1075 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Llyod
- 08 janv. 19:46
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
T'façon tout le monde sait que Mick c'est un_ouF§

- par Llyod
- 07 janv. 22:35
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
mouais
remarque vous pouvez aps comprendre
ecco est un soucis pour els races qui font des sièges^^
Le seul post qui m'a fait sourire, hinhin.
Même pas on l'a relevé. :(
T'es trop discret Snake. :P
Seule à pouvoir agir face à Snake immunisé « involontairement », Llyod et Rhalph
Ah si ...
- par Llyod
- 06 janv. 1:19
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
Qu'on ne vienne plus me parler de l'honneur humain.
Ah bon on pouvait encore?
:D
cadfael Lance souffle D ecco le 06-01-2008 01:16
Bon je suis en 0/0 en ZH. Mais moi je dis, ramenez un gros bourrin de l'attaque, parce que je sens que certains vont perdre des jetons sur moi et Snake, ahaha ...
- par Llyod
- 03 janv. 21:41
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
Le vieil argument "tous les GBs sont chez les Démons et les Béonides", ahaha.
Argument de merde dans le sens où c'est le nombre d'actifs qui jouent un rôle determinent et où en réalité le nombre de GBs est largement supérieur chez les canettes que chez les autres races.
Faut revoir ces ...
- par Llyod
- 03 janv. 15:47
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
il y a 2 an
Huhuhu petit.
Tu vois tu parles pour pas grand chose ni même sans savoir.
Peut être que les Démons et Béonides dominaient à ce temps, mais avant?
Bref argument de merde.
Je tenais à le souligner. :D
EDIT:
Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du ...
- par Llyod
- 03 janv. 1:59
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
Ahahah, enfin du flame, du vrai comme je les aime! °°
Je m'impatientais réellement, me demandant même si je n'allais pas partir en vacances une fois de plus.
Mais voilà que l'exceptionnel Couardise Humaine revient de front si fière et si irrespectueuse!
Bravo chers amis, bravo pour cette ...
- par Llyod
- 14 déc. 18:23
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
C'est quand que Xo remodifis les métiers mago/guerrier?
Nan parce que tuer Attila en 3 jetons dont deux échecs critiques alors qu'on est sensé faire plus de CC, c'est limite pousser les gens au suicide.
Attila quand même, faut le faire!
Plus sérieusement j'ai l'impression qu'être mago ou ...
- par Llyod
- 12 déc. 15:20
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
En fait le réel problème c'est que ce changement vient quoi, 2 ans après la venue des métiers, 3 peut être, aucune idée.
Il aurait été beaucoup mieux d'instaurer ce bonus au tout début.
- par Llyod
- 10 déc. 18:56
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
Kael² ne se plaint pas, il démonte les arguments bidons adverses... :)
Ca aurait été dit avec un peu plus d'"humour" et avec un joli smiley ( :D ) j'aurais pas relevé, mais là je me sens dans l'obligation de dire que démonter des arguments bidons par d'autres arguments bidons (je whine ...
- par Llyod
- 09 déc. 22:34
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
Ah nan, allez sur le topic de Meconnu et de ses précieux jurons!
Pas de flood sur un topic à Flamme' n Troll§§§ (pas mal F'nT ^^)
- par Llyod
- 09 déc. 18:04
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
T'inquiètes pas, un jour viendra et quand ce jour arrivera, ca fera mal.
ryu effectue un don (41500) Ã la caisse diplomatique le 09-12-2007 17:15
Très mal!

- par Llyod
- 09 déc. 14:39
- Forum : Régles
- Sujet : les règles
- Réponses : 52
- Vues : 82729
Tu dois:
- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"
Voilà ! Il ne te reste qu'à ...
- par Llyod
- 09 déc. 14:15
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896000
Bien on va pouvoir voler les Poneys maintenant!
A nous leur caisse§

- par Llyod
- 09 déc. 14:12
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
- kael_kael tue(52250 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:23
- kael_kael tue(20458 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:21
Fouah j'avoue ya de quoi se plaindre!
Et là c'est pas un exemple choisis pour faire propagande, mais deux§

- par Llyod
- 06 déc. 17:52
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
J'apporte ma contribution:
Rendez-moi mon bonus :cry:
Le nouveau est tout pourri :cry:
Et ce qui me déçoit c'est qu'au lieu de rendre les métiers autres que guerriers et mago efficaces, on pourrissent ces deux-là . Pourquoi uniformiser vers le bas...
Qu'est-ce qu'on rigolait... LÃ on ...
- par Llyod
- 05 déc. 18:17
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156051
En fait c'est top cette modif sur les mago/guerriers!
Now je ne gagne plus que 19 xp/jour mais je me fais tuer en 1 jeton de plus en moyenne.
Trop bien, je suis un tank.
