62 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Cid
- 22 oct. 17:53
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553445
La mort ce n'est pas la fin d'une vie, mais le commencement d'une nouvelle... C'est la que tout commence pour les plus braves d'entre nous

L'on ne doit pas pleurer les morts mais sourire à leurs âmes... Adieu dark on se voit plus tard au paradis

- par Cid
- 21 oct. 18:36
- Forum : Général
- Sujet : Départ
- Réponses : 50
- Vues : 30096
Effectivement, seuls les administrateurs peuvent répondre dans cette partie du forum ^^
- par Cid
- 21 oct. 14:00
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Celui que j'étais...
- Réponses : 6
- Vues : 9485
Il y a quelques temps...
J’en ai fais du chemin… La nuit est si belle ce soir. Une rude bataille doit sûrement avoir lieu… Les étoiles sont étincelantes.
(TOBOE) _ Attention, surveillez les mouvements ennemis !
(MICK) _ Ne t’inquiètes pas, je m’en charge, toi tu t’occupes de ...
- par Cid
- 21 oct. 13:12
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Celui que j'étais...
- Réponses : 6
- Vues : 9485
Une fin si proche...
Ce monde s'embrume de temps en temps
Ce monde gronde des les couloirs de la mort
Il ne réagie qu’avec tout les puissants
Mais il n’a jamais de remords...
Je suis né avec cette maladie
J'en ai plus que pour quelques temps
Mais je profite de mes derniers instants
Après ...
- par Cid
- 21 oct. 10:17
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
Ou alors, les deux sont correcte mais vu que c'est son site officiel, je n'insisterais pas et je te donne raison ^^
- par Cid
- 21 oct. 9:53
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
J'ai dix ans
Je vais à l'école
Et j'entends
De belles paroles
Doucement
Moi je ...
- par Cid
- 21 oct. 9:45
- Forum : Général
- Sujet : Départ
- Réponses : 50
- Vues : 30096
Je trouve dommage que tu nous quitte... Wolfgar a été dans le même cas... Attends encore un peu. Il finira par te débloquer

Mais...Pars pas.
- par Cid
- 20 oct. 17:54
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
C'est pour ça que je ne me suis jamais plaint

Mais sur ce mot tare, j'ai souvent hésité mais bon

- par Cid
- 20 oct. 17:20
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
Chauff a écrit :ET TARRE TA GUEULE A LA RECRE !!!
Pas tarre mais taRe

- par Cid
- 20 oct. 17:12
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
Si il est plus gran que moi? Ca peut dépendre de divers facteurs :
==> Age IRL
==> Année dans le jeu
==> Différence 'xp
==> RP

- par Cid
- 20 oct. 15:51
- Forum : Général
- Sujet : Ou est xaero ?
- Réponses : 59
- Vues : 41654
Des ravages? Il a provoqué quelques séismes ici

Et puis, laissez ce petit jeune tranquil; ils vous a encore rien fait ce petit

- par Cid
- 17 oct. 16:49
- Forum : Général
- Sujet : Recensement des faux joueurs!
- Réponses : 71
- Vues : 38695
Eh ben, c'est que la liste va encore se compléter ^^ Non mais à part, il y a ces droles de pseudo comme detritus qui est un centaure

Ou d'audre même ^^
- par Cid
- 15 oct. 21:01
- Forum : Général
- Sujet : C'est arrivé aussi...
- Réponses : 30
- Vues : 18902
kanalix a écrit :s'imagine en 2010 quand sur le dico il y aura :
oteur du dicsionèr : broly
En collaboration avec la Noob Corporation
- par Cid
- 15 oct. 19:02
- Forum : Général
- Sujet : C'est arrivé aussi...
- Réponses : 30
- Vues : 18902
/me s'imagine déjà le dictionnaire 2010 avec que des abréviations et des fautres d'orthographes et grammaticales ^^
- par Cid
- 15 oct. 15:01
- Forum : Général
- Sujet : C'est arrivé...
- Réponses : 86
- Vues : 54755
Moi je trouve seulement dommage de se limiter au level 9

- par Cid
- 15 oct. 15:00
- Forum : Régles
- Sujet : Uniques
- Réponses : 65
- Vues : 46619
Le chasseur est un boulay, le drsseur est un boulet

C'est ça que tu veux dire

- par Cid
- 15 oct. 12:31
- Forum : Régles
- Sujet : Uniques
- Réponses : 65
- Vues : 46619
C'est quoi tes gouts musicaux? Je suis sûr que tu t'es lancé sur la star ac'

- par Cid
- 15 oct. 10:39
- Forum : Général
- Sujet : C'est arrivé...
- Réponses : 86
- Vues : 54755
Si il y a ce malus, effetivement ^^. Plus beaucoup d'xp pour ces levels !
- par Cid
- 14 oct. 17:14
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Celui que j'étais...
- Réponses : 6
- Vues : 9485
Je pleur pour toi Gaia
Le monde actuel souffre
La violence se situe dans ces gouffres
Avec comme seul ennemi, le néant
Et comme amis, de fiers combattants
Gaia est souffrante
Le monde se fait entendre
Ecoutez le son de ce monde
Ecoutez la souffrance provoquée par ces guerres immondes
Sommes ...