1075 résultats trouvés

par Llyod
09 janv. 15:48
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

C'est une sombre histoire... hrhrhr. :lol:
par Llyod
08 janv. 19:46
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

T'façon tout le monde sait que Mick c'est un_ouF§ :D
par Llyod
07 janv. 22:35
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

mouais
remarque vous pouvez aps comprendre
ecco est un soucis pour els races qui font des sièges^^

Le seul post qui m'a fait sourire, hinhin.
Même pas on l'a relevé. :(
T'es trop discret Snake. :P

Seule à pouvoir agir face à Snake immunisé « involontairement », Llyod et Rhalph

Ah si ...
par Llyod
06 janv. 1:19
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Qu'on ne vienne plus me parler de l'honneur humain.

Ah bon on pouvait encore?

:D

cadfael Lance souffle D ecco le 06-01-2008 01:16


Bon je suis en 0/0 en ZH. Mais moi je dis, ramenez un gros bourrin de l'attaque, parce que je sens que certains vont perdre des jetons sur moi et Snake, ahaha ...
par Llyod
04 janv. 19:28
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Ouais...Bon courage, je sens qu'il en faudra haha! :huk:
par Llyod
04 janv. 19:18
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif pour pooo
Réponses : 21
Vues : 19187

Oannes, Karistas, Poppu, Ban them plz because ils ont fait plein de comptes aussi! :huk:
par Llyod
03 janv. 21:41
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Le vieil argument "tous les GBs sont chez les Démons et les Béonides", ahaha.

Argument de merde dans le sens où c'est le nombre d'actifs qui jouent un rôle determinent et où en réalité le nombre de GBs est largement supérieur chez les canettes que chez les autres races.

Faut revoir ces ...
par Llyod
03 janv. 15:47
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

il y a 2 an
Huhuhu petit.
Tu vois tu parles pour pas grand chose ni même sans savoir.
Peut être que les Démons et Béonides dominaient à ce temps, mais avant?
Bref argument de merde.


Je tenais à le souligner. :D


EDIT:

Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du ...
par Llyod
03 janv. 1:59
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Ahahah, enfin du flame, du vrai comme je les aime! °°

Je m'impatientais réellement, me demandant même si je n'allais pas partir en vacances une fois de plus.

Mais voilà que l'exceptionnel Couardise Humaine revient de front si fière et si irrespectueuse!

Bravo chers amis, bravo pour cette ...
par Llyod
15 déc. 0:24
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Tournicoti Tournicota.
par Llyod
14 déc. 23:57
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Nan mais toi t'es une bite, spa pareil.

Jvais prendre une bière..


Fucking Bastard Poppu! :x
par Llyod
14 déc. 18:23
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

C'est quand que Xo remodifis les métiers mago/guerrier?
Nan parce que tuer Attila en 3 jetons dont deux échecs critiques alors qu'on est sensé faire plus de CC, c'est limite pousser les gens au suicide.
Attila quand même, faut le faire!

Plus sérieusement j'ai l'impression qu'être mago ou ...
par Llyod
12 déc. 15:20
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

En fait le réel problème c'est que ce changement vient quoi, 2 ans après la venue des métiers, 3 peut être, aucune idée.
Il aurait été beaucoup mieux d'instaurer ce bonus au tout début.
par Llyod
11 déc. 20:25
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Elle parlait surement à Eti. :)
par Llyod
10 déc. 19:30
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Pauvre chou, t'aura tes 25.000 de defense moins vite que tu ne l'espérais.

Sigh... :(
par Llyod
10 déc. 19:06
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Faut arrêter de ne comprendre que le premier degré hein (pas de ma part, de Llyod)
:D
(mais Llyod est peut-être trop subtil pour les non-initiés...^^)
par Llyod
10 déc. 18:56
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

Kael² ne se plaint pas, il démonte les arguments bidons adverses... :)

Ca aurait été dit avec un peu plus d'"humour" et avec un joli smiley ( :D ) j'aurais pas relevé, mais là je me sens dans l'obligation de dire que démonter des arguments bidons par d'autres arguments bidons (je whine ...
par Llyod
09 déc. 22:34
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Ah nan, allez sur le topic de Meconnu et de ses précieux jurons!

Pas de flood sur un topic à Flamme' n Troll§§§ (pas mal F'nT ^^)
par Llyod
09 déc. 18:04
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

T'inquiètes pas, un jour viendra et quand ce jour arrivera, ca fera mal.
ryu effectue un don (41500) à la caisse diplomatique le 09-12-2007 17:15
Très mal!

:)
par Llyod
09 déc. 14:58
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

hrhrhr§ :huk:
par Llyod
09 déc. 14:39
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

Tu dois:

- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"

Voilà ! Il ne te reste qu'à ...
par Llyod
09 déc. 14:15
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Bien on va pouvoir voler les Poneys maintenant!
A nous leur caisse§
:huk:
par Llyod
09 déc. 14:12
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

- kael_kael tue(52250 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:23

- kael_kael tue(20458 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:21
Fouah j'avoue ya de quoi se plaindre! :D

Et là c'est pas un exemple choisis pour faire propagande, mais deux§ :huk:
par Llyod
06 déc. 17:52
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

J'apporte ma contribution:

Rendez-moi mon bonus :cry:

Le nouveau est tout pourri :cry:

Et ce qui me déçoit c'est qu'au lieu de rendre les métiers autres que guerriers et mago efficaces, on pourrissent ces deux-là . Pourquoi uniformiser vers le bas...

Qu'est-ce qu'on rigolait... LÃ on ...
par Llyod
05 déc. 18:17
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156051

En fait c'est top cette modif sur les mago/guerriers!

Now je ne gagne plus que 19 xp/jour mais je me fais tuer en 1 jeton de plus en moyenne.
Trop bien, je suis un tank. :huk: