62 résultats trouvés

par Cid
22 oct. 17:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

La mort ce n'est pas la fin d'une vie, mais le commencement d'une nouvelle... C'est la que tout commence pour les plus braves d'entre nous :) L'on ne doit pas pleurer les morts mais sourire à leurs âmes... Adieu dark on se voit plus tard au paradis :)
par Cid
22 oct. 12:31
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

J'explique la mort de toboe et à la fin, je signale ma disparition
par Cid
21 oct. 21:35
Forum : Général
Sujet : Recensement des faux joueurs!
Réponses : 71
Vues : 38695

Et pour tout casser

"Go Ban Llyod"
par Cid
21 oct. 18:39
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553445

Ben je pense qu'elle voulait dire que la forteresse leur appartenanit à cette époque la, d'ou le fait qu'il soit impliqué dans l'histoire :)
par Cid
21 oct. 18:36
Forum : Général
Sujet : Départ
Réponses : 50
Vues : 30096

Effectivement, seuls les administrateurs peuvent répondre dans cette partie du forum ^^
par Cid
21 oct. 14:00
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Celui que j'étais...
Réponses : 6
Vues : 9485

Il y a quelques temps...

J’en ai fais du chemin… La nuit est si belle ce soir. Une rude bataille doit sûrement avoir lieu… Les étoiles sont étincelantes.

(TOBOE) _ Attention, surveillez les mouvements ennemis !
(MICK) _ Ne t’inquiètes pas, je m’en charge, toi tu t’occupes de ...
par Cid
21 oct. 13:12
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Celui que j'étais...
Réponses : 6
Vues : 9485

Une fin si proche...

Ce monde s'embrume de temps en temps
Ce monde gronde des les couloirs de la mort
Il ne réagie qu’avec tout les puissants
Mais il n’a jamais de remords...

Je suis né avec cette maladie
J'en ai plus que pour quelques temps
Mais je profite de mes derniers instants
Après ...
par Cid
21 oct. 10:17
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

Ou alors, les deux sont correcte mais vu que c'est son site officiel, je n'insisterais pas et je te donne raison ^^
par Cid
21 oct. 9:53
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais

Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré

J'ai dix ans
Je vais à l'école
Et j'entends
De belles paroles
Doucement
Moi je ...
par Cid
21 oct. 9:45
Forum : Général
Sujet : Départ
Réponses : 50
Vues : 30096

Je trouve dommage que tu nous quitte... Wolfgar a été dans le même cas... Attends encore un peu. Il finira par te débloquer :) Mais...Pars pas.
par Cid
20 oct. 19:27
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500742

C'est pas ça qui chagrine, c'est le nom du groupe :cry:
par Cid
20 oct. 17:54
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

C'est pour ça que je ne me suis jamais plaint :D
Mais sur ce mot tare, j'ai souvent hésité mais bon :)
par Cid
20 oct. 17:20
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

Chauff a écrit :ET TARRE TA GUEULE A LA RECRE !!!
Pas tarre mais taRe :D
par Cid
20 oct. 17:12
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

Si il est plus gran que moi? Ca peut dépendre de divers facteurs :
==> Age IRL
==> Année dans le jeu
==> Différence 'xp
==> RP
:)
par Cid
20 oct. 15:51
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41654

Des ravages? Il a provoqué quelques séismes ici :D Et puis, laissez ce petit jeune tranquil; ils vous a encore rien fait ce petit :)
par Cid
17 oct. 18:44
Forum : Général
Sujet : Recensement des faux joueurs!
Réponses : 71
Vues : 38695

Est-ce normal ce genre de nom, non médiéval? ^^
par Cid
17 oct. 16:49
Forum : Général
Sujet : Recensement des faux joueurs!
Réponses : 71
Vues : 38695

Eh ben, c'est que la liste va encore se compléter ^^ Non mais à part, il y a ces droles de pseudo comme detritus qui est un centaure :roll: Ou d'audre même ^^
par Cid
15 oct. 21:01
Forum : Général
Sujet : C'est arrivé aussi...
Réponses : 30
Vues : 18902

kanalix a écrit :s'imagine en 2010 quand sur le dico il y aura :
oteur du dicsionèr : broly
En collaboration avec la Noob Corporation
par Cid
15 oct. 19:02
Forum : Général
Sujet : C'est arrivé aussi...
Réponses : 30
Vues : 18902

/me s'imagine déjà le dictionnaire 2010 avec que des abréviations et des fautres d'orthographes et grammaticales ^^
par Cid
15 oct. 15:01
Forum : Général
Sujet : C'est arrivé...
Réponses : 86
Vues : 54755

Moi je trouve seulement dommage de se limiter au level 9 :)
par Cid
15 oct. 15:00
Forum : Régles
Sujet : Uniques
Réponses : 65
Vues : 46619

Le chasseur est un boulay, le drsseur est un boulet :D C'est ça que tu veux dire :roll:
par Cid
15 oct. 12:31
Forum : Régles
Sujet : Uniques
Réponses : 65
Vues : 46619

C'est quoi tes gouts musicaux? Je suis sûr que tu t'es lancé sur la star ac' :huk:
par Cid
15 oct. 10:39
Forum : Général
Sujet : C'est arrivé...
Réponses : 86
Vues : 54755

Si il y a ce malus, effetivement ^^. Plus beaucoup d'xp pour ces levels !
par Cid
14 oct. 17:14
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Celui que j'étais...
Réponses : 6
Vues : 9485

Je pleur pour toi Gaia

Le monde actuel souffre
La violence se situe dans ces gouffres
Avec comme seul ennemi, le néant
Et comme amis, de fiers combattants

Gaia est souffrante
Le monde se fait entendre

Ecoutez le son de ce monde
Ecoutez la souffrance provoquée par ces guerres immondes

Sommes ...
par Cid
14 oct. 16:52
Forum : Général
Sujet : C'est arrivé...
Réponses : 86
Vues : 54755

Ouille, là, ça va chercher loin, très loin :?