2 résultats trouvés
- 17 mai 9:56
- Forum : Régles
- Sujet : Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
- Réponses : 2
- Vues : 5260
- 17 mai 2:32
- Forum : Régles
- Sujet : Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
- Réponses : 2
- Vues : 5260
Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance :oops: ) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau ...