12 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par hind flo
- 05 nov. 4:07
- Forum : Général
- Sujet : Un coup de pouce svp!
- Réponses : 42
- Vues : 26956
xaero peut tu m aider a me connecter a xm
C'est pas toi qui à fais ce topic ? :reflechit:
http://xm.lost-oasis.net/ftopic4487.php
Moi je suis partent pour organisé un pari:dans combien de temps à cette alure la il va mêtre à pouvoir rejoué?
Je commence :200 piece d'or sur entre 1an et 1 an et ...
- par hind flo
- 04 nov. 2:44
- Forum : Général
- Sujet : La zone neutre aux béonides ...
- Réponses : 197
- Vues : 102321
J'ai une question stupid:
- si tous les humains sont en zone humaine
-si tous les demon en zone démones
-si tout les centore sur yeath
comment on gagne de l'xp ?:D
Les béo réfléchisse plus: les centor doive bien être quelque part .
(les béo c'est plus ce que c'était... :huk: )
ps : ok ...
- par hind flo
- 03 sept. 20:43
- Forum : Général
- Sujet : Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
- Réponses : 484
- Vues : 213715
Les centores et les humain dormais .
Seul une poignet d'humain veillez d'un aire endormi , abitué à ce que rien
ne se passe .
Quand une armée de béonien arriva avec des catapult seul les niveau faible déffendires la forteresse .
Ils se batire avec toutes leurs forces mais échouérent face au ...
- par hind flo
- 01 sept. 0:44
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
En tout cas je suis content de voir que tu redeviens gentil dans tes messages :D
Certains étaient un peu agressifs, et c'était pas mon néti à moua ça, oh non monsieur! :P
Je consoit j'ai arrété de posté dans ce topic en voyan que l'ambience devanait
tros tendu .
Cette séance de vanne ...
- par hind flo
- 30 août 20:53
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
c'est moi ou ce topic devien de plus en plus vulguaire ?
votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )
sinon vas te faire foutre avec tes posts de merde dont on ne se servira que pour se torcher le cul (pour rester poli...)
tu te fous de ma g...... n'est ce pas Eti ...
- par hind flo
- 30 août 20:39
- Forum : Général
- Sujet : Aãåäãâãäà aÃ¥h, Ãl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
- Réponses : 484
- Vues : 213715
Les béo sont peut étre fort mais il sont les dernier du classement ?
Je sais que vous avez des gros level mais la force brut ne fais pas tout:
Il faut de l'intelligence aussi !
ps : en chemain essayé d'arrété le canibalisme sa aide !
- par hind flo
- 30 août 20:26
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
Yamael a écrit :Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin*
Tu pourez pas écrir plus petit ? En plus ci c'est pour rien dire ...
("Wouééééé !! J'ai une méthode à mon nom!!
*Est déjà parti très très loin* "pour ce qu'on pas compris !)
- par hind flo
- 30 août 20:22
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
qui te parle d'un an ?
Dans ta citation il dit juste qu'il vont se plaindre d'avoir un karma néguatif !
Pourtant je crois avoir bien suivis les deux conversassion qui on lieu en méme temps!
Est-je manqué un episode ?

- par hind flo
- 30 août 20:13
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
je respect ce que vous vomissez ici , juste que j'ai donné mon point de vu a ce sujet
je veus bien que tu exprime ton point de vu mais évite de nous sugjéré de métre la charte dans notre ...
Comme la dit ludwiginocent (désolet si j'ai fait des faute à ton pseudo ) ce language n'as rien à ...
- par hind flo
- 30 août 17:06
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
bon , tout d'abord bonjour ( la courtoisie ca ne fait pas de mal )
tout à fais dacors mais :
votre chartes vous vous la foutez au cul . ( oui et bien AU FOND )
Je le suis moin .
Est ce que c'est pour toi de la courtoisi ?
C'est sur : la charte tu ne l'a pas lu correctement ! :D
Je ...
- par hind flo
- 29 août 17:20
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
(Llyod je parlais de Sadi qui a trahit pour venir briser l'alliance, hind flo semblait trouver ça impossible :D )
j'ai absolument pas dis ça (désolé pour l'ortho je fais de mon mieu !)
ce que je disait c'est par raport à ma citation :
Une question: on a le droit de changer de race juste ...
- par hind flo
- 29 août 16:14
- Forum : Général
- Sujet : La fameuse charte
- Réponses : 258
- Vues : 141850
attila a écrit :Une question: on a le droit de changer de race juste pour faire foirer une alliance?

mois je trouve que se serai intolérable
Mais de toute manière sa m'étonnerai que tu y arrive :
les centors et les humains sont intelligent et ont connait le nom des traitre .
