239 résultats trouvés

par laster
09 juil. 19:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

attaque des religieux par un biologiste marin , ça donne 20 mille lieu sous les mers ?
par laster
07 juin 13:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681705

Quete : Attention aux doigts!
[...]

Vous gagnerez :

|...]



Vous etes en train d'effectuer cette quete
c'est tout :) aucun changement d'etat
par laster
06 juin 20:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681705

Vous attaquez muraille1012 par la force

Vous lui infligez 2700.1 points de degats

muraille1012 avait -88733 points de resistance.


Le mur s'effondre sous vos yeux ...

La voie est libre !!

1ere question :c'est normal ? -88733 ??
2eme question : pourquoi mon statut quête n'a pas changà ...
par laster
28 mai 20:05
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134143

tu veux que je te donne leurs positions ?
par laster
28 mai 9:29
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134143

- poppu piege en 19/8 a tué Loup 197933 le 28-05-2008 10:00

- poppu piege en 19/8 a tué Loup le 28-05-2008 10:00

- poppu piege en 19/8 a tué Loup le 28-05-2008 10:00

- poppu tue-electrocute(264 degats) (echec critique) le 28-05-2008 09:54
jetait en Zn nan ? XD
par laster
26 mai 15:03
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681705

dommage que les tunnels ne fasse pas gagner 1 xp (comme les frappes sur les murailles) et/ou un pourcentage de l'or investi dans ce dernier :)
par laster
18 mars 18:27
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134143

Oui ... c'est bien ca le probleme
par laster
17 mars 22:00
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134143

- goudurix tue loup(18974 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue loup(22005 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix frappe loup(5357 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue loup(6015 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix frappe loup(7957 degats) le 17-03-2008 09:07

- goudurix tue(5137 ...
par laster
15 mars 15:10
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

il ne me semble pas , la preuve avant que les chasseur ne se mette a la frapper on avait aps de Gros probleme ;) ^^
par laster
15 mars 15:01
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Taniere ( 10293939/10618000 pv ) se trouve en 0/20
snake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne ...
par laster
14 mars 14:20
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134143

bonne initiative , même si je suis un peu septique , mais bon soyons fou
je rajouterai même un petit point si tu me le permet , passé la barre des 350 si tout les mage (mago) peuvent en dresser un et que les dresseur remplisse leur meute ça peu descendre plus vite.
par laster
12 mars 15:22
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681705

c'est sympa , mais ça sert a quoi ? on peu leur apprendre a faire des tours ?
;)
par laster
06 mars 18:30
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

je n'ai pas dit que les dresseur avait fait diminuer le nombre de loups , mais qu'ils avaient empêcher que celui ci augmente , plus de pdv , moins de production de loups . (il me semble)
Et puis s'il reste faisable de contenir leur population pour l'instant, qu'en sera-t-il quand la taniere sera ...
par laster
06 mars 15:02
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

ça vient aussi du fait que les dresseur ont soigner la tanière (il me semble ) et donc que la production de celle ci a diminuer .
par laster
06 mars 14:25
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

oui mais toi c'est plus mieux normal :D tu y tien a tes loups
eu sont impuissant face a ce problème et ils tuent la seul solution qui leur est offerte

après avec une nouvelle tanière , ils auraient pu essayer de prévenir le danger, la je ne vois pas comment ils peuvent nous sortir de la ...
par laster
05 mars 18:32
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

eu en même temps vous êtes stupide , vous bousillez le machin qui permet de détruire la tanière ( 20h c'est hyper long.....) et après vous vous plaignez que l'on soigne ?

Je vois qu'un truc vous n'avez jamais voulu détruire la tanière ,résultat on sauve les meubles en soignant ( tanière a ...
par laster
04 mars 18:14
Forum : Général
Sujet : Statistiques sur les uniques
Réponses : 45
Vues : 37891

oui oui je confirme de toute maniere les beos y m'aime pO
par laster
15 févr. 17:13
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

ils font le boulot des dresseurs en somme
il font un meilleur boulot que les dresseur ,même les meilleur d 'entre nous :)

apres j'aimerai bien savoir ce qui t'éclate tant que ça Olta , mais par Mp hein on va pas polluer le sujet :)
par laster
14 févr. 21:16
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

le problème vient des loups solitaires voila tout ça ne sert a rien de se voiler la face même si la tanière est détruite le même problème recommencera
Donc voilà , ne pas tapper de chasseur en zn :S ça me semble tout de même cher payer vu le peu de non sans zone présent en zn
( quoi on ...
par laster
14 févr. 18:52
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Si on est pas d'accord avec les closes du contrat on fait quoi docteur ?

edit
eu des loupiots dresser qui disparaissent c'est normal docteur ?
aucune trace dans l'historique
par laster
20 janv. 19:05
Forum : Général
Sujet : Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
Réponses : 27
Vues : 28600

ca arrive , quand on est contrarier , on gueule , apres on réfléchi

je pense meme que si tu y etait encor présente ca éviterai des débat "stérile" chez les homems , apres c'est mon avis

Et ca éviterai aussi les potins de certaines personnes des autres races qui d'ailleurs ne sont pas ...
par laster
19 janv. 20:08
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

un scribe et un greffier XD
par laster
17 janv. 19:30
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

sinon on les viols on les chasse et puis voilou ;)
par laster
11 janv. 19:23
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

nan la hello tu confond avec Poppu :D
par laster
09 janv. 21:57
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

c'est pas sque m'a dit genevieve m'enfin bon :D