des humains pour une Quête. Mais je suis au monde neutre et le passeur me demande plus de 1500 pièces d'or que je n'ai pas. Comment faire ? Merci de votre aide.
J'ai besoin de me rendre au monde des humains pour une Quête. Mais je suis au monde neutre et le passeur me demande plus de 1500 pièces d'or que je n'ai pas. Comment faire ? Merci de votre aide.