2 résultats trouvés

par Elric
17 mai 9:56
Forum : Régles
Sujet : Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
Réponses : 2
Vues : 5260

Mici Dagrrim :D
par Elric
17 mai 2:32
Forum : Régles
Sujet : Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<
Réponses : 2
Vues : 5260

Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<

Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance :oops: ) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau ...